Quelles sont les limites de la connaissance ?

Publié le par Aurélia LEDOUX

Quelles sont les limites de la connaissance ?

Le semis de Lumière s’opère en ce moment

"C’est une question ouverte, car toujours plus de lumière viendra du moment que vous questionnez la connaissance de manière désintéressée, le passé également.

C’est à dire sans vouloir paraître en savoir plus que les autres. Voilà pourquoi, l’humilité est la forme de pensée la plus puissante, puisqu’à la grande humilité d’un penseur chercheur, fait écho la magnifique lumière céleste de la connaissance qui vient se poser sur toutes celles, tous ceux qui en font la demande.

Cela intervient de plus en plus, car un nombre croissant d’êtres humains en éveil, se pose les bonnes questions. Non pas seulement celles qui concernent la seule politique-économie-société, mais celles qui ont trait à l’archéologie, la physique quantique, la paléontologie, la biologie moléculaire et la cosmologie. Des sciences pures qui n’en font qu’une seule et qui sont en train de commencer à s’unir, à se faire progresser mutuellement.

Donc, les limites ne sont que celles que vous vous fixez, lors de votre incarnation, et vos objectifs d‘apprentissage sur Terre, ou ailleurs.

La diffusion de la connaissance et la manière de la présenter intervient aussi, pour avoir accès à un dévoilement plus grand.

Cela vous plait-il de parler de ce que vous avez découvert ? Intuitionné ? Le faites-vous avec Amour, pour ouvrir le cœur de vos frères et sœurs ?
Alors, c’est là votre chemin, vous êtes des accélérateurs de connaissance vraie, en action, en mouvement chaque jour ! Un don de la connaissance entraine toujours plus de connaissances nouvelles à venir vers vous !

Vos questionnements vont bien au delà du simple stade utilitaire de la vie, dirions-nous.

Naître, apprendre, se marier ou s’unir à une autre âme, fonder une famille, vieillir, puis finalement mourir ? La vie ne saurait se résumer à cela ! N’est ce pas un peu triste ?

Un tel cercle est finalement bien réducteur, quant aux possibilités qui vous sont dévolues !

Les portes sont bien plus nombreuses, les possibilités plus débordantes, il existe des passages entre ces étapes. Ils ne vont pas tous dans le même sens temporel, contrairement à ce que l’on a marqué au fer rouge dans vos crânes !

Le corps humain n’est pas une machine qui se détraque irrémédiablement.

Le corps humain est une création parfaite, en mesure de s’autoguérir, par les règles d’hygiène alimentaire et spirituelle qui lui permettent une régénération totale.

Cette régénération repose en premier lieu sur la foi, la croyance en la guérison.

Tous les médecins du monde entier se sont trouvés face à des cas de guérison spontanée, qu’ils ne pouvaient expliquer. En réalité, les médications impropres et la cuisine industrielle polluent le corps à grande échelle, en précipitant des composés indigestes car insolubles, dans ses vaisseaux et autres conduits.

Cela occasionne des maladies, liées à la rupture fondamentale de l’équilibre alcalin du sang et des tissus. Pour que l’énergie du corps circule harmonieusement, une plus grande part de fruits et de légumes, ainsi que de liquides doivent être ingérés chaque jour, afin de purifier les tissus en profondeur. Les fruits et les légumes verts nettoient rapidement le corps.

La Terre vous aide aussi à guérir. Les sources passant au dessus des zones cristallines, riches en quartz, de vos montagnes orchestrent puissamment ce nettoyage.

Cela est possible, la hausse vibratoire en cours élimine tout ce qui entrave votre circulation énergétique.

Soyez heureux, vous êtes promis à une renaissance !

Pour ceux qui souffrent et qui peineraient à s’acclimater à toujours plus de radiance, sachez qu’une aide vous est continuellement offerte. Faites appel aux présences subtiles qui vous entourent, elles n’attendent que cela !

Que vous croyez en elles, pour vous décharger un peu de votre fardeau !
La foi, la prière, la méditation, tout ce qui vous rend heureux vous permet un meilleur enracinement aux hautes sphères, ENCOURAGE CHEZ VOUS L’ÉCLOSION DE TALENTS NOUVEAUX.

Comme toujours plus de portes qui se révèlent les unes après les autres.

De telles redécouvertes de vous-mêmes vous amènent inévitablement à devoir faire face aux ombres de votre passé, c’est à dire tout ce que vous n’aimeriez pas revoir.

Il existe une technique de projection mentale très efficace pour amener de telles ombres à se dissoudre.

Prenez la position la plus confortable qui soit. Trouvez-vous seul, et laissez votre esprit se détendre en respirant le plus doucement possible.

Si des images douloureuses apparaissent à vos yeux, ne détournez pas votre attention, ne les repoussez pas, laissez les simplement venir à vous, puis regardez les s’éloigner de vous en demeurant immobile.

Ne faites rien, les images s’effaceront d’elles-mêmes.

Pour les formes-pensées plus tenaces, qui vous font souffrir, visualisez dans votre esprit un immense soleil éblouissant. Projetez-le devant vous.

Les formes pensées vont être submergées par ce soleil immense. Maintenez l’éclat de ce soleil aussi longtemps qu’il faudra pour dissoudre toute la suie. Soyez forts.

Vous verrez que de telles égrégores ne se représenteront plus, ou alors de manière de plus en plus espacée.

Vous commencez à envisager la vie d’une autre manière pour beaucoup, plus détachée et plus rieuse.

Vous prenez le temps de vous réserver de bons moments, en famille, avec les plus jeunes, ou entre amis.

Cela ravit notre cœur, de voir autant de belle lumière déferler sur cette Terre !!

Soyez remerciés, poursuivez cette belle avancée, car elle agit comme un effet boule de neige. Plus vous répandrez de rires, de joie, de sérénité au quotidien, plus les nœuds de votre monde se révéleront petits, pour montrer finalement qu’ils n’existaient pas.

Nous sommes très émus lorsque vous choisissez d’emprunter une direction nouvelle, en tendant une main amie à ceux qui ne vous ressemblent pas, juste un regard, un sourire ou un petit mot aimable.

Ces petits riens font une grande différence en rendant possible la confiance, une paix meilleure. Ces petites lumières et ces instants de complicité doivent être encouragés avec de parfaits inconnus. Ils montrent pour de bon que le nouveau monde s’en vient définitivement et se cristallise dans la matrice. Celle-ci est supplantée, dépassée, elle n’a plus à être.

Vous réalisez bien que la force qui se tient dans le regard des enfants de la Nouvelle Terre vous sert de repère pour caractériser ce qui est dépassé et n’a plus à être.

Nous sommes heureux du soin que vous apportez, à tenter de comprendre ces nouveaux enfants, souvent rebelles, emplis d’énergie, et déstabilisants. Ces enfants vous donnent bien souvent du fil à retordre. Même s’il ne convient pas d’en faire des enfants-rois, ce qu’ils ont à dire et leur manière de voir le monde, remet les pendules à l’heure pour ce qui est de l’injustice, des disparités économiques et de la maltraitance animale.

Écoutez ce qu’ils ont à vous dire ! C’est important !

La connaissance de la justesse est innée chez la plupart des enfants ! Vous serez agréablement surpris de ce qu’ils peuvent vous enseigner, de ce que leur âme chargée de lumière se propose d’offrir au monde.

De tels enfants débordent d’Amour !

Les enfants se montrent bien plus aptes à localiser ce qui a besoin d’être changé dans notre manière de faire, d’envisager l’avenir, et donc de vivre le présent.

Soyez confiants et heureux, quelle que soit la dureté qui peut vous affecter parfois. Nous savons que tout n’est pas tout rose tous les jours. Nous ne pouvons parcourir la route à votre place, juste vous tendre la main pour vous relever, vous envoyer des pensées de lumière, vous baigner de notre Amour.

Il viendra toujours plus d’Amour, chers enfants de la Terre, et vos chemins s’allègeront graduellement. Soyez en certains, soyez remerciés de cette belle avancée.

Votre frère qui vous aime,"

Dorian,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article