Les sociétés de Lumière
Message de Dorian
Je vous salue tous mes chers amis. C'est une joie de vous retrouver sur ce nouveau fil !
Nous sommes à notre niveau très actifs pour purifier les pensées, démêler les nœuds énergétiques de votre temps.
Vous devez savoir que toutes vos pensées forment une trame éthérique, qui entoure la Terre actuellement. Elles ont tendance à se condenser en des points précis, des foyers agissants. Vos aspirations font naître de nouveaux possibles, ouvrent de nouvelles portes. C'est ainsi que votre Terre pourra entrer dans la dimension suivante. Il existe un certains nombre de feuillets dimensionnels étroitement superposés.
Autrefois, nos planètes respectives n'étaient pas différentes de votre Terre. Vous nous voyez un peu comme des anges ou des héros, mais il n'en est rien, nous sommes juste des êtres qui ont fait leur chemin, suivant ce long cycle que vous appelez évolution. C'est votre tour maintenant.
Ne vous posez pas de questions, détendez-vous et laissez les choses venir à vous. Soyez un, ne faites plus qu'un avec votre temps.
Il en a été de même pour nous, nous avons dû faire confiance, désapprendre beaucoup de choses, déposer notre fierté dans l'oubli. Apprendre est difficile, désapprendre l'est encore plus. Il est nécessaire de mettre son ego en retrait, et cela demande une grande humilité.
Sur nos planètes, autrefois, la vie végétale était semblable à la vôtre, relativement proche, puis elle a commencé à muter pour rejoindre le stade du supra, c'est à dire la trame éthérique.
Les feuilles des plantes sont devenues phosphorescentes, même en plein jour, on pouvait voir leur éclat.
La vérité était que ce changement venait de nous, de notre vision. Les plantes avaient toujours été ainsi, mais nous pouvions alors le voir de nos propres yeux.
La fin de notre arrogance, de notre sentiment de supériorité sur le monde végétal, nous a permis d'entrevoir leur épanouissement en une nouvelle forme de vie.
Puis les animaux se sont mis à changer de la même manière, ainsi que les rochers, le sable, acquérant lui aussi des propriétés énergétiques.
A cette époque, un grand nombre d'aliens éclairés nous visitaient. Ils avaient déjà acquis cette merveilleuse consistance énergétique, il souhaitaient nous aider à entrevoir le chemin.
Nous étions un peu craintifs, mais assez euphoriques pour tout dire !
Après de tels changements, qui ont duré plusieurs saisons, le corps des plus sages parmi les nôtres a changé, il est devenu progressivement lumière, se départissant des frontières de la vie telle que vous la connaissez.
Je veux dire par là, que la vie avec ses limites physiques habituelles, liées à l'endurance, la gravité, la fatigue et le vieillissement nous avaient désertées. Nos corps étaient plus souples, infatigables, et bien plus aériens. Certains changeaient, d'autres non, aspirant à conserver pour un temps une forme matérielle. Cela pouvait être douloureux pour un couple, quand l'un changeait et l'autre restait sur le plan de l'infra.
Puis, les objets se mirent à luire étrangement eux aussi, du plus ordinaire, au plus vaste, comme des demeures et des palais entiers. Les ingénieurs en place sur ma planète étaient passés maître dans l’édification de hautes citadelles, avec de savants étagements de tours, de corolles et de frontons, de forme florale.
Ces réalisations, pensées avec tant d'amour, tant de perfection architecturale, se mirent à luire elles aussi, puis échappèrent peu à peu à la gravité, à leur tour. Une partie de mon monde s'échappa de la surface, voguant loin dans les cieux, et se stabilisant à bonne hauteur, pour venir constituer à ce que vous appelez le haut astral.
Nous étions très conscients d'être passés à un pays différent, d'un pays de peur, à un pays d'amour. J'en étais quelque peu alarmé, mais mon père semblait trouver tout cela naturel. Le pays « du dessous », nous était invisible et inaccessible, sauf pour ceux qui souhaitaient encore y demeurer un temps, ou les plus sages, qui faisaient le lien.
Fort heureusement, les communications télépathiques demeurèrent, apaisant la douleur de ceux qui avaient été séparés.
Puis, le temps passa, et une partie des nôtres vint nous rejoindre. Nous étions tous prêts à envisager une nouvelle existence. Elle se mit en place de manière fort naturelle, sans la nécessité, de ce que vous appelez « société », qui est souvent assez pesant.
Chacun d'entre nous était animé d'une immense prévenance, d'un grand désir de bien faire. La hargne, la rancœur, la susceptibilité, tout cela avait été balayé définitivement. Il fut décidé d'un commun accord, de répartir les activités entre les habitants qui y étaient les plus doués.
Nos capacités de l'esprit s'éveillant, nous excellions à créer des objets par la pensée, qu'il s'agisse d'objets d'art ou utilitaire, d'habits et d'aliments. Chacun choisit sa voie.
Nous avions donc tout ce qui nous était nécessaire pour prospérer. Les ingénieurs de la cité alors en poste, firent jaillir de nouveaux bâtiments, si hauts et si parfaits, qu'ils semblaient pour ainsi dire toucher les cieux. Ceux-ci serviraient à abriter un certain nombre de dispositifs, comme le traitement des eaux, le chauffage et les méthaneries. Tout ceci, ne devint plus nécessaire par la suite, les différents gazogènes, et générateurs de flux toroïdal, ayant été remplacés par des serres autogènes et des lieux de fertilité parfaite.
Nos esprits agissants, excellaient à créer des vaisseaux-lumière quasi parfaits, capables de nous transporter de manière presque instantanée en tous lieux de l'univers. Nous étions très désireux alors, de venir en aide aux peuples aliens si sages qui avaient su nous hisser vers le sommet. Ils nous exposèrent qu'il en seraient ravis, nous invitant à agir pour protéger l'émergence de cités aliens et humanoïdes vacillantes qui aspiraient à vivre en paix.
Il en est ainsi pour votre monde à présent. L'émergence de la lumière sur ma planète, n'est qu'une des nombreuses possibilités qu'elle a de se manifester. La lumière sait comment elle doit agir, et de quelle manière, adaptée à chaque planète et à ses habitants.
Nous voyons l'extrême harmonie avec laquelle certains des vôtres vivent. Ils mettent du cœur dans tout ce qu'ils font, aspirant au meilleur, pour eux-mêmes et leur entourage.
Une partie des vôtres pense qu'une société parfaite, où tout est bien, est ennuyeuse, et je puis vous garantir que non ! C'est même tout le contraire.
Une société prospère peut voir l'épanouissement des créateurs d'art, des scientifiques, de tous les habitants, fleurir à son niveau le plus élevé. Qu'il s'agisse de la pâtisserie, de la dentelle, de la réalisation de transports, tout atteint son sommet en peu de temps. Nous développons des qualités nouvelles, des dons de l'esprit, comme la télépathie, la prescience, l'usage de l'antigravité, et bien d'autres.
Il est ainsi très agréable de pouvoir s'approcher de votre monde, de déverser des pensées lumineuses, afin de l'aider à se transformer à son tour. Ne croyez pas ce que vos livres vous ont dit, croyez ce que ressent votre cœur, il sait que bien des facultés endormies sommeillent en vous.
Prenez conscience de ce trésor infini, et faites le jaillir peu à peu en vous. Votre monde en tirera de grands bienfaits.
Je vous souhaite de très belles expériences à venir. Nous restons tous à votre niveau. Vous êtes tous accompagnés et soutenus dans ces temps de transmutation des êtres.
Dorian et les êtres de Lumière
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
-
qu'il ne soit pas coupé
-
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
-
que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com