Le bonheur n’est point qu'une question de situation

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le bonheur n’est point qu'une question de situation

Message de Dorian

"Le bonheur n’est point une question de situation, mais une question d’appréhension du réel

 

Nous voulons dire par là, qu’il est des êtres qui trouvent le bonheur dans des situations ô combien pénibles, eut égard au seuil de matérialité aux normes, en votre époque.

 

Ces êtres possèdent une foi, une lumière inextinguible à l’intérieur d’eux-mêmes. Ils ont acquis une force spirituelle immense. Ils ont trouvé leur être vrai au fond de leur cœur, en transcendant toutes leurs épreuves, en les intégrant comme des apprentissages successifs, ils ont réussi à élever leurs vibrations, à s’unir à leur âme.

 

En vos sociétés urbaines, les normes de matérialité sont fixées par des conventions sociales, des effets de mode. Celui qui n’aspire pas à avoir la plus belle voiture, le plus beau téléviseur, ou la plus belle robe génère, la plupart du temps, une sorte d’incompréhension.

 

Certaines personnes sont désintéressées par rapport à une telle ambition, une telle avidité. Éblouir leurs amis, leurs voisins, leur belle-famille ou leurs collègues de travail ne les intéresse tout simplement pas.

 

Ces personnes trouvent le bonheur en elles-mêmes. Elles se contentent de ce qu’elles ont et s’en estiment heureuses. Elles ne dépendent pas du regard d’autrui pour trouver de l’intérêt à leur quotidien. La vitalité qui les anime est cependant d’un très haut niveau.

 

Par ces quelques phrases, nous ne stigmatisons personne, bien entendu. Car votre monde est basé sur une certaine dépendance vis-à-vis du paraître. Tout cela est orchestré à un niveau subtil par vos publicitaires, pour vous inciter à consommer toujours plus. Vous êtes parfois obligés de soigner votre image, d’assister à des soirées où il faut paraître, contre votre gré.

 

Ces effets de mode, que nos meilleurs spécialistes analysent régulièrement, montrent à quel point vous êtes liés les uns aux autres.

 

Sur notre plan, nous le sommes aussi, mais chacun s’habille avec la couleur de son choix. Il n’existe pas de séparation homme-femme, au niveau des activités, du comportement.

 

C’est un lieu de paix, de ressourcement.

Les vaisseaux-lumière sont faits pour innerver en énergie, la surface sensible et instable de Gaïa.

Ils agissent à distance, en rééquilibrant avec une extrême précision tous les méridiens, tous les chakras de votre planète.

 

Cela lui permet de respirer un peu plus à son aise.

 

Il importe que vous soyez conscients de cela, que vous réalisiez à quel point votre planète vous aime et veille au bon équilibre de ses créatures, dont vous.

 

Votre planète doit ensuite effectivement redistribuer cette énergie, présente en ses chakras, à tous ses habitants.

 

Dans les lieux trop pollués ou trop densément peuplés, cette redistribution est perturbée, ce qui induit en partie des phénomènes d’agressivité, de compétitivité exacerbée, entre les habitants d’une même ville.

 

Nous intervenons pour apaiser tout cela, pour ré-harmoniser beaucoup de flux énergétiques, pour aider aussi au nettoyage de la pensée humaine.

 

C’est une intervention permanente, dont vous commencez à réaliser toute l’ampleur.

 

Notre action demeure discrète, pour ne point éveiller la peur chez certains habitants de votre monde, qui ont peu de repères.

 

De plus en plus de lumière se déverse, ce phénomène s’est encore accentué ces dernières semaines. Et nous vous invitons bien entendu à lâcher prise. Tout le monde doit lâcher prise, devenir plus désintéressé.

 

Certes, vos existences vous font intégrer des buts successifs.

 

Mais ils sont peu à peu remplacés par un doux sentiment de plénitude, de confiance, de paix sereine.

Laissez vous porter par cette vague de bien être, vous vous sentirez plus forts.

 

Cela vous permettra d’affronter au mieux les petits retournements de situations, qu’offre la vie.

Cela vous montrera des opportunités nouvelles, et finalement, certaines situations qui pouvaient vous sembler un problème, vont vous apparaître comme des évènements bienvenus.

 

C’est ainsi que de plus en plus d’entre vous, prennent conscience de la présence de leurs guides aimants et omniscients à leurs côtés.

 

En n’étant pas suspendus au résultat d’une action, en n’ayant point d’attente, vous verrez que tout parviendra à se dénouer de soi-même. Une épreuve n’est plus nécessaire, si vous avez compris cela.

 

Nous vous invitons à veiller de cette manière les uns sur les autres.

 

Un soutien toujours plus grand sera apporté à ceux qui choisissent de rayonner, d’ancrer fermement toujours plus de lumière sur ce plan d’existence.

 

Nous vous en sommes reconnaissants au-delà des mots, au-delà de toute pensée.

 

Nous vous remercions pour tout ce que vous avez accompli déjà, chacun d’entre vous, même ceux qui en demeurent incrédules, car cela est d’une ampleur peu commune.

 

Il convient de garder le cap, car vos efforts deviennent peu à peu couronnés de succès.

 

Nous vous embrassons toutes et tous et vous souhaitons que vienne le meilleur,"

 

Vos amis, Dorian et les Guides de Lumière,

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Commenter cet article