Certains commentaires n'ont pas été reçus

Publié le par Aurélia LEDOUX

Certains commentaires n'ont pas été reçus

Chers lecteurs,

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog et je vous remercie vivement pour votre fidélité.

 

Oui, depuis sa création, vous êtes 76 000 visiteurs à l’avoir consulté. Par rapport à d’autres sites, certains penseront que cela est peu, mais pour moi, c’est immense, vraiment inespéré !

 

Suite à un dysfonctionnement, je n’ai pas reçu certains des commentaires et des mails de ceux qui ont écrit entre le 31 Octobre et le 16 Décembre 2017.

 

Le problème est maintenant résolu et je vous adresse toutes mes excuses. 

 

Si vous souhaitez que je puisse publier votre envoi, ou que je vous réponde, merci de me réadresser votre message.

 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année à tous,

 

Aurélia Ledoux

 

 

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nad 02/03/2018 20:46

J'ai perdue ma fille et vous m'avez reconforte dans mes croyances
J'aimerai vous part d'un reve que j'ai vecue depuis son depart.

Merci

Aurélia LEDOUX 04/03/2018 16:46

Bonjour Nad,

Votre partage est le bienvenu. Je compatis de tout mon cœur. J'ai moi-même vécu des pertes éprouvantes d'êtres vraiment très chers, ils me manquent beaucoup. Mais entendre leurs voix, tout en ressentant leur joie depuis l'autre rive est un grand apaisement. Il existe un très grand amour issu de leur niveau. Les êtres que nous avons perdus continuent de marcher à nos côtés, d'une certaine manière.

Je vous envoie mes meilleures pensées de soutien, très affectueusement,

Aurélia

lulu 17/12/2017 21:07

Moi j'avais posté un commentaire sur l'astéroïde Oumuamua qui est détecté par les scientifiques comme étant constitué de métal et de matière biologique (capteurs des télescopes détectant une surface rougie d'après de qui est dit) mais dont les scientifiques disent simplement qu'il s'agit d'un morceau inerte et je voulais savoir si le professeur Zolmirel pouvait nous dire s'il s'agissait d'un de ses vaisseaux ou juste un astéroïde cigare inerte ?

Aurélia LEDOUX 17/12/2017 23:07

Bonsoir Lulu

Je vous remercie de votre intéressante demande. Non, ce n'est pas son vaisseau. Le sien émet sa propre lumière.
Le vaisseau où se trouve parfois le professeur est très grand, tout près de la Terre. C'est un navire éthérique, ce qui veut dire qu'il ne possède pas de consistance physique, de même que les autres vaisseaux qui les entourent. Il est constitué d'une "matière" très brillante, comme de l'énergie vivante. Étant donné que les vaisseaux sont issus d'une dimension plus subtile, ils ne pèsent pas sur la trame de l'espace temps, ils sont donc invisibles.
Je les décris au mieux dans les messages, et cela est tellement beau, que les mots traduisent imparfaitement leur allure.

Concernant cet astéroïde, je ne pourrai vous en dire plus, il faudrait des clichés plus nets pour savoir si il existe certaines structures à sa surface. Je n'en ai pas trouvé. Il possède une forme étonnante, c'est vrai, mais il n'est pas lumineux. Les astéroïdes comportent surtout des bases, des ports stellaires, en tout cas dans ce que l'on m'a montré.

Les vaisseaux que l'on me montre sont très brillants. Le professeur m'a déjà précisé que les objets qui passent régulièrement devant le Soleil sur les clichés de la sonde SOHO sont bien des vaisseaux lumière.
Mais bien sûr, les astronomes taisent cela, ils n'étudient pas leur vitesse qui est bien supérieure à tout ce que l'on peut imaginer.

Très amicalement,

Aurélia