Ce pont de lumière entre nos deux mondes

Publié le par Aurélia LEDOUX

Ce pont de lumière entre nos deux mondes

Message de Catherine

 

« Encore un petit mot gentil,

Me voilà de nouveau, en ce printemps bien installé, qui se transforme certains jours en automne humide.

Oui, le froid sévit encore en vos terres. De notre plan à nous, il est bien absent.

Oui, je le sais, ce ton quelque peu badin chez moi t’a toujours un petit peu agacé, comme il agaçait aussi d’autres de ma famille. Il importe que tu fasses la paix avec tous ces souvenirs, cela me permet pareillement de faire de même.

Ici, nous continuons à cultiver des fleurs de nouvelles vies à venir. Nous continuons à soigner des âmes meurtries, par le chagrin, par la maladie.

Bien des êtres sont si fiers qu’ils n’acceptent pas simplement l’idée de devoir un jour quitter ce monde. Ils n’acceptent pas l’idée d’être à présent morts… et d’être toujours vivants !

Bref, ils n’acceptent pas l’idée que leur esprit ait survécu. Cela leur cause un vif sentiment d’horreur, de dégoût.

Ils considèrent cela comme une anomalie.

Pourtant, lorsque j’ai réalisé que j’étais enfin libre de mon corps physique, que je pouvais parfaitement bouger, j’ai ressenti une joie immense !

Tu le savais, tu l’as toujours su, ressenti, même si tu considères n’avoir aucun mérite. Combien de moqueries affligeantes, nous avons pu formuler alors. Combien de choses bien basses. Je m’en excuse.

Nous nous dirigeons vers ceux qui croient en notre existence, qui croient en la survie de l’esprit ou de l’âme comme vous préférez. En fait, ils ne sont pas très durs à trouver, ce sont ceux qui brillent le plus.

Je voudrai au nom de tous ceux qui se tiennent à mes côtés, pères, mères, oncles tantes, fils et filles, amis ou conjoints aimants, vous dire merci.

Je vous dis un merci très vif, à vous tous médiums, canaux, et bien d’autres choses, qui nous donnez l’espoir et qui permettez ce pont de lumière entre nos deux mondes.

Certes vous êtes soumis à rude épreuve par les énergies que nous faisons transiter en vous, des énergies qui sont si vastes, vous le sentez bien, mais nous vous en sommes très reconnaissants.

 

Toutes les personnes qui ont un pied  dans l’au-delà, qui ressentent nos présences, nous les remercions du fond du cœur. Il faut beaucoup d’amour pour accepter nos présences dérangeantes de non-morts. Beaucoup de foi, de Lumière au cœur, pour les guider avec bienveillance avec tellement de calme vers les portes disséminées un peu partout à la surface de cette planète et dont les clés se trouvent en nos esprits.

Alors je vous le redis, merci à vous tous et toutes, qui permettez à ce lien de s’étendre, à cette communion vibrante d’illuminer toute la toile, comme une fleur de vie qui vient se poser sur toute la Terre.

Cette fleur de vie est essentielle, elle apaise le chagrin de beaucoup d’êtres. Songez à tout cela avec espoir avec une joie rayonnante au cœur. A la fin, nous nous retrouverons tous,

Je vous embrasse très fort,

Catherine des Royaumes de l’Après vie,"

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article