CHACUN PEUT FRANCHIR LA GRANDE PORTE

Publié le par Aurélia LEDOUX

L’ÉVEIL SPIRITUEL AU QUOTIDIEN

Ces derniers mois ont été très profitables, et une grande avancée a eu lieu. Une multitude d’êtres humains s’intéressent à présent à la spiritualité. Que ce soit par la relaxation, la méditation, ou des pratiques plus poussées comme le channeling, tous tendent vers l’éveil.

L’éveil est profitable, s’il a lieu au moment opportun. Ainsi, certaines connaissances, certaines capacités, ne sont offertes qu’à un petit nombre d’humains pour cette raison m'explique t-on.

Je laisse parler Dorian de toutes ces merveilleuses capacités de l’être humain, qui pour se révéler choisissent le moment opportun. La seconde moitié du texte, en italique, est plus nette que le reste.

"Les dons peuvent être utilisés sans discernement. Il importe donc en premier lieu, que vous sachiez pourquoi vous souhaitez acquérir ces capacités.

Ne pas brûler les étapes est essentiel, les chemins de traverse dans l’initiation spirituelle ne peuvent amener qu’à un abandon brutal pur et simple, suite à une grosse déception.

Nous déplorons tout cela, c’est très dommage. Il vous faut juste savoir que vous êtes le propre artisan de votre avancée spirituelle. Tout ce qui vous permettra cet avancement est déjà placé en chacun de vous, il faut donc simplement attendre le bon moment pour activer certaines capacités.

Focalisez-votre regard sur ce qui vient, ce qui est placé devant votre regard en cet instant, et les êtres qui quêtent votre présence. La Source sait ce qui est bon pour vous. De votre vie de tous les jours, vous pouvez tirer les meilleurs apprentissages. Vous avez tout le temps pour cela.

Il vous appartient de faire le rapprochement de chaque petite situation avec la spiritualité.

Il est certainement là des choses essentielles qu’il vous faut dégager de telles expériences, qui se reproduiront, si elles n’ont pas encore été intégrées.

L’abandon de soi-même ou le pardon peuvent en faire partie.

Le sentier du pardon est dur à emprunter, par fierté, par amour-propre, par excès de dureté masculine aussi. L’attitude qui consiste à faire du mal à celui qui vous a blessé doit être abandonnée. Elle ne sert au final qu’à vous punir vous-mêmes, vous qui refusez de pardonner.

En effet, c’est très dur de pardonner, mais une fois que vous l’aurez fait, vous vous sentirez plus léger, vous déposerez votre fardeau et pourrez avancer plus sereinement.

Ne vous souciez nullement du jugement d’autrui. Si l’on vous demande pourquoi vous faites telle ou telle chose, vous ne devez pas vous justifier. Simplement, être heureux de pouvoir vous écouter en étant en alignement avec vous-mêmes. Allez au delà du regard d’autrui, et vous avancerez .

Écartez tout cela d’une pirouette avec le sourire, puis poursuivez votre route tranquillement. De telles épreuves, de telles distractions sont suscitées par des êtres qui peinent à avancer aussi bien que vous et souvent, peuvent vous envier cette sérénité, que simplement vous affichez.

Bien sûr, me direz- vous, il n’en est pas toujours le cas, mais c’est déjà une petite victoire que d’afficher de la paix sur votre visage, de savoir offrir votre aide de manière désintéressée, en échange de quelques sourires. C’est une grande victoire de savoir rire des petites déconvenues du quotidien, et de partager des moments désagréables avec des inconnus. De tels moments se révèlent ensuite heureux, ils permettent de faire connaissance.

Il est des personnes avec lesquelles vous vous sentez instantanément sur la même longueur d’onde.

Curieusement, à son tour, la vie vous envoie aussi des petits signes, vous savez à présent, de manière presque toujours infaillible, si vous êtes sur le bon ou le mauvais chemin. Les occasions manquées de faire le bien autour de vous, seront de plus en plus comblées. Très bientôt, vous arriverez à sentir de manière de plus en plus opportune dans quelle direction il vous faut aller.

La vie de ces dernières semaines vous a laissé l’impression de flotter au gré des marées, mais à chaque fois, un petit signe vous indiquait que l’aide dont vous pouviez espérer la venue était tout près.

Cette aide, ce sont vos guides de Lumière, dont certains d’entre vous prennent peu à peu conscience. Vous avez ainsi pu parfois sentir que des présences se tenaient à vos côtés, et qu’elles agissaient pour vous éviter de sévères embûches.

Nous sommes là à vos côtés, et cela doit vous encourager à poursuivre vos efforts.

L’impression de pédaler en vain sera peu à peu gommée, par un formidable afflux de radiance solaire et stellaire.

Nous félicitons tous ceux qui parviennent à développer leurs capacités extrasensorielles.

Pour ceux qui ne peuvent pas encore nous voir ou nous entendre, ce n’est pas très important. Vous pourrez nous voir en temps voulu. Ces capacités, si elles s’ouvrent trop tôt, peuvent vous perdre.

Seul compte votre bien être, vos perceptions qui s’affinent. L’élévation ou non d’un être, repose sur sa brillance intérieure, sa paix profonde. Les capacités psychiques ne sont pas indispensables, il existe de nombreuses manières de les remplacer avantageusement, en premier, l’écoute du cœur.

Le cœur vous permet de vous diriger, de reconnaître celles et ceux en qui vous pouvez espérer une aide indéfectible.

Donc réjouissez-vous de l’illumination accrue de cette sphère, du déversement amplifié de la radiance, de très grandes choses vont changer l’humanité pour toujours. Déjà, nous constations une progression régulière qui connaît des accélérations fulgurantes !

Nous vous félicitions pour vos choix, nous vous remercions de votre intérêt, mais aussi de croire en vous-mêmes ! C’est le plus beau cadeau que vous pouvez nous faire et à vous-mêmes également !

Nous félicitons ceux qui cultivent une vie saine, qui prennent soin de leur santé, qui dispensent amour et bienveillance à toutes les créatures. Nous vous sommes reconnaissants d’ouvrir votre regard vers les cieux habités. Déjà, la plupart des barrières ont fondu !

De très nombreuses découvertes bousculent la science officielle qui ne sait plus sur quel pied danser, pour vous imposer les dogmes qu’elle a toujours proclamé comme la seule et unique vérité.

Les professionnels bafoués de tous bords, qu’ils soient cosmonautes ou médecins font entendre leur voix, mais aussi les militaires. Cela est un signe, cela est heureux.

Les officiels, par contre, ne se manifestent pas. Pourtant, il serait souhaitable d’avoir leur version des faits. Se taire ne servira chez les lecteurs, qu’à faire douter encore plus de la vision officielle du monde. "

2ème partie

Ce qui ne sert pas la Lumière est susceptible de servir l’ombre résiduelle.

Ne regardez pas l’ombre qui sort, elle s’en va. N’étalez pas la suie qu’elle contient. Laissez la partir, regardez la Lumière, froide ou non.

Il convient donc de parler, d’écrire sur ce qui fait sourire et émerveille l’enfant que nous avons tous été un jour.

Ne dispensez pas trop de nouvelles. En particulier ce dont vous ne sauriez être certains.

Tout viendra en son temps, pour le meilleur et aussi pour le pire.

Celui qui s’attend au meilleur sera comblé de toutes les manières possibles. Son cœur sera si haut placé qu’il ne pourra voir qu’une immense montagne de lumière quel que soit l’endroit où il se trouve. Son quotidien se trouvera embelli, magnifié de bien des manières.

C’est cela qui importe vraiment.

Alors cultivez le bonheur, ce qui rend heureux, ce qui est prompt à émouvoir et susciter la joie. Cette joie, cet Amour vous reviendra.

Laissez de côté ce qui risque d’effrayer les êtres fragiles en manque de repères.

Si vous savez, tant mieux, mais toute vérité pour se révéler, doit le faire à un certain moment donné. Il est certaines vérités que l’on peut supporter, certaines autres pour lesquelles il faut une période d’adaptation.

Et certaines sont comme un mur très difficile à franchir.

Donc, les vérités sont déjà là, sur la toile, ou ailleurs. Ceux qui doivent les recevoir s’y dirigent tout droit.

Il ne faut pas forcer absolument une personne à recevoir une vérité si elle n’a pas envie de l’entendre, c’est très important.

Il faut surtout songer aux conséquences que cette vérité aura en son esprit.

Certaines vérités ne servent pas encore le joyeux destin de l’humanité pour l’instant.

Donc, si vous souhaitez nous aider, concentrez votre regard vers ce qui est beau, lumineux et joyeux. Soyez un phare pour ceux qui souffrent, dispensez les lumières du soleil intérieur auquel de plus en plus de Terriens croient. Vous ouvrez bien des passages dans leur esprit par ce moyen.

Ils peuvent entrer la nuit au Royaume intérieur, lorsqu’ils sont endormis et y recevoir les plus hauts enseignements. Cela se fait par votre biais et nous vous en remercions !

Donner des vérités se fait aussi pour l’Amour, et avec Amour.

Vous pouvez parler de l’intensification de la radiance stellaire, et l’importance cruciale de l’éther dans la communion Terre-Soleil.

Vous pouvez aussi argumenter sur la présence des phénomènes électriques et intra atmosphériques qui font de votre planète un être vivant capable de chanter et d’influencer la vie. Les mémoires du cristal sont contenues en l’écorce de votre Gaïa et se réactivent présentement. Ce cristal est le même que celui qui se trouve dilué dans vos cellules. Le cristal est susceptible d’être imprimé, de stocker des informations.

Soyez en Paix à présent chers amis, et que votre regard sur le monde soit plus serein. N’ayez pas de peur, quoi qu’il advienne, nous sommes là effectivement et en nombre .

Que vos pas soient plus allégés et que cela vous permette de franchir la Grande Porte.

Je suis avec vous en pensée,

Dorian,

Donc, Dorian, suggère de parler de la Terre vivante, de divulguer la présence des grands elfes, des éclairs stratosphériques immenses, mais aussi des ondes radio émises par les planètes. Car chaque planète a sa voix.

“Chacun peut entrer par la Grande Porte, nous ne repoussons personne, ni ne disons à quelqu’un qu’il est prêt ou non. Lorsque vous voyez la Porte, vous pouvez la franchir. C’est aussi simple que cela. La connaissance se révèle à celui qui est prêt à l’entendre, qui a traversé son océan intérieur et dont le regard lui permet de voir la vie des dimensions supérieures.”

Dorian me montre un monde entièrement aérien avec des êtres éthérés qui ne pèsent pas sur la trame de l’espace-temps et des dizaines de tourbillons de lumière colorée entre les nuages, c’est magnifique. Il y a peu de mots pour décrire une telle splendeur.

que la Lumière soit !

Aurélia,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Pour en savoir plus sur les sons produits par les planètes :

https://www.youtube.com/watch?v=x6fJ9J-9XCM

Si vous visualisez cette vidéo, vous verrez combien le chant de la Terre est particulièrement magnifique dans le vide spatial.

Ci-dessous, vous trouverez un article passionnant sur l’ionosphère et LES T.L.E ("TRANSIENT LUMINOUS EVENTS"):

http://la.climatologie.free.fr/orage/orage1.htm#orage5

Et encore, ici :

http://la.climatologie.free.fr/mesosphere/mesosphere.htm

Publié dans Messages

Commenter cet article