L’amour que tu ressens pour les tiens

Publié le par Aurélia LEDOUX

L’amour que tu ressens pour les tiens

Cet amour sublime la part de ton être vrai

Message de Dorian

"Songez, chers amis humains d’ici bas, en cette capacité qui est la vôtre, à aimer, en transcendant des écueils à priori insurmontables.

Songez à cette capacité souriante, qui vous montre le meilleur de l’être aimé, qui vous fait, bien souvent, oublier sa part la plus sombre, pour n’en garder que la plus belle.

Voyez cette belle, cette immense capacité de l’être humain.

Oui, en ce jour, nous aimerions vous parler de l’amour, au-delà de la notion de couple, de parent ou d’ami.

Oui, l’amour fait battre tous les cœurs, n’est il pas ?

Mais il est pourtant des cœurs gelés, intransigeants, froids, qui suscitent des élans d’amour prodigieux.

Combien d’employés se dévouent pour des patrons égoïstes, misanthropes, combien de neveux, de nièces, pour des oncles et des tantes sans égards ? Combien d’amants et d’amantes empressés récitent des poèmes, face à des êtres plus inaccessibles que l’Everest ?

 

Tout cela en apparence, car il s’agit bien d’un jeu, le jeu de la vraie vie. Ce jeu, vous avez tous et toutes choisi d’y prendre part, avant votre venue au monde. Tout cela pour sublimer la part la plus sombre de votre égo, et aussi, pour agir de la même manière sur autrui.

Tout cela a un sens, les amours à priori sans avenir, les relations qui échouent, en apparence, ont du sens. Vous devez progressivement envisager toute relation, sous l’angle de la réussite.

En effet, lorsque l’on a l’amour vrai au cœur, il n’existe chez nous nulle attente envers autrui, nulle peur, et donc, nulle déception.

Vous me direz qu’un tel amour n’existe pas. Mais je vous répondrai avec bienveillance, que tout cela n’est qu’une question d’appréciation. Il est des êtres pour lesquels un seul regard, a la valeur de mille étreintes passionnées, et je puis vous garantir qu’à mesure que l’amour viendra se poser sur vous, vous serez capable de le percevoir de manière bien plus vaste que par le geste et la parole.

Il existe tant d’informations dans un regard, tant de pensées, tant d’images, d’émotions, de ressentis !

Oui, nous échangeons ainsi et tout cela en une fraction de millisecondes, et vous le pouvez aussi, vos yeux, tous les yeux ont ce pouvoir !

Oui, l’amour se tient au delà des mots, au delà des gestes, au delà de tout en vérité ! Pouvez-vous concevoir un tel enrichissement de vos êtres ?

Nous vous invitons bien chaleureusement à explorer de pareilles possibilités. Elles ont le don de magnifier, d’enrichir vos êtres vrais.

 

Votre monde est surtout fondé sur l’apparence. Une apparence, une allure soignée sont un bon moyen d’engager une conversation, mais au-delà de l’image et de la parole, votre monde semble ne plus exister. Il semble vide, creux.

Pourtant, il existe bel et bien ! Le décryptage de la pensée et de l’émotionnel humain est un exercice vraiment très agréable, sur lequel se penchent les meilleurs spécialistes. Songez bien à cela, à tous ces outils formidables qui se tiennent en votre esprit.

En effet, le langage télépathique, va bien au-delà de la parole, des expressions faciales, c’est un langage fait de pensée pure.

Songez à cette merveilleuse connivence qu’il vous arrive de ressentir de plus en plus fréquemment, lorsque vous êtes entourés d’être chers. Alors, vous vous sentez tous reliés, et bien peu de mots pourraient qualifier cela, n’est il pas ? Oui, cette connivence existe, il existe nombre de moments dans une vie, où les mots ne sont plus nécessaires, car on se comprend en échangeant d’un simple regard, de cœur à cœur.

La vibration de deux cœurs unis, amis, surpasse le recours à la parole. Oui, tout cela est, la conversation de l’âme existe de la même manière. Et la nuit, vous échangez souvent ainsi en songe. C’est cela qui vous permet le jour de dissiper toutes sortes de petits malentendus. Oui, il existe beaucoup d’incompréhensions sur votre monde, et cela encore une fois, parce qu’il est surtout fondé sur l’apparence, qu’il n’est pas suffisamment sincère.

L’échange du cœur, de la pensée vraie sont des échanges parfaits, ils sont un enrichissement mutuel et sont fondés sur la respiration même de l’univers.

 

Lorsque vous communiez de cœur à cœur, ou d’esprit à esprit, vous vous mettez au diapason de l’univers. Les êtres humains contiennent en essence des milliards et des milliards de bulles, d’univers. Lorsque deux êtres humains se comprennent parfaitement, c’est une partie du cosmos qui en vient à rayonner plus puissamment.

Nous aimerions vous dire aussi, que lorsque deux âmes sœurs, se retrouvent, ce sont deux parties d’univers qui fusionnent admirablement.

Il vous faut imaginer alors la naissance de nouvelles fleurs d’énergie, de nouveaux filaments de matière interstellaire, puis, de nouvelles galaxies, de nouveaux champs (chants) d’étoiles. Oui, il existe ainsi cette respiration, cet échange, cette étroite interconnexion de toute chose avec l’intangible, l’Eternel. L’Eternel, est ce fleuve sans fin d’Amour pur de la Source, ce fleuve qu’elle a engendré dès son premier souffle, et qui balaie tout l’Univers.

Vos physiciens le nomment le fonds diffus cosmologique, mais c’est un chant d’Amour pur, qui rayonne dans tout l’univers. Ce chant se tient aussi en chaque corps stellaire, chaque étoile, chaque planète et même chaque astéroïde. Oui, tout ce qui se meut dans l’espace a une âme, une histoire, un passé et un chant. Tout a une forme de vie étroite et à venir, ou présente et bien enracinée. Les formes de vie à venir, sont contenues en chaque corps stellaire dès son commencement, tout est divinement orchestré, de même que le sont les relations humaines.

Un immense océan de paix, d’amour et de bien-être déferle en ce moment même sur votre monde. Écoutez- le et laissez-le vous bercer, vous imprégner, puis, vous grandir, pour qu’il ôte le doute de vos êtres vrais. Cet immense flot d’Amour est là pour vous renforcer dans tout ce que vous rencontrerez, pour vous donner envie à chaque fois de vous dépasser et de réaliser à quel point vous arrivez à surmonter, à vous surmonter vous-mêmes. Car au final, c’est de cela qu’il s’agit, tout ce que vous engendrez, chaque peur, se retrouve au devant de vous-même un jour ou l’autre.

C’est pourquoi, nous vous invitons à engendrer ce qu’il y a de mieux, la joie, la transcendance, la réalisation de toutes vos aspirations et l’Amour. L’amour de vous-mêmes et l’amour d’autrui, comme un parfait reflet de vous-mêmes.

Oui, tout cela peut naître grâce à vous, songez à cette étroite interconnexion de vos êtres vrais avec les micro-univers que vous abritez, et qui est un reflet exact du macrocosme, de l’immense quantité de galaxies, de formes de vies souriantes, qui attendent d’être découvertes.

Nous vous disons cela avec la plus grande admiration, pour que vous preniez conscience des très vastes possibles qui se tiennent en vous-mêmes.

Dorian et les amis du monde de l’intérieur et extérieur, qui se tiennent à vos côtés.

Je vous salue très joyeusement,

Dorian et les Guides de Lumière,"

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Illustration : www.cornforthimages.com

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yvon Quintal 08/04/2017 01:33

merci

Yvon Quintal 08/04/2017 01:31

Chaque fois que je me permet de m'abandonner à vos documents , je ressens un courant d'énergie qui me traverse totalement d'une façon merveilleuse me plongeant dans des réflexions intenses et grâce à vous , je vis des ouvertures face à ma spiritualité.
merci de votre aide elle est très appréciée

Aurélia LEDOUX 08/04/2017 19:16

Mille mercis à vous Yvon ! Cela me rend très heureuse de savoir que je puis vous aider ainsi. Concernant ce message, chose étonnante, je l'avais mis de côté sans le vouloir. Les Êtres de Lumière expliquent que notre capacité à lire le présent, à lire en autrui nous ouvre des portes. Ils disent aussi qu'ils agissent à travers tous les messages diffusés sur internet, pour agir sur les énergies qui sont bloquées en nous.
Je vous souhaite plein de bonheur, beaucoup de découvertes,

Aurélia