MESSAGE DE GRATITUDE
/image%2F1554183%2F20160401%2Fob_29779d_priere-0ufpzfu9.jpg)
Une refonte de ce blog est en cours
Dans ce petit texte, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m’ont soutenu jusqu’à présent. Ils se reconnaitront, j’en suis certaine.
Cette belle ouverture d’esprit qui vous caractérise tous, vous qui lisez ce texte en ce moment, vous fait honneur. Le monde spirituel commence à se mêler subtilement au monde technologique de notre quotidien, pour que le meilleur apparaisse. Il nous appartient de choisir d’aider cette belle élévation.
Il nous appartient encore une fois de croire ou de ne pas croire. Chacun est porté très justement vers la direction que son cœur, que son âme, lui indique.
Voici que ce blog a déjà un an et vient de dépasser son 11 000ème visiteur ! Je suis ravie qu’il en soit ainsi, et ce chiffre me paraît vraiment immense ! Quelle joie !!! Donc merci, un très grand merci à tous !
A certains, bien sûr, ce chiffre pourra paraître assez petit, et n’étant pas spécialiste sur la fréquentation des blogs, je ne me prononcerai pas là dessus.
L'adresse du blog a donc été modifiée, avec notamment la suppression des tirets, ce qui permet d' y accéder plus aisément.
Il m’importe surtout au final, de continuer à écrire, et que cela puisse apporter un peu de réconfort à ceux qui cherchent les lumières de la vérité, ou qui s’intéressent au monde spirituel.
C’est en toute simplicité que je poursuis, et cela me comble vraiment de voir que chaque jour de très nombreux textes brillants tapissent la toile d’internet de petites perles d’espoir ! Cela révèle dans sa toute puissance la descente de la Lumière sur notre planète, qui en a tant besoin pour refleurir.
Donc, un grand merci à tous les auteurs de ces textes brillants, ils font un travail formidable.
J'envoie bien sûr une profonde gratitude à ceux qui diffusent si gracieusement mes textes, et qui le font avec tellement de bienveillance.
Un grand merci également aux chercheurs courageux, qui déblayent la connaissance accumulée par nos ancêtres de ses théories falsifiées. Qu’il s’agisse de l’archéologie, de l’astrophysique, de la géophysique, de la paléontologie, mais encore la physique quantique, toutes ces sciences ont besoin de se rejoindre, afin de se vérifier réciproquement.
Beaucoup de très belles découvertes ont été occultées, et sont maintenant portées à notre attention par des informateurs courageux, des journalistes, ou des web masters à l’esprit brillant.
J’envoie une immense gratitude également à tous ceux qui me dictent des messages, Dorian bien sûr, mais aussi d’autres entités, dont les murmures résonnent au moment où je m’y attends le moins. Merci à vous tous !
C’est une expérience troublante, absolument merveilleuse, que d’entendre des voix. Je souhaite donner envie à ceux qui possèdent ces capacités en dormance, ou d’autres dons, de pouvoir s’exprimer à leur tour.
Il le faut, il faut croire en vous !
Tous les êtres humains ont ces capacités psychiques, aussi diverses que peut l’être une palette multicolore.
C’est mon souhait le plus cher, que des personnes aussi brillantes sortent de l’ombre. Nous vivons dans un monde bien matériel, dont nous n’avons au final que l’illusion sous les yeux.
Que sommes-nous au final ? Humbles humains cherchant le chemin ou purs esprits de lumière entièrement omniscients ?
Peut-être un peu les deux à la fois. Et il semble à présent qu’il nous appartienne de trouver cette belle vérité, de reconnecter l’ensemble des parties de notre être physique, à sa parfaite complémentarité immatérielle.
Cette part éthérée se tient dans les hautes sphères, et n’attend que notre abandon pour descendre en nous, pour se reconnecter à notre conscience si exclusiviste. Cette subtile reconnexion passe par un travail intérieur.
Une fois cela fait, l’être humain resplendit de lui-même, il est entier.
Voici que Dorian parle et ces mots qui précèdent sont un peu de lui.
« Nous continuerons de dicter d’autres messages à Aurélia.
Chacun de vous peut recevoir des informations à présent, que ce soit par le rêve, la méditation, ou simplement une douce contemplation en pleine nature.
Si vous faites le silence en vous, vous percevrez nos voix, et celle de votre âme.
Vous serez libéré, vous sentirez qu’un grand poids quitte vos épaules.
Avec tout mon Amour, »
Dorian et les Guides de Lumière,
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com