Les mondes astraux (1/2)

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les mondes astraux (1/2)

Message du guérisseur Ektazzo

 

Me voici pour un nouveau message joyeux à votre monde.

 

Je souhaite vous parler en ce jour de guérison. Non pas de guérisons comme vous avez l'habitude d'en voir, mais de guérison ultime, c'est à dire de celle de l'esprit. Nombre d'êtres sont perturbés en votre Terre, car il n'arrivent pas à se stabiliser émotionnellement. Ils sont dits « fous », et enfermés pour qu'ils ne puissent plus nuire à personne.

 

C'est le cas non seulement des êtres qui voient et entendent des choses inhabituelles, mais aussi de ceux qui peuvent manifester des accès de colère inexplicables, ayant parfois des conséquences bien tragiques.

 

Ces manifestations ont toutes une origine tout à fait explicable et connue sur notre plan. Nous voulons bien sûr ici parler de la faille.

 

Le sage Ektazzo marche dans un grand couloir bleuté magnifique, dont les parois semblent être en porcelaine iridescente. Une grande baie vitrée apparaît à gauche et l'on aperçoit des milliers d'étoiles depuis le vaisseau.

 

La faille des navigateurs aliens se produit lorsqu'ils naviguent au delà d'un certain seuil, d'une certaine vitesse, ou croisent dans des zones de fortes radiations. Certains esprits sont provisoirement déconnectés de la sphère émotionnelle, du réceptacle de la volonté d'un être. Il se produit alors une ouverture et d'autres énergies peuvent s'y engouffrer. Le plus souvent, les aliens qui ont un esprit très bien structuré, ont une perte de connaissance, ou une perte de mémoire subite. Ils sont remplacés par d'autres officiers, puis mis au repos.

 

Cependant, lorsqu'il s'agit de très vieux aliens, ces pertes de contrôle sont plus fréquentes, expose-t-il en riant. Vous considérez ainsi que certains vieillards sont devenus gâteux, avec le temps. Évidemment, cela est très triste, car ils ne reconnaissent parfois plus leurs familles. Leurs propos vous semblent déraisonnables et farfelus. Vous ne les comprenez plus, et eux en souffrent terriblement.

 

La vérité est qu'ils sont projetés en une autre époque, d'autres dimensions. Ils voient et entendent nombre de choses qu'ils ne peuvent exprimer.

 

Votre esprit, lorsqu'il est au repos, a accès à la dimension du rêve. Son activité change et celle de votre cerveau également. Afin de recevoir les informations, le cerveau s'adapte. C'est l'esprit de l'être humain, le corps subtil qui émet des informations, que le cerveau du sujet reçoit s'il est endormi. Il faut une activité physique très ralentie, une respiration et un rythme cardiaque très lents.

 

Les personnes âgées ont donc toutes les conditions requises pour recevoir des informations des mondes astraux.

 

En ces mondes, siègent différents feuillets. Il existe, si vous préférez, différentes dimensions, principalement trois, le haut astral, qui est un endroit empli de lieux paradisiaques, l'astral intermédiaire, qui est une empreinte des pensées de l'activité de votre monde présent, et le bas astral, qui est engendré par les tragédies de votre temps, un lieu fort peu accueillant.

 

Ces royaumes de l'astral sont créés par la puissance de vos esprits, de tous les esprits présents sur votre Terre. Le psychisme humain a un pouvoir créateur absolument immense. Lorsque les êtres dorment ou voyagent par l'esprit, ils sont propulsés dans le royaume de l'astral qui correspond à leurs émotions.

Les esprits agités ou affaiblis, y voient ainsi une empreinte de leurs propres peurs. C'est pourquoi il est important de rassurer les personnes malades par des gestes, des paroles affectueuses.

 

Le sage Ektazzo entre dans une petite chambre bleutée. Là, un petit alien malingre se lève avec peine, ses grands yeux noirs sont effrayés de tout. Il semble ne pas voir le guérisseur, ni l'être de lumière qui se tient à ses côtés.

 

Le petit alien commence à pleurer, il semble marcher dans le noir absolu, quelque chose lui fait très peur. Le sage Ektazzo s'agenouille, puis murmure de douce paroles, des bénédictions et des encouragements. Le petit alien écoute et semble se calmer. Le sage peut saisir sa main et l'emmener dans un couloir rosé inondé de lumière.

 

Des groupes de guérisseurs humains et non humains discutent, le petit être recommence à sangloter. Le sage Ektazzo s'agenouille et le serre contre lui pour le consoler.

 

Ils entrent dans une grande salle bleue très brillante, avec un grand fauteuil, qui ressemble à un cabinet dentaire, mais en bien plus luxueux. Des êtres de lumière flottent doucement au dessus du sol. Une guérisseuse humaine au teint rose fuchsia s'approche de l'enfant et l'installe sur un fauteuil en le rassurant. Elle caresse son visage blafard et il s'endort peu à peu.

 

Sur un écran, les différents circuits énergétiques de son cerveau sont visibles. Un autre écran montre une forme lumineuse qui plane au dessus de l'enfant endormi en enflant et en se rétractant régulièrement. La forme lumineuse est reliée au centre de sa tête par une structure argentée et multicolore extraordinaire, une sorte de lien torsadé. L'écran montre, très grossies, chacune des connexions de l'esprit, de couleurs différentes.

 

Il existe des connexions entrantes et des connexions sortantes, certaines connexions peuvent s'interrompre et faire demi tour. Ce sont ces connexions là que les chercheurs tentent de découvrir.

 

Peu à peu, l'écran montre une zone d'ombre, une forme obscure entoure tout le corps de l'enfant, avec des marbrures brunes et grises. Ce sont en vérité ses souvenirs traumatisants, qui entourent les différents corps subtils et perturbent la connexion entre l'esprit de lumière du petit être et son cerveau d'une taille prodigieuse. L'information transite imparfaitement, elle est déformée, parfois, elle ne transite pas du tout.

 

Cela est vraiment terrible, reprend le sage Ektazzo. Parfois, nous n'avons pas le choix, il faut amnésier partiellement un être. Ensuite, une fois que l'esprit est plus fort, les souvenirs reviennent se réinscrire en lui, lentement, et il peut les digérer, les épurer au fur et à mesure, sans que cela ne vienne perturber sa sphère neuronale originelle, sans que cela ne mette sa vie en péril.

 

L'enfant ouvre les yeux lentement, alors, une lumière argentée très forte est dirigée sur son visage. Sur les écrans, les voiles brunâtres et grisés s'estompent peu à peu. Les guérisseurs ont l'air satisfaits. Le sage Ektazzo prend sa main, il peut marcher, mais il est très faible.

 

Un autre guérisseur de lumière le soulève et le ramène à sa chambre.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article