L'amour peut tout

Publié le par Aurélia LEDOUX

L'amour peut tout

Message de Dorian

 

" L’amour peut entrer en toi à présent.

Oui, l’amour peut tout, il peut tout sauver, tout soigner, nous te le répétons. Il faut juste y croire et laisser à ce miracle la possibilité d’advenir.

C’est un chemin qui se fait dans votre esprit, dans votre corps.

Je suis Dorian, la porte des étoiles vous est ouverte.

Cette porte se tient en vous-mêmes, elle est en lien avec des milliers d’étoiles, des millions de  milliards de planètes. Oui, tout votre corps est relié à cela, à ces mondes. Toute chose vous sera connue, vous sera révélée, en temps opportun. Nous vous demandons encore un peu de croître en sagesse, en mansuétude, d’étendre au-delà de vous la douceur de vos cœurs aimants, en phase et en paix avec les soubresauts de l’existence.

Vous abritez et rayonnez une partie de l’univers visible, et invisible. La partie qui est abritée en vos cellules et paradoxalement la plus importante. En elles, se tient ce rayonnement que vos savants qualifient d’infra rouge et qui est pourtant tellement plus que cela. Il existe tellement de codes, tellement de courbes que vous émettez en permanence ! Quelle musique se joue en vos êtres ! Quelle valse de vos pensées !

Vous êtes l’univers.

Ce prodigieux état de choses s’opère  simplement parce qu’en vous-mêmes dorment des millions de milliards d’univers. L’être humain est formé d’atomes et les atomes, d’univers.

L’être humain, la Terre, tout ce qui, vit, l’objet le plus banal, est formé d’univers. Dès lors, nous vous invitons à prendre soin de vous-mêmes, de votre santé. Car l’enveloppe dont vous êtes responsables, abrite une incommensurable quantité de vie. En protégeant cette enveloppe, vous protégez aussi cette vie. Vous protégez ces mondes, qui peuvent vous paraître ridiculement petits, mais qui abritent pourtant des créatures telles que vous.

Comprenez-vous à présent cette rétroaction subtile ?

En envoyant de l’amour à votre corps, à tout ce qui vit, par delà de vous-mêmes, aux êtres qui vous entourent, vous entretenez un cycle, cette grande flamme de la Vie, qui s’étend et vous revient ensuite, réamplifiée à l’infini des millions de fois. C’est toute la vie que vous entretenez en ses rouages infinis.

Comprenez bien que vous êtes ce qui fait la différence, dès lors, prenez soin de ceux qui vous entourent, soyez attentifs, dévoués, sincères aimants. Si vous ne pouvez ou ne voulez l’être, par lassitude, abstenez vous de tout propos blessant et prenez une distance salutaire.

Il est vrai que tous les êtres ne peuvent être aidés directement, mais en envoyant de l’amour, cette paix du cœur, vos relations seront pacifiées. C’est un grand nettoyage de printemps qui s’opère en ce moment même sur votre monde !

 

Et il vous est demandé à tous d’être le plus clairs possibles dans vos relations, dans ce que vous souhaitez voir s’épanouir chez vous-mêmes et chez autrui.

Plus d’écoute ? Plus de compassion ?

Manifestez ces qualités et votre entourage se mettra au diapason de vos attentes d’une manière troublante. Oui, vous le verrez.

Essayez ce petit changement d’attitude et remarquez comment la magie subtile de l’âme opère ce léger déclic chez autrui, faisant naître un grand apaisement chez ceux qui vous entourent.

Oui, nous vous invitons à persévérer, votre chemin sera allégé de beaucoup de tracas.

Concentrez votre regard sur ce que vous souhaitez voir très précisément fleurir en votre vie, en cet instant.

Nous vous invitons également à prendre soin des objets qui vous entourent. Cela peut vous paraître paradoxal, mais un objet abrite lui aussi ces univers, ces atomes, de vie à venir. Un objet est toujours voué à évoluer, et la matière dite « inerte » de votre monde aspire à devenir … la vie !

Dès lors, considérant cet état de choses, concentrez vous sur les objets qui peut être ornent votre intérieur, mais vous encombrent. Contentez-vous de revendre ou d’offrir, ce que vous n’utilisez plus, au lieu de le jeter.

Oui, en faisant cela, en offrant ce qui ne sert plus, à des associations par exemple, vous entretenez cette solidarité du cœur qui vous relie à vos semblables.

 

Votre monde est rempli de personnes qui ont un intérieur si bien garni d’objets, qu’ils ne savent plus où entasser ce qu’on leur offre. Paradoxalement sur votre planète, il existe des êtres qui manquent de tout, et pour lesquels, même l’objet le plus anodin du monde industriel est un grand cadeau.

Cela n’est point un reproche, juste une aimable invitation, car en agissant de la sorte, en épurant votre intérieur de ce qui ne sert pas, vous perfectionnez votre évolution, votre avancée.

C’est une énergie, et elle doit circuler, être redistribuée d’une autre manière.

Nous sommes heureux de cette immense bonté qui jaillit au plus profond de votre cœur, de cet abandon en toute confiance à la grâce du ciel.

Nous sommes heureux que vous affrontiez votre intériorité, vos préjugés, que vous puissiez porter votre regard au-delà de vous-même et des autres, au-delà de la différence et cherchant ce qui réunit, ce qui apaise.

L’amour apaise toutes les tensions, il relie tous les êtres à la Source même de la vie. Cette Source s’écoule en vous, nuit et jour. Votre corps ne se meut pas seulement par l’oxygène, les aliments, mais aussi bien grâce à ces énergies subtiles issues des hauts plans, qui le baignent, le régénèrent.

Autrement, sans cette étape, votre survie deviendrait difficile.

Il y a longtemps que l’énergie d’amour est venue se répandre sur votre monde, couler de source, pourrions nous dire !

A présent, vous venez seulement de le réaliser. Certains en sont très conscients et ils sentent cette force les animer, les emporter de plus en plus vers l’avant, dans un joyeux tourbillon !

Nous vous enjoignons à concentrer votre regard sur cette énergie prodigieuse, sur l’aide immense du haut plan. Vous pouvez demander l’aide de nos sages spécialistes pour vous-mêmes ou autrui. Vous pouvez parler, et exposer vos peines. Expliquez-nous vos attentes, manifestez le souhait d’être aidés, apaisés, soutenus !!!

N’ayez point honte, soyez simples, naturels et concis.

Nous aimons la simplicité. L’amour est simple, il va d’une personne vers une autre et ensuite revient vers son auteur.

En manifestant la simplicité de votre âme, vous permettez à l’énergie amour de s’écouler librement en vous.

Songez à l’enfant adulte que vous êtes devenu et reconnectez-vous à ces joies simples de l’enfance, qui étaient pourtant tellement magnifiques.

Songez-y bien, vous pouvez vous amuser de trois fois rien pour vivre en très grand, de très brillante manière.

Nous vous saluons avec joie, avec une grande confiance en vos capacités, c’est à vous de jouer maintenant !

Et nous savons que vous faites de votre mieux,"

 

Dorian et les Êtres de Lumière,

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

 

Publié dans Messages

Commenter cet article