La victoire guerrière

Publié le par Aurélia LEDOUX

La victoire guerrière

Message de Dorian

 

La victoire guerrière... puis la Paix

Je suis Dorian et m'adresse à tous en ce jour de printemps humide. J'aimerai qu'ensemble nous réfléchissions sur l'impact historique des guerres.

 

Je parle ici, des guerres médiévales, qui sont un exemple de la manière dont l'homme évolue au fil des âges.

 

Au Moyen-âge, votre contrée, la France était en lutte incessante avec les Anglais, qualifiés souvent de « perfides ». Ces mêmes anglais ont essaimés en Amérique du Nord par la suite, fondant cette nation, que vous nommez les États Unis. A présent, et ce depuis majoritairement les années 1960, les Français ont repris nombre d'usages, et de pratiques en vogue chez les Américains. Ils apprécient le confort intérieur, les appareils électroménagers, la mode et … les séries américaines de qualité souvent discutable !

Le fait qu'un Français épouse une Anglaise, ou vice versa, est considéré comme heureux, c'est devenu courant de se marier avec une personne habitant un autre pays.

 

Et ce, alors que les pères des pères de vos pères, voici fort longtemps, ont bataillé de manière constante pour empêcher leur sol d'être envahi par les pas anglais. Ils ont pourtant remporté de nombreuses batailles. En leur époque un tel mariage eut été jugé profondément hérétique !

Et pourtant, cela est advenu, des siècles plus tard.

 

Que nous apprend tout ceci ?

 

Qu'il existe forcément du bon dans un peuple et qu'à la fin, de manière naturelle, les rivalités, les guerres s'estompent, s'amenuisent lorsque le cœur humain entre dans la lumière. Au fil des générations, tout sombre dans l'oubli, oubli de la rancune, des velléités marchandes, frontalières, religieuses ou autres. Et surtout, les peuples apprennent à se connaître, se parler, échanger. On ne combat que ceux que l'on ne connaît pas.

 

Sur mon monde, il en a été de même voici un temps immensément ancien. Il est ainsi fréquent lors d'une guerre, que des natifs de contrées opposées tombent amoureux. Et pourquoi ? Parce qu'un chef politique, un État, ne peut englober tous les individus ! Et surtout, ne peut se trouver au dessus de l'amour. L'amour a ses propres lois qui sont des réunir des êtres, et c'est toujours ce qu'il tentera de faire.

 

L'amour est là pour faire un pont, pour offrir une nouvelle manière de voir les choses. Au moment prévu, le plus opportun, il s'invite, entre et frappe.

 

Nous vous invitons à considérer cette possibilité heureuse, nouvelle, comme l'expression profonde du Plan de La Source. Dans sa grande magnificence, la Source a anticipé tous les possibles.

 

L'Océan de l'amour vrai, du bon, du bien se répand à la surface de la Terre, de même que celui de la connaissance, de l'enrichissement culturel, musical, artistique et aussi culinaire, bien évidemment.

 

Nous vous invitons, chers habitants de ce monde, à méditer sur l'humain, à porter votre regard au delà du temps, comme vous êtes libres de le faire à présent. En effet, les pays du continent Europe se sont unis, et ainsi, ils ont signé un pacte de soutien réciproque et de non-ingérence.

 

Nous sommes là pour vous dire que cela est possible à l'échelle d'une planète, de plusieurs planètes et même de systèmes stellaires entiers ! Il existe d'immenses organisations de soutien, d'entraide, d'assistance et de partage des ressources au sein de la Fédération Galactique de Lumière. La prospérité, le bonheur est omniprésent.

 

Vous y êtes évidemment attendus et invités, d'où la raison de notre présence. Nous sommes heureux de voir que ce monde s'ouvre, que ses habitants aspirent à entrer dans l'indépendance. Indépendance face au pouvoir politique, mais aussi énergétique et alimentaire.

Si cet idéal pur reste intact et bien inscrit au fond de votre cœur, alors vous verrez ces jours fleurir. Vous verrez ce que nul être humain n'a jamais pu imaginer connaître. L'utopie effective de la paix universelle !

 

Nous sommes là, attentifs à vos souhaits, à vos besoins, nous travaillons activement à ôter toute l'ombre de votre terre, de vos cœurs, de vos jeunes aussi.

 

La jeune génération de ce monde est manipulée par une intelligentsia cupide, qui veut développer en elle, le goût de dominer, d'écraser l'autre, et donc, de se battre, il s'agit de créer des êtres facilement manipulables, ayant peu de repères intérieurs.

 

D'autre part, existent des courants éducatifs nouveaux, qui visent à développer chez les enfants l'empathie, l'écoute à autrui, la douceur, la patience, mais aussi le partage. Cela met en place chez eux très tôt l'idée qu'ils font partie d'un tout, d'une grande famille humaine, et que chaque être humain est le frère de l'autre.

 

Nous sommes heureux de cette belle avancée. Nous vous enjoignons de poursuivre cette reconquête intérieure, cette rencontre avec votre âme.

 

Je vous salue et vous remercie d'avoir lu ce message jusqu'au bout. Recevez toutes nos bénédictions à nous, êtres de lumière. Que vos pas vous portent loin en avant, au delà de tous les préjugés.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article