La supra humanité

Publié le par Aurélia LEDOUX

L’Amour appelle toujours plus d’Amour à naître

« En ce jour heureux, toujours plus de lumière se déverse. Et c’est vous qui captez, mais aussi qui focalisez, l’arrivée de cette belle radiance. C’est un flux qui jamais ne s’arrêtera, car l’illumination jamais n’est appelée à s’éteindre.

Il en est de même de l’Amour, ce dernier appelle toujours plus d’amour à naître, à venir se déposer sur vous. A chaque souffle, à chaque petit pas, et même trébuchement, que vous faites, cela appelle un nouveau rayon d’amour à venir sur vous.

Nous sommes ce que vous êtes appelés à être et nous vous aimons.

Nous révérons cette radiance magnifique qui émane de chacun d’entre vous, nous les Maîtres du ciel éclairé de votre planète.

Actuellement, le ciel sombre gouverne encore un petit peu votre monde, surtout en apparence, comme il l’a fait durant trop d’années.

Ce caractère de superposition vous parle présentement, vous apparaît tel qu'il est en vérité, un théâtre de marionnettes, lesquelles focalisent leurs efforts à occuper vos esprits.

C’est un fait, lorsque l’humain est occupé il ne pense pas, ne réfléchit pas sur le sens de la vie.

Dorénavant, cette tendance s’inverse, car vous arrivez à avoir des activités créatives qui vous font penser en même temps, et qui trouent ce voile d’ombre subversive, de mille lueurs.

Cela vient de chacun d’entre vous, à l’heure qu’il est, ce grand déploiement d’énergies est une toute nouvelle toile stellaire à naître.

Vous faites partie de cette toile, plus jamais, vous ne serez écartés.

Le centre de contrôle du pouvoir radiant s’établit désormais au centre de vos cœurs attentifs.

Concentrez vos efforts à répandre le plus possible cette radiance sur chaque situation que vous rencontrez.

Si vous arrivez à le faire déjà un petit peu, cela est déjà très bien. Toujours plus d’amour viendra, nous sommes avec vous mes enfants chéris.

Chacun de vous est aimé, apprécié entièrement. Même ses défauts sont appréciés. Car ces défauts sont une part de vous mêmes que nous admettons sans jugement. Nous savons que le chemin de l’humanité est ponctué de nombreux rebondissements.

Cela fait très longtemps que nous sommes là, que nous attendons cette grande éclosion.

Bien sûr, nous aurions pu être là avant, dans les années 1970. Mais les tractations avec le haut commissariat à l’énergie atomique ont échoué, de même, les militaires de votre monde ne voulaient pas lâcher le formidable arsenal nucléaire dont ils s’étaient dotés.

Cela n’a donc pu se faire plus tôt.

Le prix à payer pour qu’un monde puisse passer la barrière de la multi dimensionnalité (transiter au delà de la dimension matérielle qui vous caractérise), est de renoncer à l’usage des inventions qui perturbent les univers, dont une en particulier, l’énergie nucléaire fissile.

La fission détruit les univers à une échelle immense. Ces atomes-univers, dont vous faites partie, puisque vos corps en sont constitués, explosent en de multiples fragments, qui à leur tour, en font exploser d’autres plus petits. Un tel bouleversement est immense et ne sied pas seulement sur votre monde.

Tous les mondes, toutes les planètes sont liés les uns aux autres.

Voilà pourquoi nous sommes ici, voilà pourquoi nous désirons vous offrir notre aide.

Il nous importe aussi de protéger notre berceau.

Il existe tellement de mondes habités dans l’univers.

Autant que de gènes à l’intérieur de votre ADN.

Voilà pourquoi nous désirons maintenant vous voir œuvrer pour le meilleur, en développant cette supra humanité, cette capacité d’aimer au delà de l’espace et du temps.

Votre Amour s’étend dans l’univers dans une multitude de directions, nous ne parlons pas seulement de la relation amoureuse, mais de toute forme d’entente, de prière. La prière est le ciment qui relie tous les éléments, tous les êtres. En priant, les vôtres sont humbles et s’entourent de lumière. Ils s’ouvrent et la lumière céleste peut les baigner, elle les habite entièrement.

Alors, ils peuvent étendre cette lumière très loin autour d’eux, et même dans l’univers lointain, pour reconstituer ce qui a été brisé, pour relier tous les éléments qui en ont besoin, pour guérir, pour apaiser les êtres.

Leur lumière s’étend au delà de la mort, de leur espace personnel, mais envers et surtout à destination de ceux qui en ont le plus besoin.

Déjà les scandales éclatent un peu partout, financiers, médicaux, alimentaires, et même militaires. Ce n’est que le début de la levée du secret.

Il vous faut faire preuve de discernement, et vous diriger très précisément vers les messages qui vous font vous sentir bien. Les messages de peine et les prophéties de la « dernière heure » n’ont pas lieu d’être.

Nous l’avons dit et nous le répétons, le futur de l’humanité est un futur de lumière, de reconnexion avec la Source, quoi qu’il advienne, cela sera, tout simplement parce que la plupart d’entre vous aspirent à vivre calmement et en paix auprès de ceux qu’ils aiment.

Encore une fois, c’est vous qui faites advenir le futur. Nous sommes juste là pour frapper à votre porte et vous montrer le chemin.

C’est à vous de le suivre, en pleine conscience.

Nul ne peut, ni ne doit vous dicter votre conduite.

Il est une chose qui quitte lentement ce monde, c’est l’obligation.

L’obligation de supporter un conjoint tyrannique, une épouse ou un patron difficile, une tâche répétitive, sont en train d’être remplacés par le plaisir.

Le plaisir de se lever chaque matin, de croiser des visages souriants, des êtres avec lesquels on se sent sur la même longueur d’onde, qui nous aident et qu’on a plaisir à aider à notre tour.

Voilà quelle est notre vie. Puisque de tels êtres ce sont vous !

Donc, nous nous rapprochons chaque jour davantage de vous. Nos deux vibrations s’accordent chaque seconde davantage.

Et bientôt ce sera une immense renaissance pour tous, une splendide irradiation de lumière vivante.

La Terre vous remercie également.

Nous sommes avec vous, et constatons avec bonheur votre avancée.

Soyez remerciés de tant de chemin parcouru.

Avec Amour, »

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article