Les visiteurs de l'espace

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les visiteurs de l'espace

Message de Nicole

 

 

 

Cela fait bien longtemps que je ne me suis plus manifestée, cela fait un petit nombre d'années. Je m'en excuse.

 

Il est bien des activités, bien des choses à faire là haut. Eh oui, une fois que l'on est mort, la vie continue. On a à peine le temps de se poser comme vous dites.

 

Je la sens enjouée et rayonnante avec un merveilleux détachement, et une paix de l'âme absolue.

 

Je suis tellement, tellement heureuse de pouvoir m'exprimer maintenant !

 

Votre monde est à un très grand tournant, de son histoire, de sa vie aussi.

 

Très bientôt, des êtres, d'autres êtres se présenteront à vos portes, ce sont vos amis de l'espace que vous avez si longtemps attendus. Vous avez mérité ce contact, qui pour certains, n'est pas le premier. Vos frères de l'espace œuvrent depuis des éons à recalibrer l'ADN de l'espèce humaine, depuis l’Égypte ancienne, que j'ai étudiée avec passion. Ils ont opéré des changements mineurs un nombre incalculable de fois, pour vous rendre cet héritage de vos ancêtres que d'autres avaient pris.

 

Vous-mêmes êtes dotés maintenant de cette capacité à vous remémorer des connaissances immensément anciennes. Cet « inné » est issu du tréfonds des âges, lorsque l'humanité était un grand peuple, à l'époque de l’Atlantide si prospère, qui à ses débuts ne connut ni guerre ni famine.

 

Cette époque est sur le point de se cristalliser de nouveau, de permettre l'union de tous les Terriens en une nation unique d'abondance.

 

Vous avez mérité cela, cette paix universelle.

 

Sur Mars aussi, les choses ont beaucoup changé, une grande libération s'est produite et ce monde a à cœur de renaître, lui aussi. Il existe nombre de citadelles en ruines, suite à des guerres terribles, que vos anciens ont relaté avec justesse dans la mythologie, mais de manière un peu déformée. Disons qu'il y eut de nombreux armements transgressifs et expérimentaux qui furent utilisés, une partie de l'atmosphère de la planète a été balayée pour cette raison.

 

Ses sols ont été labourés en des formes impossibles à expliciter par la géologie traditionnelle. Depuis, eh bien, dans les années 70 de gros travaux ont été effectués à la surface de Mars, par les grandes nations influentes de la Terre qui ont commencé d'y établir des bases.

 

Des sommes folles ont été englouties sous le couvert des missions Apollo, puis plus tard, des sondes martiennes et de l'ISS.

 

Bien sûr, vous vous en doutez, rien ne poussait là bas, il fallait apporter tout ce dont l'humanité a besoin , des semis, de l'eau pure, des engrais et aussi, de quoi bâtir abris sécurisés, serres et unités de production d'énergie.

 

Depuis, des bases ultra sophistiquées ont vu le jour, avec l'argent des contribuables au passage.

 

Bien entendu, vous avez le droit de savoir de quoi il en retourne. Les programmes expérimentaux et les micro états émergeant au sein des organismes paramilitaires ont œuvré à la solde de puissances aliénigènes hostiles. Ils ont agi pour emprisonner un grand nombre de personnes afin d'édifier ces bases. Ils ont aussi au passage pillé et détruit ce qui était visible à la surface de Mars, en termes de ruines fastueuses et de machineries anciennes.

 

Des affrontements ont eu lieu entre temps et beaucoup de ce qui était vil a été éradiqué. Les Martiens, natifs et colons, sont dorénavant libres.

 

Oui, car bien sûr, sur la Terre il n'est pas question de parler des peuples originels de Mars, de ce qu'il reste de leur grand empire. Ils vivent dans des conditions difficiles, mais contrairement aux humains terrés dans des bases, ils sont très bien adaptés aux écosystèmes. Ce sont surtout des reptiles et des mutants au caractère assez fier.

 

Ces êtres ne sont point inamicaux, mais entendent pouvoir rester chez eux et vivre en paix, cela est très important. Ils veulent que leur culture soit préservée.

 

Donc, il n'est point souhaitable du tout pour eux de voir débarquer des troupes de Terriens avides de gisements et de terres rares. Ils souhaitent que leur peuple et Mars soit respectée. Je me permets de relayer leur voix. C'est tout ce qu'ils ont, tout ce qui leur reste. Ils n'ont nulle part ailleurs où aller.

 

Le corps humain est peu ou pas adapté à Mars. Au départ, les personnes qui y viennent ont des bases de vie de type 5. C'est à dire que la gravité, y est un 5ème de moins que sur Terre.

 

Ensuite, le corps humain s'adapte et il peut résister à des niveaux de gravité moins élevés, suivant la durée du séjour, il est des extrêmes à ne pas dépasser.

 

Bien sûr je ne vous apprend rien, beaucoup de technologies, comme les portails énergétiques, permettent de se rendre facilement d'un lieu à l'autre. Il est ainsi possible de faire transiter une grande quantité de matériel et de personnes.

 

Il existe aussi des vaisseaux rapides, bien plus performants que les fusées à usage unique.

 

Tout cela a été mis au point de longue date par l'armée et une infinité de sous programmes cachés dans les années 60 et surtout 70, avec des brevets sur l'antigravité.

 

La plupart des personnes qui habitent sur Terre se doutent plus ou moins de tout ceci, et n'en sont même pas étonnées.

 

Il est évident que la quantité innombrable de rovers envoyés sur Mars a un tout autre but...

 

Je n'en dirais pas plus, laissant chacun croire ce qu'il souhaite.

 

Une chose est sûre, de la même manière que les bases souterraines aliénigènes habitées de l'Arizona et du Costa Rica, de grandes bases ont été constituées par l'homme sur Mars.

 

Des films a priori innocents comme Men in black, Stargate et les Mystérieuses cités d'or font jaillir bien des vérités. Il est nombre de réalisateurs de cinéma anciens et modernes, qui aspirent à révéler ce qui est caché.

 

A présent, les êtres humains sont prêts à entendre qu'ils ne sont plus seuls dans l'univers. Cette notion d'anthropocentrisme latent m'exaspérait quelque peu lorsque j'étudiais l’égyptologie. En se penchant sur les mystères de l’Égypte ancienne, celui qui sait voir au delà des dogmes universitaires peut découvrir beaucoup de choses.

 

J'étais sidérée que l'on soit toujours persuadés que la Grande Pyramide et le sphinx aient été édifiés voici 4500 ans !!!

 

J'avais découvert alors qu'ils dataient de – 10500 ans environ! Je suis heureuse de pouvoir confirmer cette vérité dans l'après-vie. Il existe de nombreux coquillages, et des traces d'inondations fort anciennes qui permettent de les dater précisément.

 

Que de riches heures passées à étudier ces mondes si fascinants légués par nos ancêtres !

 

Tout comme les Égyptiens, je vous invite à faire preuve de sagesse. Des âmes viles et avides de s'enrichir pourraient avoir un grand intérêt à fourvoyer la population mondiale en présentant une fausse invasion extraterrestre à partir d’hologrammes fabriqués de toutes pièces. Le but serait de faire passer une loi martiale pour empêcher le premier contact.

 

Évidemment une partie corrompue de l'armée et des politiciens n'a pas du tout envie que le commun des mortels apprenne toutes ces manipulations. L'autre partie est ouverte et bienveillante.

 

Le chercheur avisé devrait aussi se demander ce qui a vraiment émergé des glaces du Pôle Sud. Il est là une ville immense et fort ancienne, où de nombreux extraterrestres hybrides ont été gelés instantanément, par de grandes masses d'eau. Ces momies, tout comme celle de Maria, sont étudiées de manière plus ou moins officielle par les chercheurs, tout comme les momies de Nazca, et de nombreux autres sites.

 

La présence de crânes allongés de manière naturelle, retrouvés un peu partout dans le monde, atteste de contacts anciens avec des êtres d'ailleurs, surtout des civilisations amies.

 

Au niveau du haut plan, il émane une grande volonté d'aider la Terre de la part des habitants des Pléiades, de Sirius A et B, de Rigel, Procyon et également Antarès.

 

De nombreux renversements de situation ont eu lieu ces derniers temps, mêmes les êtres que vous appelez petits Gris, sont pour certains devenus des alliés précieux.

 

Il existe toujours une grande assistance apportée à la Terre, principalement au niveau du radier de Fukushima, dont on parle peu, mais aussi, de la dépollution des océans, des mers, de l'eau du robinet et des aliments.

 

Une purification très importante de l'air a lieu au niveau des chemtrails, qui sont nettoyés en permanence de manière insoupçonnable. Autrement, les arbres s'éteindraient, et toute vie disparaîtrait en l'espace de quelques mois. Les vôtres ne pourraient plus respirer, et il y aurait bien davantage de maladies chez les humains et chez les animaux également.

 

 

Nous sommes tout à fait enchantés de voir les récents progrès en matière de recyclage des déchets, avec le biogaz, mais aussi, le retraitement du plastique, des gravats.

 

Chaque fois que vous recyclez quelque chose, vous faites avancer le monde !

 

Vous pouvez maintenant sentir ou pressentir nos présences. Pour être reliés de manière pleinement consciente à nous, vous pouvez simplement vous allonger en vous détendant parfaitement.

 

Alors, si vous vous laissez aller suffisamment, votre esprit saura aisément trouver son chemin, bien au delà des turpitudes de votre monde, et vous nous verrez.

 

Pour moi, ce contact est permanent et je rends grâce à la vie, d'avoir pu faire le lien avec les êtres des étoiles. Leur présence est merveilleuse, avec peu de mots pour la décrire, il émane d'eux un amour si grand, si pur, que l'on se sent instantanément apaisés et en parfaite sécurité. On est en harmonie avec toute chose, arbre, fleur, oiseau, et avec nos frères de l'après vie, qui reçoivent le même enseignement de lumière.

 

Je salue vos efforts louables pour (re) trouver la vérité, et vous envoie toute mon affection à vous tous qui lisez ce message.

 

Recevez ma plus grande gratitude. Recevez tout mon amour. Je vous aime tendrement.

 

Votre amie Nicole du monde d'après.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

  • qu'il ne soit pas coupé

  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

  • que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est clair que pour maintenir une société captive il suffit de gommer les pans authentiques de la grande histoire.<br /> Dans très peu de temps seront enfin labourées fausseries et manipulations au profit d'un nouveau règne.<br /> Personnellement j'en fait ma nouvelle activité.
Répondre
A
Bonsoir Miotto, <br /> <br /> Cela fait bien plaisir de vous lire, et c'est fort bien dit. Il est bien des vides concernant l'histoire, bien des zones à creuser. Si cela est votre activité, je serai ravie de visiter votre site. <br /> <br /> Très amicalement, <br /> <br /> Aurélia Ledoux
K
Merci Nicole pour ta grandeur et merci Aurelia pour ta grandeur d'âme également. Bisous 😘
Répondre