Nos vies futures

Publié le par Aurélia LEDOUX

Nos vies futures

Message de Tièn

 

Des épreuves sont encore à venir, pour ce niveau et pour la Terre. Il ne faut pas les craindre, mais les envisager comme des défis qui cristallisent de nouveaux possibles !

 

Cela doit permettre à l'humanité de renaître, de pouvoir transiter vers un niveau plus souriant.

 

Je suis infiniment heureuse maintenant, j'ai trouvé mes marques en ce nouvel endroit.

 

Lorsque l'on quitte les rivages de ce monde, on pourrait avoir peine à croire que l'on puisse être si bien accueillis dans l'après vie.

 

Je suis vivante et en très bonne santé, mais d'une autre manière, même si mon corps n'est plus.

Il n'existe plus de lien avec le corps physique, qui retourne à la terre, pour la nourrir, et permettre à une nouvelle vie d'éclore.

 

Votre monde doit séparer la vie fertile, de la vie infertile. Je veux dire qu'il doit nettoyer, trier les déchets et épurer le sol, les océans, de tout ce qui est nocif. Le plastique, les emballages, les détritus, tout cela n'a rien à faire dans la nature et doit en être expurgé. Cela risque d'être absorbé par de petits animaux, qui meurent dans de terribles souffrances. Et tout cela, simplement parce que les êtres humains sont trop paresseux pour nettoyer. Ils sont négligents, irresponsables, en abandonnant leurs rôles de parents, de protecteurs de ce monde.

 

Il n'est jamais trop tard ! Soyez forts, soyez vaillants et reprenez les rênes de votre vie, de la vie de tous ceux qui dépendent de vous.

 

Vous souhaitez que vos enfants et vos petits-enfants deviennent de belles personnes, qu'ils soient respectueux, et en harmonie avec la vie animale, végétale, avec toute vie ? Faites en les personnes les plus aimantes, les plus agréables qui soient ! Et riez !

 

Oui, il est très important de rire, de se réunir, de se soutenir ! Il est important d'avoir la joie au cœur en cette vie, de pouvoir la transmettre, de répandre un sillage de lumière sur sa route, en aidant notre entourage à relever les yeux.

 

Ce n'est pas toujours facile, mais avec du temps et de la patience, on peut y parvenir.

 

Je suis dans l'autre monde maintenant, et de là où je me tiens, je peux dire que j'ai eu une vie honorable, en parvenant à relever beaucoup de défis, même si je dois encore améliorer certaines choses.

 

Dans l'ensemble, je ne m'en suis pas trop mal tirée. Vous savez, lorsque l'on meurt, ce qui reste, c'est le souvenir que l'on a de nous, c'est la joie ou la peine que l'on fait aux autres, ni plus, ni moins. La vie humaine est peuplée de contradictions, de quiproquos. Parfois, sans le vouloir, on peut causer une immense peine à autrui.

 

Il est important alors de savoir trouver les mots, de dire ce que l'on pense sans tergiverser, de dire que ce n'était pas ce message là, mais un autre, bien meilleur.

 

Le langage oral engendre nombre de maladresses qui n'existent plus, lorsque l'on passe de l'autre côté du voile. Quel bonheur !

 

Grâce à votre sensibilité, vos dons de perception de l'autre vont s'affiner, et peu à peu, vous arriverez pleinement à percevoir les attentes de votre entourage proche ou éloigné. Vous comprendrez.

 

A notre niveau, nous savons tout de vous, nous pouvons continuer à voir ceux qui vivaient à nos côtés, une fois que nous avons pu guérir.

 

Il nous faut guérir de nos mémoires, traverser dans honte la contemplation, le fil de nos vies passées. Si nous n'avons pas été de gentilles personnes, nous en payons le prix, à notre manière. Nous gardons cela en nous, et ces faits inavoués entravent notre évolution spirituelle. Alors, il n'est jamais trop tard pour s'expliquer, pour réparer le tort que l'on a fait. En avouant nos fautes, nous sommes à demi-pardonnés, dit-on en votre monde.

 

Cela est la parfaite vérité, ce qui reste inavoué est pesant. Nous continuons à porter ces événements en nous, et cela nous entrave, de plus en plus. Ce qui n'a pu être résolu en cette vie, devra l'être dans la suivante, conditionnant de pénibles renaissances.

 

Ces mots peuvent vous heurter, mais le but est de vous éclairer, de vous aider. Il est très important de pouvoir se regarder dans le miroir, d'être fier de qui l'on est. Alors, soyez les meilleurs possibles, les plus agréables, les mieux disposés à écouter votre entourage. Soyez bons et tolérants, sans arrière pensée, mais de manière naturelle.

 

Et cela vous sera rendu aussi, dans cette vie ou dans la suivante. Si vous donnez sans arrière pensé, vous serez récompensés au centuple du bien que vous aurez pu témoigner.

 

Je dois vous laisser à présent. J'ai été très heureuse de donner ce message. Je vous envoie tout mon amour, et vous dis à quel point vous êtes aimés et protégés par nous, qui sommes dans l'après-vie. Tous ceux que vous avez perdus continuent à veiller vos pas.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article