LES CIVILISATIONS STELLAIRES

Publié le par Aurélia LEDOUX

Une heureuse opportunité d’évolution et d’enrichissement spirituel

Pourquoi les Terriens redoutent-ils les civilisations de l'espace ?

Concevoir qu’une civilisation supérieure existe effectivement, nous renvoie trop souvent à notre propre disparition, à l’éphémère de nos vies.

Pourtant, songer que d’autres êtres aient réussi à transcender les défis épineux de l’existence, est un immense espoir. Songer qu’ils puissent vivre en harmonie entre eux, et avec la planète qui les porte devrait nous encourager vers la perfection.

Alien, envahisseur, conquérant, monstre hématophage, ou plus simplement robot exterminateur, le cinéma fleurit d’aliens inamicaux.

Pourquoi une telle crainte ? Certes, le marché des effets spéciaux sur demande et de l’éradication numérique de visiteurs hostiles rassure le quidam humanoïde.

Mais pourquoi existent-elles ces idées préconçues sur d’éventuels visiteurs ? Alors, que bien des signes tendent à nous prouver le contraire.

Que dire des missiles envoyés dans l'espace, que dire encore des essais nucléaires effectués un peu partout, dans notre air, notre atmosphère, notre sous-sol, un peu partout sur la planète ?

N’est ce pas l’homme lui même qui cherche à détruire son berceau, ses semblables, ses animaux, innocents spectateurs de sa folie ? Ou plutôt certains hommes ?

Avant de considérer les autres civilisations comme mal intentionnées, l’homme, en particulier les militaires hostiles, feraient bien de chercher à devenir plus accueillants.

Quel spectacle attristant que toutes ces guerres pour d’éventuels visiteurs qui auraient à cœur de nous aider.

Les armées de la Terre sont capables de bien mieux, de sauver des vies, aider à lutter contre les incendies de forêt, secourir les alpinistes et également, effectuer des fouilles archéologiques, comme en Chine.

Que dire des crop-circles, superbes œuvres d’auteurs discrets, à la précision stupéfiante ?

Que dire ensuite de toutes ces légendes, que ce soient celles des Dogons du Mali, qui connaissaient parfaitement l’étoile Sirius, bien avant l’ère des grands télescopes ?

Que penser de la possibilité d’un contact ancien, de dieux mystérieux qui nous auraient apporté les céréales, mais aussi l’irrigation ?

Enfin, comment expliquer ces monuments majestueux que nous ont légué nos ancêtres et que nous serions incapables de reproduire malgré toute notre prétendue technologie ?

Il s’agit des Grandes Pyramides de Gizeh, certes, mais aussi de ces têtes Olmèques immenses, en Amérique Centrale, des blocs parasismiques de Sacsayhuaman, au Pérou, sans oublier la fascinante cité de Théotihuacan.

Ces monuments sont érigés avec des blocs énormes, comme cette pierre dont le poids est estimé à 1 000 tonnes, près de Baalbek, qui constitue une grande énigme archéologique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_la_femme_enceinte

Une troisième pierre a été découverte, comme il est indiqué dans cet article.

http://blog.pheniciens.com/2014_07/troisieme-bloc-monolithique-decouvert-a-baalbeck/

J’énonce simplement des faits avérés et vérifiés, notamment l’apparition de la culture des céréales, laquelle a démarré à peu près au même moment dans les différentes parties du monde. Les archéologues sont bien embarrassés pour expliquer cette émergence soudaine à des milliers de kilomètres de distance.

Ces énigmes sont primordiales et méritent réponse. Des réponses que les plus grands scientifiques sont bien en peine de donner. Les « out of place artefact » (Oopart) sont des anomalies tout juste bonnes à mettre à la corbeille…

Et pourtant, la science ne sait les expliquer, comme on le voit sur cette page.

http://www.messagetoeagle.com/11outofplaceartifacts.php#.Vb5FQrWQySo

L’existence d’autres brillantes civilisations est donc une opportunité immense pour notre monde.

Elles nous révèlent les insuffisances de notre globe.

Premièrement, la nation Terre n’existe pas encore.

C’est bien ce qui est incompréhensible. Car pourquoi n’existe t-il toujours pas d’union des pays en vue de la prospérité des peuples, du libre partage des ressources ?

Prenons un exemple simple, certains pays produisent trop, d’aliments, de biens de consommation, d’énergie, et reçoivent trop de pluies, d’autres en manquent.

Pourquoi ne pas redistribuer ce qui ne sert pas ?

Ainsi donc, voilà peut-être la vraie raison pour laquelle les peuples de l’espace dérangent autant.

Ils nous renvoient aux terribles insuffisances de la société.

Cette société qui semble faite pour que certains se taillent la part du lion, et qui s’étend, telle une entité parasite, pourfendant les équilibres naturels, et initiant un gaspillage sans fin.

Pendant ce temps, les nantis, les politiciens s’évertuent à endormir de discours une population de plus en plus sujette aux abstentions électorales.

Une fois élus, rien ne change, ils bafouent leurs promesses, esclaves de lobbies pétroliers ou nucléaires, qui se cachent pour mieux diriger. Et le pillage de la nature recommence.

A présent, cela n’est plus possible, les cercles privés de marchés financier juteux s’écroulent les uns sur les autres, les scandales d’êtres corrompus éclatent un peu partout. Les banques ne peuvent plus rien faire pour racheter des réseaux économiques entiers voués à se perdre, comme le trafic d’armes, de drogue, ou de bien d’autres choses encore.

La sphère politique, mais aussi les élites révèlent leur vrai visage, qui est celui d’un panier de crabes manipulateurs, sans morale,… vraiment difficiles à admirer… et à croire.

L’existence des autres civilisations est donc vue comme la nécessité de changer le lien à notre Terre, et fait trembler de peur ceux qui croient encore diriger le monde.

Comme ces élites veulent garder leur pouvoir, elles véhiculent par tous les moyens la peur du premier contact, que ce soit dans les séries, comme X Files, justement pour que rien ne bouge. Le cinéma, l’inconscient collectif est formaté pour se terrer loin de cette éventualité, rendue redoutable à grands coups d’effets spéciaux.

Les scandales récents tendent à montrer que les politiciens ne sont plus que les marionnettes de ceux qui dirigent vraiment le monde, ils sont là pour donner le change, pour masquer les vraies tractations financières.

Ils n’ont que faire de notre bonheur, ne prennent pas le métro, ont des domestiques, des passe droits juridiques et fiscaux.

Fait plus grave encore, il y a une justice pour nous, et une autre, pour eux, c’est à dire qu’ils sont blanchis, QUELLES QUE SOIENT LEURS ACTIONS, LEURS PERVERSITÉS.

Voilà pourquoi, même parmi les personnes envisageant la présence d’une vie extraterrestre, beaucoup rentrent dans leur coquille sitôt que la question de l’existence des ovnis est abordée.

L’idée présente dans l’esprit de chacun, est « Ne parlons pas de ce qui dérange », même si cela est intéressant ou inquiète, en tout cas, pose question.

Parlons-en au contraire ! Somme-nous des marionnettes, des pantins ? De bons petits humains tout justes bons à travailler, payer leur TVA et leurs impôts pour qu’on envoie des sondes au coût exorbitant étudier la vie, et en plus de cela nous taire ???

Sommes-nous une masse malléable de semi-robots tout juste bons à consommer, enfanter, puis disparaître ? Ou sommes-nous des hommes et des femmes pensants et réfléchis ?

N’avons-nous pas envie de vérifier par nous même, de connaître ceux qui frappent à notre porte, de pouvoir échanger directement, sans l’intermédiaire de l’armée, ou des politiciens ?

Oui, les civilisations stellaires existent, de plus en plus d’écrits confirment cette hypothèse.

Bien des auteurs affirment qu’ils ont réussi la plupart des défis que les politiciens ne se donnent même pas la peine de chercher à relever, intéressés seulement par la pérennité de leurs mandats.

Les descriptions de mondes extraterrestres fleurissent de plus en plus, que ce soient dans les récits de science-fiction, ou les messages transcendants, les idées avancées convergent dans la même direction.

En voici un bref exposé, tiré de nombreuses lectures.

Souvent, qu’il s’agisse de planètes d’humanoïdes ou d’aliens, les peuples partagent les ressources à l’échelle planétaire. Ils érigent des réseaux d’irrigation efficaces pour cultiver les sols. Ils recyclent tout ce qu’ils produisent. Leurs transports utilisent une propulsion silencieuse qui ne génère pas de déchets.

Leur énergie est propre et non polluante, ils utilisent occasionnellement le troc, mais n’ont pas de soumission à l’argent, au travail. Ils travaillent à des tâches passionnantes, la prospérité est générale.

Leurs élites sont aimées pour le bien qu’elles exercent sur les populations. Elles ne sont pas entourées de gardes du corps comme chez nous, mais peuvent se promener librement. Nul mal ne leur sera fait.

Les peuples stellaires ont visiblement atteint un haut niveau de développement technologique, lié à leur grande élévation spirituelle. Ils ne connaissent pas la décrépitude, la maladie, la criminalité.

De telles civilisations sont fondées sur l’Amour, le partage, la connaissance.

Mais bien des nôtres les redoutent, effrayés par les maladies qu’ils pourraient nous apporter.

Voilà qui est bien illusoire. Depuis des centaines d’années beaucoup d’atterrissages semblent avoir eu lieu, et nulle bactérie n’a proliféré.

C’est plutôt à eux de se prémunir de toutes les microparticules polluantes qui inondent l’air de nos villes. Ils ont fort à faire pour réchapper aux escouades qui pourchassent les plus jeunes en vue de les incarcérer, d’après certains témoignages. Les élites des extraterrestres sont sans nul doute la visée de tous ceux qui veulent accaparer leurs technologies.

Je vous encourage chaleureusement à lire ces textes brillants qui sont de plus en plus nombreux sur la toile et où il est question de visiteurs discrets et amicaux issus de différents plans/ mondes habités.

Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas croire à une telle hypothèse, ils sont libres bien entendu de penser ce qui sert le plus leur avancée. Chacun est libre de croire suivant ses aspirations profondes, croire est aussi un choix.

Hélas, quand la peur s'invite, ce choix ressemble plus à une peur collective.

Les astrophysiciens s’expriment régulièrement sur la crainte d’une invasion par une civilisation technologiquement supérieure qui serait susceptible de nous anéantir.

Je pense que si cette civilisation voulait nous envahir, elle aurait agi depuis bien longtemps, compte tenu que des ovnis sont représentés sur des toiles de la Renaissance, et des grottes de Tassili, en Algérie, à l’époque de la préhistoire. Les Romains et Pline l’Ancien parlaient eux-mêmes de « boucliers ardents » pour désigner les apparitions d’engins volants.

Depuis trop longtemps, l’humanité doit passer pour un peuple primitif belliqueux aux yeux de l’espace, à cause de la télévision. En effet, les ondes voyagent très loin dans l’espace, donnant une bien piètre image de l’humanité.

Beaucoup de vaisseaux doivent prendre les émissions de télévision pour de vraies scènes ayant lieu sur Terre. Nombre de programmes sont trop peu intéressants et il est temps que cela change.

Nous valons bien mieux que cela. Nous valons mieux que ceux qui nous gouvernent, et que les séries télévisées puériles qui ternissent l’éclat de notre planète ! Ces élites ne sont pas représentatives de nos aspirations !

Il importe que des hommes et des femmes de cœur soient placés au pouvoir afin de guider la Terre vers le meilleur.

Nous valons mieux que l’armée dans sa tentative illusoire de contrôler le ciel, et l’espace.

Nous valons surtout mieux que les films de science fiction aux scénarios noirs. Nous aspirons à vivre libres et heureux. Nous voulons que nos enfants puissent grandir dans un monde de Paix.

L'armée doit être représentative de cette Paix.

Le reste est sans importance, ce n’est que poudre aux yeux lancée en vain. Car ce qui fait l’homme, c’est ce qu’il a au fond du cœur.

Les hommes et les femmes des autres peuples stellaires sont venus nombreux pour nous aider, de plus en plus de messages le confirment.

Ils ont juste besoin que nous souhaitions leur venue.

Ils sont venus par Amour et pour l’Amour.

Voici que Dorian parle, et ses mots traduisent bien mieux ce qu’il en est autour de la Terre.

« Tant de fois votre monde a été au bord du gouffre, tant de fois nos croiseurs de lumière ont ils appréhendé de mauvais navires.

Il existe bien des peuples dans l’espace. Dans votre densité, nombre de peuples stellaires sont avides de profiter de vos ressources, même si ce n’est pas une majorité.

Lorsque vous serez passés dans la dimension supérieure vous serez hors de danger.

C’est notre rôle, puisque nous avons atteint ce palier, de tenir à distance ces êtres qui vous menacent. Il nous tarde que vous soyez en mesure de le faire vous-mêmes. Cela est très simple, il faut simplement croire en vous. En faisant cela, vous élevez le plan vibratoire de la Terre, alors, il n’est plus envisageable aux spoliateurs de vouloir y atterrir.

Trop vivement incommodés par de si hautes vibrations et fuyant l’Amour qui se pose sur eux et a pourtant à cœur d’étreindre leur cœur, ils ne font qu’errer dans une fuite en avant toujours plus vaine. Au final, c’est eux-mêmes qu’ils fuient. Ne se reconnaissant comme pas prêts à endosser ce vaste habit de lumière qui sied aux êtres vivant en Amour, ils peuplent leur cœur de sécheresse, cela ne peut à terme que causer l’aridité des sphères où ils choisissent d’évoluer.

Ce ne sera pas le cas de monde ci, vous leur avez prouvé qui vous étiez réellement. Poursuivez vos efforts, nous sommes très impatients de vous accueillir. Poussez la porte de vos cœurs endormis, vacillants, mais toujours aimants, cette porte recèle l’Espoir que tout peut arriver. Pour le plus Grand Bien.

Débarrassez vous de tout ressentiment, de toute colère à l’encontre de ceux qui vous gouvernent, cela n’est point salutaire.

Ils ont choisi d’endosser ce rôle que pour mieux vous libérer, pour vous faire prendre conscience d’un mode de vie dont vous ne souhaitiez plus. Votre salut, le salut de beaucoup d’entre vous est ailleurs désormais et vous le savez. Nous le savons, nous savons tout de vous. Toutes vos pensées sont lues en permanence, patiemment décryptées, interprétées. Cela est vivement intéressant.

Nous sommes ébahis de tant de blancheur, tant de brillance chez nombre d’entre vous !

Soyez en Paix, marchez sereinement. Votre chemin est celui de la reconquête de votre pureté intérieure.

Ne faites pas attention à l’extérieur. Soyez bien à l’intérieur de vous même et l’ombre glissera sur vous sans vous affecter.

Il existe tant de mondes, tant de chemins. Soyez en Paix merveilleux marcheurs de lumière !

Je sens à présent que tu veux me questionner.

Cher Dorian, pourrais tu me dire si les aliens vont venir, si les Êtres de Lumière viendront ?

Aliens et êtres de Lumière ne font qu’un, ne vous fiez pas à l’apparence, beaucoup d’êtres peuvent donner le change, il leur est facile de se faire passer pour l’un d’entre nous.

Fiez-vous au cœur, à votre ressenti, le cœur ne ment point. Alors, la vérité vous sera révélée.

Ceux qui se sont mal conduit vont pouvoir réparer leurs mauvaises actions, il est toujours temps de changer de voie. Songer aux enfants est très bien et aide à envisager le meilleur. Les enfants, eux, portent le germe de l’insouciance, ce germe est fécond, apte à se multiplier dans les cœurs.

Écouter un enfant, son rire, nous aide à progresser sur des chemins bien ardus. Il importe que ce chemin soit allégé de la meilleure manière, vos enfants sont aussi là pour vous aider. Ils savent ce qui est bon pour vous, n’hésitez pas à leur parler, en toute simplicité, ils pourront balayer vos doutes les plus profonds d’une pirouette.

Ils sont là pour cela. Merveilleux cadeau de la Vie, de l’Abondance.

Il existe aussi beaucoup d’êtres qui ont changé d’allégeance, ou qui manifestent vouloir le faire en cet instant.

Car à quoi bon suivre un chemin d’errance, quand on sait qu’une maison chaleureuse et confortable vous attend ?

Nous sommes heureux d’accueillir toujours plus nombreux ceux d’entre vous qui viennent nous visiter aux petites heures durant leur sommeil, et ne s’en souviennent pas forcément le matin.

Ce n’est pas important de se souvenir, l’important est de faire notre chemin ensemble, de laisser aller ce qui pèse et de sourire.

Le reste suivra de lui-même, soyez heureux, chers Enfants de la Terre.

Nous sommes là en tout temps, en chaque heure, chaque seconde à vos côtés.

Dorian et les guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article