Nous sommes les êtres du vaisseau

Publié le par Aurélia LEDOUX

Nous sommes les êtres du vaisseau

Message du généticien Lestrys

 

Ce message est dicté par un alien mince et assez grand. Il porte un ample manteau et se tient très droit, son visage aux grands yeux brillants est empreint d'une paix sereine, avec un mélange entre une certaine majesté et un caractère affable. La voix de l'alien est calme, très sage. Seules deux expressions de ce texte ont été corrigées pour les reformuler, le reste est livré tel quel.

 

"Nous sommes les êtres du vaisseau, nous souhaitons te parler.

 

Maintenant, beaucoup de vaisseaux survolent la planète Terre, ils la dépolluent, la déparasitent à un très haut degré.

 

Toute vie doit être réformée, pour s’épanouir à nouveau dans une nouvelle direction, c’est pourquoi, nous, les êtres du vaisseau, intervenons.

 

Nous intervenons aussi pour dépolluer le radier de Fukushima, pour retirer les matériaux fissiles qui s’enfoncent dans le sol.

 

Ces matériaux proviennent bien sûr de vos centrales nucléaires, mais aussi de catastrophes écologiques liées aux sous-marins nucléaires, dont l’armée ne vous parle pas.

 

Tant de fois avons-nous été là, pour remédier à cette situation, pour protéger la vie de vos océans.

 

Bien sûr, me direz-vous, cela n’est pas un choix délibéré de votre part.

 

La quasi-totalité des habitants de cette planète souhaite passer dorénavant à une nouvelle source d’énergie, la fusion froide ou l’énergie libre en sont des exemples.

 

Nous vous encourageons à déployer ces belles visions de renouveau autour de vous.

 

Nous les aliens sages des mondes supérieurs, sommes liés à vous, nous sommes avec vous. C’est une grande joie pour nous d’offrir notre science aux esprits les plus réceptifs.

 

Demandez-vous d’où viennent les idées des physiciens, des ingénieurs. Des idées si parfaites et si novatrices, comme une mélodie venue de nulle part.

 

Demandez vous ce qui prélude à leur inspiration.

 

Demandez-le vous et vous nous verrez ! (Il rit)

 

Oui, c’est bien ainsi que les choses se font.

 

Nous, des vaisseaux, pouvons parcourir l’intérieur et l’extérieur de votre planète. Nous pouvons nous déplacer dans les couches subtiles de votre air, c’est un grand bonheur de pouvoir le faire.

 

Les petits êtres qui nous accompagnent sont un peu nos enfants. Beaucoup de missions de surveillance comportent de petits aliens graciles. Pour eux, cela est très amusant, et ils sont si rapides, il serait bien étonnant que quelqu’un puisse les attraper !

 

Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous agissons aussi beaucoup dans les centres de soins, les centres hospitaliers. Des zones de souffrance pour nous, nous ne parvenons à les visiter également, que par l’intermédiaire des plans subtils.

 

Nous mettons les êtres en communion les uns avec les autres. Il existe beaucoup d’énergie à redistribuer, à répartir harmonieusement, entre les différentes contrées de la Terre.

 

J’ai été plus que comblé de délivrer ce message.

 

Je suis le généticien Lestrys, à présent, je suis guérisseur,

 

Je vous embrasse tous et toutes,"

 

La créature s’incline poliment avec une main sur le cœur,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

 

P.S.: Les illustrations sont des images spatiales représentant des "anomalies lumineuses" prises par le satellite SOHO, entre autres.

 

 

Nous sommes les êtres du vaisseau
Nous sommes les êtres du vaisseau

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article