CE QUI FAIT VIBRER VOS AMES

Publié le par Aurélia LEDOUX

Savoir être heureux en toute circonstance.

Chers amis lecteurs, en ces temps de renouveau, je tiens à vous remercier de votre intérêt toujours croissant.

J’espère sincèrement, par ces quelques articles, aider la plupart d’entre vous à trouver l’inspiration. Je vous souhaite en tout cas, de profiter au mieux de vos vacances, de voyager vers des pays accueillants ou des villes d'art, telles que Jérusalem, sur ce superbe cliché rosé.

Pour ceux qui travaillent, je leur souhaite vivement d’arriver à achever leur journée avec le sourire et de faire aussi de brillantes découvertes dans leur quotidien.

Ce n’est pas toujours facile en ce moment, et de petits tracas viennent perturber notre avancée au quotidien.

Ainsi que je l’ai expliqué dans mes précédents articles, notre planète est en train de muter.

Voici ce qui semble advenir de la Terre, d'après ce que j'ai pu lire et aussi ressentir.

Son ionosphère, siège d’intenses phénomènes énergétiques encore mal compris des climatologues, en fait un être vivant à part entière. Son être est conscient et omniscient. L’esprit qui siège au cœur de la Terre est relié à chacun de nous.

Les pensées que nous émettons se réfléchissent dans l’ionosphère, comme le font d'ailleurs les ondes radio.

La Terre chante en propageant des ondes radio dans l’espace, elle se purifie, au niveau de ses couches subtiles et de sa magnétosphère. Nous sommes à son image, et sommes invités à nous transformer nous aussi, afin de l’aider dans ce processus, en tout cas, à nous alléger.

Cela fait d’elle notre mère.

Cela passe par l’éthérisation de nos corps physiques.

Dorian, mon guide bien aimé, parle en ce moment d’une accélération exponentielle de la radiance. (solaire et cosmique)

Il délivre ensuite un autre message sur la reconnexion avec nos âmes, ce qui nous permet de redécouvrir notre part divine.

“L’éthérisation est en cours, elle touchera toute la biosphère. Vous aussi êtes concernés. N’ayez pas de peur. Tous ceux qui sont capables d’absorber la Lumière recevront la Grâce. Ne résistez pas à la Lumière, l’Énergie est là pour vous purifier.

Cette énergie passe par votre souffle. Le matin, au réveil, elle est particulièrement intense. Ces particules vivantes sont là pour purifier vos organismes. Il en ont bien besoin, mais aussi votre atmosphère, encombrée de poussières de toute sorte.

Cela va s’accélérer et très bientôt, vous serez changés, en mieux… EN BEAUCOUP MIEUX.

Vous serez bien plus résistants, mais aussi bien plus sereins. Ce flux va se stabiliser, pour vous laisser le temps d’intégrer vos futurs possibles. Une telle vague est une grande chance d’élévation spirituelle pour votre monde.

Vous devez en être conscients, ce flux solaire accéléré vient de votre étoile, mais pas seulement. Toute la galaxie en est emplie. Tout l’univers. La nier revient à nier l’univers, donc, à nier votre existence.

Cette énergie-mère, siège aussi à l’intérieur de vos êtres.

Même le plus obscur criminel contient lui aussi une petite parcelle de lumière. Cela est bien encourageant.

Cela doit aussi vous faire comprendre qu’il ne faut jamais présager de l’avenir.

Vos âmes, toutes les âmes peuvent choisir l’Illumination, quel que soit leur passé.

Alors Choisissez bien. "

Message sur les vibrations de l'âme :

“Ce qui fait vibrer vos âmes (chant, danse, peinture, ou même conduite automobile) vous élève au firmament de vos êtres.

Voilà ce qu’il vous faut rechercher, ce merveilleux éclair de génie qui vous fait passer d’heureux moments en symbiose avec vous-mêmes.

Contrairement à ce que vous pensez, ce n’est point égoïste, d’être heureux seul à pratiquer une activité.

Il faut rechercher ce qui vous fait le plus plaisir, ce pour quoi vous avez envie de vous lever le matin... et c’est tout.

Nous serons bientôt là devant vos yeux si vous suivez cette voie lumineuse.

Cela arrivera naturellement, plus vite que vous croyez, simplement parce que votre regard se sera élevé vers nous.

D’une part, vous aurez envie de nous voir, et d’autre part, vous serez heureux de votre quotidien, cela vous permettra de quitter ce monde en nombre.

Chers amis de la Terre, ce moment est très proche d’arriver.

Courage, nous sommes avec vous, et nous sommes des millions maintenant. Soyez forts, ne laissez pas le doute vous écarter de ce qui est à l’intérieur de vous même et qui s’épanouit chaque jour un peu plus : votre perfection.

L’être humain est voué comme toute espèce à se perfectionner. Reconnaissez cette perfection, voyez le long chemin de tout ce que vous avez accompli, songez aux épreuves traversées depuis tant de temps.

Vous vous sentirez plus forts par ce moyen.

Vous pouvez vous connecter aux énergies de la Terre, simplement en marchant pieds nus, et aux énergies de l’éther qui pleuvent sur votre monde.

L’air est très vivifiant le matin et chargé de perles de lumière. Vos corps sont maintenant en mesure d’absorber ces perles pour la plupart d’entre vous, mais vous n’en êtes pas conscients.

Très vite, vous constatez que vous avez déjà moins besoin de vous alimenter. Que la digestion des aliments vous pèse et vous alourdit l’esprit.

En revanche, vous avez tendance à boire bien davantage, le jour, et aussi la nuit, à votre propre surprise.

Cela est parce que votre corps est déjà repu d’une autre manière.

Soyez en Paix, chers Enfants de la Terre,

Nous vous aimons,

Dorian et les Guides de Lumière

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article