Y croire, c’est déjà le faire et y arriver

Publié le par Aurélia LEDOUX

Y croire, c’est déjà le faire et y arriver
La foi en vous-mêmes est déterminante

Ce nouveau message de Dorian est reproduit ici avec simplement des corrections d'orthographe et de ponctuation. Il est arrivé en une fois, je n'ai repris que certaines tournures de phrases en respectant le sens.

« Nous entendons vos plaintes sourdes se faire jour, et voyons clairement que vous avancez à grands pas, mais que le chemin est dur. Un pas à la fois, c’est déjà bien, très bien.

Comme nous ressentons votre peine, nous aimerions vous prodiguer quelques conseils, en vue d’encourager la glorieuse humanité qui s’en vient.

La société doit se déconstruire pour que l’humain se reconstruise. Ne pleurez pas cette société, concentrez-vous sur les prémisses de celle qui s’en vient et qui est en train de se substituer pleinement au modèle actuel, suivant vos attentes les plus profondes.

Ce ne sont que des mots, pensent certains d’entre vous. Mais le pouvoir des mots est leur vibration, laquelle résonne en vous, et se propage vers l’infini. Cela déclenche un but, préétabli ou non, parfaitement approprié, que vous cueillez subtilement.

Ce but se présente lorsqu’un mot, lorsqu’une intention parfaite à été formulée. Voici pourquoi votre foi en vous-même, en votre flamme intérieure est très importante. Ce pouvoir agit désormais, si vous le cultivez chaque jour, il agira encore plus.

L’amour que l’on propage en soi et autour de soi fait vaciller les possibles les plus inéluctables pour en substituer d’autres, tout à fait bienvenus, totalement improbables.

La constante de la physique la plus insaisissable, la plus forte, la plus puissante, est l’Amour. Ce pouvoir fait s’en retourner le temps autour d’une seule personne, qui est vous-même, vous pouvez transcender nombre de choses. Comptez vous les secondes lorsque vous êtes amoureux, ou en compagnie de ceux qui vous sont le plus chers ?

Bien sûr que non ! Ces petits moments éblouissants se situent sur une autre possibilité d’espace-temps. Cette potentialité, cette puissance d’advenir, c’est vous même qui l’avez attirée vers vous, qui l’avez créée, et elle est parfaite !

Contemplez ces perfections qui s’en viennent alors, de plus en plus nettement parfois. Elles agissent comme autant de signes placés là, pour vous dire que rien n’est jamais écrit d’avance, mais vous invitant à considérer la vie avec plus de recul. Avec plus de foi également en votre pouvoir intérieur, car c’est lui qui fait la différence, et non ce que l’on vous dira. Seules vos croyances sur ce que vous aurez vu ou entendu déterminent l’avancée des choses suivant telle ou telle direction.

Et lorsque cela est, que vous sourie, réjouissez-vous, et remerciez la vie pour ces beaux cadeaux qu’elle fait alors à ses enfants !

Croire en soi-même, en autrui, c’est déjà un grand pas vers la reconquête de votre pouvoir.
Savez-vous que le pouvoir le plus grand de l’être humain est sa capacité à aimer ? Certains vous envient cette capacité qu’ils ne possèdent pas et qui courbe allègrement les champs de possibilité du réel.

Car, en effet, que ne ferions nous pas par amour, que ne feriez-vous pas !

Chez nous l’Amour est une notion plus large, qui englobe toute la création. Tous les êtres communient et sont liés psychiquement. Ils sont un peu comme dans une bulle accueillante, où ils peuvent échanger directement par la pensée.

Songez à tous ces mails, ces photos, ces vidéos, que vous aimez partager autour de vous, c’est un peu ce que nous faisons en permanence. Nous le faisons aussi lorsque vous dormez, et vous le faites consciemment ou non avec des êtres chers. Cela va s’étendre, devenir bien plus courant pour les êtres de votre planète, bien plus facile aussi.

Notre Amour ne se limite à aucun être, ni à aucune chose, il s’étend dans toutes les directions. Voilà pourquoi nous parvenons à communiquer si aisément, sans aucune contrainte d’espace ou de temps.

Nous chérissons tout ce qui nous entoure et vous devriez essayer d’en faire de même, même si, cela est un exercice qui demande de la foi, et une grande patience.

Considérez les aspects de votre environnement que vous aimez. Par exemple, ces fleurs que vous aimez contempler à l’aube.

Il y a des fleurs qui poussent alors que c’est l’hiver. L’avez-vous remarqué ?

Il gèle parfois très fort en certaines contrées et les oiseaux chantent !

Les oiseaux, petits êtres à priori fragiles, chantent malgré le froid ! Quel paradoxe, n’est ce pas ? Avez-vous essayé de chanter sous le vent glacial ?

Eux le font, de manière gracieuse.

Cela pour mettre du baume au cœur de chacun !

Si votre quotidien ressemble à une sorte d’épreuve olympique, vous pouvez au moins essayer de relever le défi de pratiquer une activité agréable chaque jour, en vous vidant la tête de tout souci.

Si vous faites cela, vous verrez que votre vie sera plus facile au quotidien.

Prendre des moments pour s’occuper de soi, ce n’est pas voler du temps aux autres. C’est juste se faire plaisir afin de devenir plus réceptif, de se recentrer et donc d’être mieux en mesure ensuite de répondre aux attentes d’autrui.

Votre monde est rempli de gens qui donnent sans jamais chercher à recevoir, et aussi d’âmes avides, qui prennent sans chercher à offrir. Ces deux tendances doivent s’équilibrer, c’est ce qui se passe actuellement. Les demandes et les dons forment un cercle de pointillés qui se constitue progressivement, ensuite, ce cercle tournera afin que l’humanité dans son ensemble soit plus heureuse.

Car comment pourrait-on obtenir sans jamais offrir en échange ? Tous les habitants de tous les pays méritent d’être heureux de la même manière.

Tout cela, il importe de bien le méditer, de bien comprendre cette circulation d’énergies qui affecte votre monde, en patiente reconstruction.

Ces énergies, déstabilisantes, nous le savons, sont là pour faire émerger tout ce qu’il y a à voir. Tout ce qui était caché, qui doit être révélé, afin de partir définitivement.

Cela concerne bien sûr les mauvais traitements infligés à votre mère la Terre, ou pour ceux qui préfèrent à Dame nature.

Cela nous l’avons déjà dit et le répétons, la Terre est votre berceau, et votre espèce, l’Homo Sapiens, a usé son berceau sans s’en rendre compte.

Maintenant, il lui faut en reconstruire un autre, par ses aspirations pour protéger la vie, ses idées élevées de pureté, d’accomplissement de soi, ouvrant vers une société plus juste à tous les niveaux, bref un monde d’abondance.

Il importe que vous considériez bien cette notion.

Lorsque vous pensez à une chose en particulier, de par votre esprit si abouti, vous attirez naturellement cette chose à vous.

Avez-vous remarqué lorsque le ciel est nuageux, que les oscillations de temps couvert ou d’éclaircies correspondent aux fluctuations de vos pensées, plus précisément de votre niveau émotionnel ?

L’état du monde extérieur est un reflet permanent de votre réalité intérieure. Vous déterminez l’état vibratoire de votre environnement.

Dès lors, cultivez votre jardin intérieur avec passion, avec Amour, emplissez le des plus belles plantes, de pensées agréables, de sérénité et de joie de vivre !

Cet espace n’appartient qu’à vous, faites-en un nid douillet, et sentez-y vous à l’aise !

Cet exercice mental vous permettra d’apaiser bien des tourments et d’aplanir les obstacles figés sur votre route.

Lorsque vous transcendez de tels obstacles, vous passez au-dessus d’eux sans même vous en apercevoir.

Et vous vous dites ensuite, « Ah oui, au fait, je réalise que ce problème si insoluble, est maintenant résolu ! ».

Lorsque vous pensez de la sorte, vous répandez des ondes de joie, d’amour et de bien être autour de vous, alors, ces ondes atteignent d’autres esprits, d’autres corps, d’autres cœurs et le chemin de l’humanité s’aplanit globalement. C’est pourquoi, il vous faut faire front tous ensemble.

Je suis sûr qu’il vous est déjà arrivé cela, d’avoir en face de vous cette personne qui a désespérément besoin d’aide, que vous seul êtes en mesure de lui apporter.

La chose que cette personne vous demande d’accomplir est d’une simplicité enfantine pour vous, et elle vous paraît presque insignifiante.

Bref, vous avez le pouvoir d’aider ou non cette personne.

Ensuite, elle vous remercie d’une manière qui vous semble démesurée.

Voyez-vous ce concept ?

Regardez les exemples de désintéressement que vous voyez en une journée, ces exemples vont augmenter de plus en plus.

Ce sont des petits coups de pouce tels que ceux-ci, qui peuvent vraiment tout changer. De mains tendues en véritable entraide organisée, l’humanité avance, elle s’élève.

Jusqu’au moment où elle franchira le Grand Passage, ce Passage que vous attendez tous mes enfants, avec impatience.

Il nous tarde nous aussi d’en être là, car alors, beaucoup pourront nous voir. Soyez sûrs que ce moment s’en vient très certainement, et que nous sommes à vos côtés en permanence, nuit et jour, plus près que jamais !!!

Réjouissez-vous, et la Lumière se fera ! Sur tout, sur tous !!!

Laissez-vous aller en Paix dans ses bras. La Lumière veille, elle sait tout, tout ce qui vous arrive, elle a pleinement anticipé tous les possibles.

Nous sommes vos amis de là haut, vos guides et nous vous parlons avec Amour, que cet Amour inonde vos cœurs désormais plus ouverts,"

Dorian et les Êtres de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

L’image et la citation ci-dessous sont tirées du magnifique site suivant empli de sagesse , à consulter si vous le souhaitez :

http://fandeloup.centerblog.net/rub-fond-ecran-indien-.html?ii=1

« Les papillons de mon jardin comme un nuage dans un champ, sans route ni chemin, ils passent leur vie à embellir les fleurs et à embellir le monde. N’y a-t-il pas plus beau bonheur ? »

Êtes vous un guerrier de l'arc en ciel ?

Les Indiens ont dit :

"Un jour, dans le futur, les animaux commenceront à disparaître. Les gens ne verront plus de loups, plus d'ours ni d'aigles. Les arbres géants disparaîtront eux aussi. Les gens se battront les uns contre les autres et ne s'aimeront plus. Le magnifique arc-en-ciel s'effacera peu à peu, et les gens n'en verront plus jamais d'autres. Et puis, les enfants viendront. Et ces enfants aimeront les animaux , et ils feront revenir les animaux. Ils aimeront les arbres, et feront revenir les arbres géants. Et ces enfants aimeront et aideront les autres gens à vivre dans la paix les uns avec les autres. Ces enfants aimeront l'arc-en-ciel, et le feront réapparaître dans le ciel. " C'est pour cette raison que les Indiens ont appelé ces enfants « les guerriers de l'arc-en-ciel ».

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai 36 ans et bien que n'ayant jamais réelement manqué de quoi que soit au cours de mon chemin de vie jusqu'à aujourd'hui d'un point de vue uniquement matériel j'entend bien.Par contre je pense que l'amour de soi et des autres de ce fait n'est lié qu'à la compréhension de la haine qu'entretien l'humain face à l'humain.Dans mon enfance ,dans mon adolescence,puis dans tout ce qui s'en est suivi,j'ai toujours manqué cruellement d'amour.Des hommes m'ont même fait subir la camisole de force prétendant une folie chez moi.Seulement aujourd'hui je crois que tout le monde est au moins un peu "fou" et que prendre conscience de sa folie,de la folie humaine est risquer de le devenir complètement.C'est un moment òu la porte de l'enfer s'ouvrira et/ou se fermera presque de manière parfaite.Le monde est beau mais les hommes se battent entre eux pour survivre.C'est la loi de la jungle.Cet écrit mérite àmon sens de rester dans les anals.
Répondre
A
Bonsoir et merci Fabien pour votre témoignage. Vous avez du cran de vous en être sorti. Oui, parfois, il faut mieux ne pas trop se poser de questions par rapport à ce que l'on voit. Seule une saine lecture du cœur permet de prendre une distance salutaire vis à vis du quotidien. Notre monde est âpre, sans pitié pour ceux qui trébuchent, mais des portes s'ouvrent aussi, qui mènent à de belles destinations. Vous parlez de loi de la jungle, mais il n'en a point toujours été ainsi. Nous avons peut-être oublié quel chemin de noblesse suivaient nos ancêtres. Les mondes de lumière sont là pour guider nos pas... Quoi qu'il en soit je vous souhaite de trouver le bonheur. Bien à vous,
G
Merci, c'est toujours un réel plaisir de lire vos messages, remplis de belles énergies et d'espoir.<br /> Belle année lumineuse.
Répondre
A
Merci Gaia pour vos bonne paroles et votre ouverture d'esprit. Si je reçois de tels messages, je songe bien que c'est grâce à des personnes comme vous, à toutes les ondes positives que vous envoyez.<br /> <br /> Avec tous mes souhaits de bonheur également pour une radieuse année 2016,<br /> <br /> Aurélia,