Les crop-circles et les origines de la vie sur Terre

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les crop-circles et les origines de la vie sur Terre
Il n’existe qu’un entre vous et le Créateur de ce monde

Voici un article composé de deux textes qui se rejoignent.

Dans le premier, Dorian parle en réponse aux questions de Fred Idylle, sur les crop-circles et leur utilité. Fred est le webmaster du site Artivision, consacré aux mystères de l'histoire et de la science, que je salue bien et remercie au passage.

« Nous corrigeons, nous stabilisons tout, les crop circles sont le moyen que nous avons trouvé pour ce faire. Vous vous intéressez à ces dessins énigmatiques, vous les étudiez et donc vous les regardez longuement. Comme vous les regardez longuement, cela active en vous, en votre ADN des réminiscences, des codes-source. Vous téléchargez une nouvelle partie de vous-même à chaque fois que vous contemplez un crop circle ! (il rit)

Ils nous aident à réactiver ce qu’il y a de meilleur en vous, voilà pourquoi ils évoluent au fil du temps, ils sont de plus en plus complexes. En les regardant, vous vous sentirez mieux, apaisés, en paix avec le ciel, la Terre, l’univers tout entier.

Nous vous remercions de votre attention et vous aussi, ami Fred, recevez nos salutations les meilleures. »

 

Dorian

 

 

L’être humain est à priori très peu de chose, comparé à l'immensité de l'univers. En ces temps, nous pouvons juste essayer de réunir la connaissance enfouie du passé comme des grains de sable épars, en espérant que cela colle.

Alors que me vient cette pensée, voici que Dorian parle et explique que cette connaissance immense nous sera restituée, que le monde va s'élever en un bond brillant.

« Cela va changer. Oui, cela va changer, l’espoir renaîtra sur ton monde, comme sur beaucoup de mondes par effet rétroactif, effet boule de neige

Et cette opération est bien commencée, déjà !

Tant de questions tu te poses, et nous te disons, nous vous disons, de laisser aller. Laissez aller le fil de la vie, de votre vie qui s’écoule pas à pas, portant votre cœur, votre aspiration au-delà d’elle-même.

C’est lorsqu’on est parvenu au-delà de soi même, que l’on peut vraiment se trouver soi, se reconnaître de loin et revenir avec confiance, se poser en sa lumière, puis rayonner encore davantage.

Il n’existe qu’un, entre vous et le Créateur de ce monde, de ce temps, de ce champ d’expérimentation.

Soyez en certains, soyez certains, Enfants de la Terre que nous vous aimons, que chacun de vous est aimé est assisté comme il se doit, même pendant les pires moments de sa vie.

C’est surtout lorsque vous croyez être seuls, que nous sommes précisément à vos côtés.

Nous ne vous abandonnerons jamais. Nous vous voyons vous hisser toujours plus haut et nous pouvons déverser bien davantage de radiance sur votre monde, en ce temps béni, celui qui approche, de la Joie retrouvée.

La Joie d’être réunis à vos frères et sœurs se fera plus tôt que vous pourriez vous y attendre.

Oui, nous serons chez vous pour de bon. Nous y sommes déjà, mais en votre cœur. Désormais, nous pourrons y être physiquement.

 

Vous vous posez des questions sur la connaissance du temps jadis. Vos ancêtres avaient-ils un degré de connaissance plus élevé que le vôtre ?

La réponse, vous la connaissez, et elle est bien évidemment oui.

Hélas, certains hommes de votre passé ont détourné la connaissance originelle, la connaissance des dieux, pour s’enrichir, par avidité, pour dominer et écraser toute vie, afin de pouvoir à leur tour administrer ce royaume.

Ils ont chassé les dieux régnants à cette époque, ou plutôt les dieux rayonnants. Nous ne parlons pas de cette période, ni des batailles qui ont suivi, car cela a été tellement effroyable, nous savons que ce traumatisme est toujours présent en vos cœurs. Il y eut beaucoup de guerres sur cette planète que vous appelez Terre, beaucoup d’humanités ont été placées là, Vous êtes la huitième, pourrait-on dire.

Mais cela n’est pas tout à fait exact, puisqu’au départ de l’humanité, il y eut des colonies, lorsque votre monde était en train de se constituer, à cette époque que vous appelez le carbonifère, le crétacé, et même plus tôt, le silurien, le dévonien.

 

Oui, vous songez à ces époques fascinantes, mais l’absence de vie sur votre Terre, ne signifie pas une absence de vie sur les autres mondes. Il existe beaucoup d’autres planètes et lorsqu’un écrin est prêt à accueillir la vie, nous envoyons des gardiens pour le surveiller.

C’est en cela que vous devriez considérer ces fossiles impossibles, de crânes dans une gangue de charbon, comme des preuves d’autres humanités ayant veillé au bon développement de votre jeune Terre.

Oui, vous devriez considérer cela, en ressentir de la joie.

 

La joie est source d’émerveillement, et nous vous sentons émerveillés, ému par ce couronnement final, cette éclosion de la vie première qui a gagné toute la surface de votre monde.

Il en est ainsi pour toutes les planètes, même Mars était ainsi. Mars était autrefois un monde marécageux pourvu de forêts peuplées d’une vie très dense, très belle. Puis, il y eut des guerres terribles, Mars n’a pas été réédifiée sur le plan de la dimension trois. Ses dimensions subtiles, par contre, abritent de brillantes civilisations, ainsi que son cœur, son écorce est creuse, comme l’est la vôtre et celle de votre Terre.

 

Oui, le corps humain est creux, il peut être soigné et exploré très aisément, très naturellement, bien différemment des usages brutaux de votre médecine, qui entrevoit seulement faiblement sa nature énergétique.

Les différentes zones du corps peuvent être stimulées, puis régénérées éthériquement, alors, l’enveloppe physique se reconstitue de même manière.

 

Vos scientifiques les plus ouverts, commencent à entrevoir très précisément ce rayonnement très intense de l’enveloppe éthérique, ou aura, et à admettre son existence.

L’aura est cette couche constituée de toutes les pensées, toutes les émotions, puis toutes les aspirations d’un être humain. Il existe différentes strates.

Ces strates rayonnent autour de l’individu. Vous pouvez dire ainsi avec certitude, s’il est allègre, déprimé, confiant, ou coléreux, oui, tout cela est possible. Vous le faites sans vous en rendre compte. Sans réfléchir, vous lisez dans l’aura des uns et des autres.

Nous vous en félicitons !!!

Nous vous encourageons à poursuivre cette brillante exploration de votre temps, DE VOTRE MONDE.

 

Votre Terre est creuse, elle l’est aussi. Les explorateurs avides de votre temps s’en sont approchés, certains n’avaient au cœur nul désir de conquête et ils ont pu y entrer.Pour les autres, ils ont été rejetés par la radiance naturelle qui émane à cet endroit, aux pôles de votre sphère et n’ont rien pu voir de ses merveilles intérieures.

Chaque dimension, chaque strate de vie constituant un monde, est très bien protégée des précédentes.

Il n’est possible d’entrer en certains lieux, que si l’on possède suffisamment de pureté pour ce faire.

Il existe des merveilles sous vos pieds et en vos cieux, dont vous n’avez pas idée, pour cette raison.A présent, tout cela se révèle un peu plus à vous, parce que vous devenez chaque jour plus légers, plus confiants. Et cela ne cessera de s’accélérer.

Nous sommes heureux et ravis d’avoir pu donner de telles informations.

 

Nous sommes avec vous en pensée, sur cette dimension et les suivantes,

Nous avons votre confiance, et vous avez la nôtre,

 

Dorian et les Êtres de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Site source de l’illustration :

http://fr.metrotime.be/2016/07/27/must-read/photos-un-gigantesque-crop-circle-est-apparu-dans-un-champ-en-allemagne/

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article