Notre chiffre ne cesse de croître

Publié le par Aurélia LEDOUX

Notre chiffre ne cesse de croître

Message de Dorian

 

"Je viens à toi en ce doux matin, c’est Dorian qui parle en direct, depuis un vaste vaisseau.

Oui, nous sommes nombreux à présent, notre chiffre ne cesse de croître, tout comme croit l’illumination de votre Terre, de vos cœurs.

Aujourd’hui, nous serions très heureux de vous parler des croyances.

Nous allons vous dire avec bienveillance, de laisser les êtres qui vous entourent à leurs croyances, à ce qui leur fait le plus de bien.

Ils sont dans l’erreur, pensez-vous ?

Il en est peut-être ainsi ou peut être pas, songez-y bien. Eux croient être dans le juste, dans leur propre vérité, leur propre sincérité.

Aller embrasser les croyances d’autrui par la force, par la complaisance, fausserait cette belle vérité, songez-y.

Il est de ce fait bien vain de vouloir imposer une croyance, une idée. Ce qui en résultera ne sera pas une foi sincère, un idéal.

Songez bien à tout cela.

 

Songez que les êtres doivent apprendre avant tout par eux-mêmes, aussi ardu soit le chemin qu’ils se sont tracés, en allant explorer, parfois, des abimes de souffrance.

Laissez les explorer les abimes, s’ils en ont le cœur, laissez les voir les bas-fonds de leurs yeux.

Ensuite, songez qu’ils reviendront vers une maison plus accueillante, que leur âme est préservée quoi qu’il advienne.

Oui, songez à tout cela avec de la paix au cœur.

Il importe bien d’accepter les croyances, les idées de votre entourage, aussi ardu cela soit-il.

Un tel choix, leur révèlera au moins à quel point vous pouvez les aimer.

Encore une fois, il est des chemins que les êtres doivent explorer par eux-mêmes, pour se rendre compte de leurs erreurs.

Nous voulons par là désigner toutes sortes de chemins, qu’il s’agisse d’idéaux, de croyances religieuses, de mouvements de foi, plus ou moins apparentés à des sectes et de tout ce qui touche aux idées intellectuelles d’une manière générale.

 

Lorsqu’il est dommageable pour une personne de suivre des chemins semés d’embûches, que vous l’avez mise en garde, que vous avez fait tout ce qui était possible d’envisager pour la tirer d’un mauvais, pas, vous ne pouvez faire plus.

Alors, il faut vous retirer du jeu, sagement, en songeant que cette personne a déjà choisi, et que votre obstination rendra ses résolutions encore plus fortes.

Il ne faut point vous sentir coupable. Cette personne, même s’il s’agit de votre enfant, ne vous appartient pas. Il faut lui pardonner, simplement, tout en vous pardonnant à vous-mêmes, de vous offenser face à ce qu’elle a choisi.

Ce n’est point une épreuve facile, mais ce pardon, cette acceptation, permet d’éviter tout heurt avec vos proches. Encore une fois, en acceptant leurs idées, en les comprenant vous pourrez conserver leur estime et aussi, nous l’espérons, leur affection.  

La plupart des êtres de cette Terre aspirent à vivre en paix, nous l’avons compris, et les présences, notre présence, ne doit pas être vecteur de discorde entre vous. Il importe à présent de vous réunir, de parler seulement à ceux dont le cœur est déjà ouvert.

 

Nous vous invitons donc à ne convaincre personne, mais à converser seulement avec ceux dont le cœur est déjà ouvert. Il est des choses que l’être humain ne peut croire et donc doit voir de ses propres yeux.

Nombreux de votre temps, sont les êtres qui ont vu des manifestations, des suites d’évènements inexpliqués, des vrais petits miracles totalement incompréhensibles. Au-delà des facultés de guérison du corps humain, existe une part invisible de son être, qui remet en question toutes les assises de la médecine. Au delà des concepts de votre physique établie, à deux dimensions, s’ouvre une infinité de dimensions, de perspectives de compréhension pour l’œil et l’esprit humain.

C’est vous qui ouvrez de tels possibles, qui les faites advenir. Ce que l’être humain conçoit en son essence comme possible, se met en place dans la sphère spirituelle, puis matérielle, par agissement de sa pensée aimante.

Votre amour des nouveaux mondes, votre curiosité, mettent en place progressivement le voyage spatial et notre venue.

L’amour donne à ces possibilités merveilleuses, le droit de se cristalliser en votre temps et cela est.

Cette loi est simple, l’amour est tout puissant, vos cœurs aimants sont tout puissants.

C’est pourquoi nous vous invitons à lisser le plus possible vos relations avec vos proches, à accepter tout ce qu’ils sont. Cela vous permettra de vous sentir en paix, plus forts. Chacun est responsable de son destin, du chemin qu’il s’est tracé lui-même.

Les excès en tout genre des humains qui vous entourent, ne sont pas de votre fait, il vous faut présentement vous en dégager de manière neutre.

 

Si vous accomplissez cela de manière nette, vous sentirez peu à peu que vous attirez vers vous une certaine catégorie de personnes qui sont exactement dans la même sphère dimensionnelle que la vôtre. Ces personnes ont tout à vous apprendre, et bien sûr, cela est un enrichissement réciproque.

Vous sentirez les liens se nouer avec une aisance remarquable.

Allez vers ces personnes, donnez de l’amour et de la bonté aux autres, mais ne vous éparpillez pas en propos qu’ils jugeront inintéressants.

Soyez à l’écoute, aimants, mais n’allez point au-delà.

Parfois prendre du recul et envoyer des pensées d’amour vers un être cher, est plus efficace que de lui tenir la main pour avancer.

Il est important que chacun prenne son envol à présent.

 

Beaucoup de choses sont engagées, le temps qui sépare notre vraie révélation, notre venue ne cesse de diminuer.

Suivant l’état vibratoire de cette planète, ce temps se réduit parfois à quelques jours, quelques semaines.

Ce n’est qu’une question de temps, de toutes manières notre venue est inéluctable, et rien, absolument rien, ne pourra l’empêcher.

Notre action pour enlever de ce monde toutes sortes d’armes effroyables se poursuit. Avec ces interventions ont lieu aussi de grandes opérations de purification des eaux, des cascades, de la glace également. Oui, car la glace de votre monde fond et se mêle à l’eau. Il importe que vous songiez bien que l’eau du robinet, comme vous l’appelez, contient toutes sortes de polluants, mais que votre corps inhale de très nombreuses particules de lumière chaque jour. Que ces particules ont le pouvoir de purifier vos cellules à grande échelle.

Si cela n’était pas, toute la vie du ciel, les oiseaux, les insectes auraient disparu, de même que les animaux des champs, des bois.

Comment expliquer la persistance de cette vie ?

Portez votre regard loin des apparences et songez à ces ressources infinies, immenses de vos âmes, lesquelles abreuvent vos corps d’une énergie de rajeunissement, de purification de tous vos êtres.

Nous vous saluons maintenant, avec tout notre amour,

Dorian et les Êtres de Lumière "

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article

isabelle 01/06/2017 13:57

quelles vérités douces et bienfaisantes! merci!!