VAISSEAUX DE LUMIERE ET OVNIS METALLIQUES

Publié le par Aurélia LEDOUX

 VAISSEAUX DE LUMIERE ET OVNIS METALLIQUES

LES ETRES DE LUMIERE CHERCHENT A ELEVER NOTRE POTENTIEL, AFIN QUE NOUS PUISSIONS MARCHER A LEURS COTES.

Les ovnis en métal seraient surtout ceux construits par les centres de recherches privés de l’armée,

Beaucoup de témoignages, de textes historiques accréditent l’hypothèse d’une récupération de la technologie extraterrestre par l’armée.

Tout ceci est clairement entremêle de campagnes massives d’intox. Mais depuis peu, des fuites se produisent un peu partout. Il convient de faire preuve d'une extrême prudence afin de démêler le vrai du faux.

L’ex-ministre de l’armée du Canada, Paul Hellyer, mais aussi, Laura Eisenhower, petite fille du président éponyme, entre autres, font des déclarations très osées à la presse sur les ovnis et ce qui se passe depuis des décennies.

Et cela est à peine retransmis par les médias télévisuels en France. Voilà qui est bien étonnant !

Pourquoi un tel désintérêt de la part des journalistes, pourtant si prompts à s’emparer de la prochaine tentative d’explication sur la mort des stars ? Pourtant si enclins à diffuser les moindres faits et gestes des people ?

La présence d’éventuelles civilisations autour de notre globe doit-elle passer après ce qui fait ordinairement la une de tous les journaux à scandales ?

Ou existe t-il des personnes ayant vent de telles rumeurs et désireuses de les étouffer dans l’œuf avant qu’elles n’enflent ?

A part des magazines minoritaires, peu de journaux se risquent à aborder le thème des recherches secrètes des nazis dans les années 1930.

Tout cela mérite pourtant clairement d’être exposé, car c’est de là que tout part.

Les allemands et les américains auraient récupéré des épaves d’appareils volants en vue d’en reproduire la technologie, notamment vers 1930.

Ce n’est qu’un conte à dormir debout me direz-vous…

Pourtant, il existe des textes authentiques livrant en détail de telles recherches aéronautiques, de même que des photos de ces engins, les Haunebu, qui ressemblent vraiment à des soucoupes volantes.

Sur le site suivant, tout cela est clairement exposé, textes originaux à l’appui :

http://michelduchaine.com/tag/maria-orsic/

Là où la chose se corse, c’est lorsque des responsables de l’armée affirment clairement avoir participé à ces recherches et témoignent sitôt à la retraite. Et il en existe de plus en plus.

Le malheureux Milton William Cooper en a payé de sa vie, dans un monde où nous sommes soi-disant en démocratie.

Une confirmation de tels propos transparaît clairement, notamment suite à la divulgation du hacker Gary Mac Kinnon, lequel a pu inspecter plusieurs réseaux informatiques de l’armée pour recueillir du renseignement.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur leurs déclarations, je vous invite à rechercher des articles internet les concernant.

Il se pourrait, donc, qu’il existe des groupuscules militaires qui détiennent une flotte d’ovnis, ces derniers auraient plusieurs fois déjà, essayé de préparer une mise en scène mondiale destinée à faire croire à une invasion d’aliens dominateurs.

Cela aurait heureusement été stoppé à temps, par ceux là même qui protègent notre monde si discrètement de tant d’oppresseurs, je parle ici des Gardiens.

Les Gardiens possèdent des vaisseaux-lumière, capables de se déplacer en un instant d’un point à l’autre du cosmos. Pour nous, un tel pouvoir serait vite assimilé à celui de dieux.

Cependant, ils ne souhaitent point nous dominer, ni nous gouverner, juste nous aider à devenir autosuffisants, conscients de notre valeur, en bref, des citoyens de l’univers libres.
Leurs vaisseaux ressemblent à des êtres vivants, ils ne sont point métalliques, et les galactiques émettent un pur rayonnement d’Amour.

Si vous avez la chance de les voir, vous les reconnaitrez à cela, leur présence s’accompagne d’un irrésistible sentiment de joie, de sécurité, et aussi d’Amour.

"L’Amour ne peut pas être imité. Votre cœur sait le reconnaître. Lorsque nous viendrons à vous, ce sera le cœur plein d’Amour, ne désirant rien d’autre que votre félicité.

L’hégémonie de l’Ombre est révolue et s’émiette. Beaucoup de peur stagne sur ce monde et se dissout lentement.

Cela est bien. Nous ne prévoyons d’apparaître qu’en dernière extrémité. Nous ne sommes point obligés de le faire pour communiquer avec vous.

Beaucoup d’entre vous nous voient en voyage de conscience.

Je voudrai encourager ces personnes à en parler. Il faut faire tomber toutes ces barrières, oser dire qui nous sommes vraiment.

Les êtres qui sont sur votre monde et se sont régalés de vos pensées inférieures depuis des siècles et des siècles ne sont pas tous humains. Ils sont à présent démasqués. Ils n’ont de cesse de partir, de fuir le plus loin possible.

Ils ne le peuvent. Ils sont obligés de se terrer ou d’agir à distance. Leur nombre ne cesse de se réduire.

Envoyez-leur de l’Amour et de la Lumière. Cela les reconnecte avec leur âme. Cela les oblige à voir leurs actions qu’ils peinent à légitimer.

Ces êtres ont perdu leur âme. La connexion est vacillante et se rétablit pour certains, peut-être choisiront-ils de nous aider.

Il n’est jamais trop tard.

Beaucoup de navires traversent vos cieux. Pas tous d’obédience militaire, pas tous de notre bord non plus. La planète Terre focalise beaucoup de regards. Il existe beaucoup de races qui ont tourné leurs cœurs, leurs âmes émues vers votre Gaïa.

Cela est un fait, un fait bénéfique pourrions-nous dire.

Il importe que la vérité soit prononcée officiellement sur la nature des vaisseaux, qu’ils soient de lumière ou de métal.

Les vaisseaux de lumière sont ceux venant des hautes sphères. Ils peuvent accueillir à leur bord ceux des vôtres qui expriment la volonté la plus vive de nous rejoindre. C’est à vous de vous élever vers nous.

Lorsque vous aurez fait ce choix, alors vous verrez les portes s’ouvrir les unes après les autres en vue de nos retrouvailles.

Notre flotte est immense, tous les êtres qui sont à notre bord sont heureux de participer à notre action, laquelle est d’illuminer de plus en plus votre planète.

Une telle action peut paraître monotone, à la longue, mais il nous est donné d’exercer bien d’autres activités passionnantes. Comme d’apprendre à travers vous, à travers votre regard, lorsque nous décryptons vos pensées. Il s’agit d’une étape de plus qui nous amènera à partager les immenses bénéfices de nos deux civilisations.

Nous avons aussi besoin de vous pour évoluer. De votre imagination, de votre foi, et de vos cœurs aimants qui nous aident à vous voir dans le futur, entièrement reconnectés à vos êtres intérieurs et à la Source.

Cela pour que règne enfin la paix sur votre monde et dans une zone importante de la galaxie qui dépend du sort de votre planète.

Quoi que vous en pensiez, vous êtes très importants à nos yeux.

Alors soyez persévérants, la lumière s’en vient à grands pas et plus rien ne pourra stopper son enracinement définitif sur votre globe.

Avec vous en pensée,"

Dorian et les guides de l’Unité,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article