Le nouveau monde voit le jour

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le nouveau monde voit le jour

Message d'Orel

 

Nous sommes là, Nous les êtres de lumière pour te dicter un message en ce jour précieux. Je suis Orel et je parais devant vous.

 

Nous veillons, chaque instant, chaque seconde, au bien être de vos sphères. De nombreuses turpitudes ont été écartées de votre chemin.

 

Cela comprend les conséquences désastreuses de l'expérimentation nucléaire en sous-sol, ainsi que les effets des armes exotiques testées par l'armée aux fins de « contrôler » le climat.

 

Tout ceci étant soi-disant employé pour protéger vos vies, la Terre, mais qui bien sûr est employé à de basses fins, celles de servir les intérêts d'un pays, par rapport à un autre.

 

Nous agissons donc beaucoup pour stabiliser les colères de votre planète, colères qui, inéluctablement, causeraient des ravages en manifestations subites, semblables aux séismes, mais aussi aux tornades et qui rayeraient de la carte un grand nombre de villes habitées.

 

Nous parlons en connaissance de cause, car bien des êtres se croient impunis et agissent sans se soucier des conséquences en manipulant le climat terrestre.

 

Ils croient leur génie invulnérable.

 

Nous avons pour coutume de dire que les planètes sont vivantes et conscientes.

 

Nous avons déjà détruit nombre de ces installations, des zones « secrètes », qui sont bien sûr peu connues de vous, mais pourtant financées par les impôts des citoyens de la Terre...

 

Tout cela ne sert pas le plus grand bien, c'est un gaspillage d'argent public inacceptable, c'est également une menace pour la paix mondiale.

 

Aussi, nous faisons en sorte de rendre ces agissements inopérants, en permanence, nous stabilisons les colères de votre planète.

 

Nos moyens d'agir sont considérables, et évidemment, nous agissons de même sur la pollution aérienne, magnétique, et océanique.

 

Les habitants de l'intérieur de votre monde s'emploient à faire de même, eux sont très conscients des enjeux, des impacts de ces machinations insidieuses.

 

Nous ne permettrons pas qu'il soit fait de mal à votre monde, ainsi qu'à vos vies précieuses. Nous sommes heureux de voir que les citoyens du monde sont très conscients dorénavant des agissements crapuleux des différents groupuscules dirigeants.

 

Nous voyons avec bonheur le peuple de la Terre reprendre son indépendance en boycottant de plus en plus une société économiste, avec des dérives pharmacologiques, et agro-industrielles néfastes à ses habitants.

 

Nous vous félicitons pour cela, pour cette floraison de nouveaux sites à caractère bienfaisant sur la toile. Pour développer des énergies vertes, des thérapies alternatives puissantes et des produits inoffensifs pour l'homme et les animaux.

 

Nous sommes très heureux de telles initiatives faites par vous, qui accélèrent bien évidemment la révélation de notre présences, de celle des êtres de l'intraterre et de tant d'autres peuples qui veillent votre monde.

 

Nous vous adressons nos plus vives salutations et nos pensées d'amour et d'illumination pour votre Terre,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sébastien Dumoulin 24/09/2019 10:16

Bonjour et respect à vous, juste pour vous dire : Que rien nous appartient car toutes choses est fait d'autres choses. Belle et heureuse vie à vous, dans le respect d'autrui

Aurélia LEDOUX 24/09/2019 12:29

Bonjour Sébastien et merci de votre envoi. Oui, vous avez tout à fait raison, rien ne nous appartient. Je vous remercie pour vos sages paroles et vous souhaite aussi beaucoup de bonheur,

Maria Silva 07/07/2019 12:28

Bonjour Aurélia,
Ce petit mot pour te dire que je partage certains messages sur vk etant donné que je ne sais pas le faire à partir de ton site, je copie et colle...et de même pour l image.
Je t envoie plein d AMOUR et merci pour tout.
Mia????????????

Aurélia LEDOUX 09/07/2019 13:26

Coucou Maria ! Je te dis un grand merci, bien sûr tu peux prendre tous mes textes pour les partager en copier coller. Il faut juste en indiquer la provenance avec le petit paragraphe qui normalement se trouve en bas. Tes publications de même sont précieuses. Reçois toute ma gratitude, un bel océan d'amour, une grande félicité en ta vie. Je t'embrasse bien fort,