Le meilleur en vos vies

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le meilleur en vos vies

Message de Catherine

 

Oui, je viens en ces temps de renouveau, de printemps,

 

Le temps, le changement, tout cela ne doit pas être un poids, mais être synonyme de joie, de renouveau. Sur mon plan, tout es tellement allègre, tellement simple. De tous temps nous avons parcouru les méandres de la terre intérieure.

 

Oui, cela est le privilège des morts que de vivre une si belle découverte !

 

Et tant de merveilles m'a t-on montré, tant de renouveau, de scènes de joie infinie qui sont prévues dans un futur proche, pour ce monde, qui vous attend tous et toutes !

 

C'est à vous de cristalliser vos vies dans ce bonheur, de vous élever de concert et de chanter la vie !

 

En chantant la vie, vous attirez à vous les merveilleux possibles prévus pour l'humanité, en faisant preuve d'abnégation, vous renoncez aux épreuves pénibles cruelles, aux doutes aussi.

 

Cela amène le meilleur en vos vies. N'est-il pas parfait qu'il en soit ainsi ?

 

Un explorateur, avant toute mission ne regarde pas ceux qui ont échoué avant lui, il contemple le but lumineux qu'il s'est fixé, et il parvient à ses fins ! Vos vies sont ainsi, des vies peuplées d'espoirs et de doutes, de moins en moins. Votre intérêt, votre curiosité, pour la découverte, l'inconnu, les mondes lointains, relègue au second plan vos autres préoccupations. Alors qu'il en est ainsi vous redécouvrez cet enfant intérieur qui dormait en vous. Alors que cela arrive, tant de choses merveilleuses fleurissent sur toute la surface de la Terre !!!

 

Oui, cette joie, ce renouveau du printemps, c'est vous qui le permettez. Alors, soyez en joie et heureux, chers enfants de la terre. Cette guérison est nécessaire, c'est aussi en guérissant intérieurement que vous permettez au monde de la Terre d'aller de l'avant, de reconquérir sa lumière originelle.

 

Nous, les êtres du Royaume de l'Après vie vous envoyons toute notre Lumière, toutes nos meilleures pensées d'amour et de Joie,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tomtom 06/06/2019 14:52

Merci Aurélia et Catherine pour cet article charmant, encourageant et plein d'espoir pour un nouveau monde de joie et d'amour, tout le meilleur pour nous tous !