Nos chers disparus sont appelés à devenir des anges,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Nos chers disparus sont appelés à devenir des anges,

Les défunts envoient des messages d’amour,

Il m’arrive très fréquemment de faire des rêves criants de vérité, sur ce qui se passe dans le monde des défunts. Je reçois depuis peu des messages d’une de me tantes, à ma plus grande stupeur, car je ne recherche absolument pas cela.

Cela va à l’encontre évidemment de la vision de la mort dans notre société. D’ailleurs certains membres de ma famille ne comprendraient pas mon insistance à diffuser ces messages qu’ils verraient comme de l’affabulation et une insulte à sa mémoire.

J’ai encore du mal moi-même à admettre, car pouvoir entendre sa voix et sa sagesse est un immense présent.

Il me faut donc tout mon courage pour aborder ce sujet, et c’est donc sur l’insistance de ma tante Catherine, que je vous adresse ses propos, (chose autrement que je me serai bien gardée de faire !).

Je n’ai que peu de visions qui accompagnent ce message, mais je perçois nettement une forme lumineuse, quasi-angélique, qui ondoie devant un superbe ciel étoilé multicolore. Elle m’indique qu’elle a visité de nombreux endroits et qu’elle agit de bien des manières pour aider notre monde à aller de l’avant.

Sa voix est très douce et joyeuse, elle resplendit littéralement et a l’air comblée par ses activités. Je sens qu’elle est fort paisible, elle m’indique avoir beaucoup de choses à accomplir. Voici ses paroles :

« Tout ce en quoi tu croyais, en quoi tu crois, va se réaliser bientôt, il faut garder espoir et ne pas douter. Des jours meilleurs, des jours glorieux sont prévus pour chacun d’entre vous, ici bas. Moi même, je suis en train de réaliser de grandes choses, des choses dont j’avais rêvé depuis déjà toute petite.

Mon implication est entière, pour aider les animaux, nos frères des océans, des terres, des rivières et les arbres également, que je chéris si fort. Tout cela est un grand plan, son grand plan, celui de la Source, et tu le permets en diffusant ces messages, ces vecteurs d’espoir.

Ne sois point dans l’amertume et le ressenti négatif face aux ombres du passé, et tout ce que tu ne comprends pas encore. Tout a un but et le but final est grandiose, il sert un but encore plus immense que tout ce que tu pourrais imaginer de meilleur.

La vie humaine n’est pas vaine, elle sert à inscrire des expériences dans le grand tout, dans le grand rayon cosmique multiforme. Ces expériences emmagasinées, voyagent à leur tour vers d’autres univers, pour mieux les purifier, pour mieux servir l’illumination des autres sphères d’accueil. Il y a de la vie sur toutes les planètes du système solaire, je l’ai vue. On m’a montré tellement de choses déjà !

Je sais que je vous manque beaucoup et que mon départ a laissé des blessures qui peinent à se refermer. Oublie tout cela, oublie ce qui fait mal.

Nous servons tous au grand plan, il importe de se le rappeler et de le diffuser.

Nous ne sommes point là par hasard, tes capacités ne sont point là par hasard également, c’est un cadeau du ciel.

La transmission est très claire et joyeuse entre nous. Quelle merveille de ne point être séparés par la mort !

La peur face à la mort doit laisser place en une foi inébranlable envers la vie, envers l’après vie, il est très important que chacun d’entre vous tente de se rappeler ce pour quoi il est venu agir sur ce monde.

C’est pour élever la Terre, l’assister. En réalité, tous et toutes vous venez de très loin, cela a été masqué pour ne point vous faire ressentir trop de douleur en vous mêmes.

Ne sois pas triste, lorsque le moment est venu de partir, nulle médecine ne peut changer cela, c’est la décision de l’âme. Une âme ne peut souffrir au delà d’une certaine mesure. Lorsqu’elle a encore des choses à faire, elle reste.

La détermination de l’âme à guérir est très importante pour recouvrer la santé. Si l’âme n’y croit plus, alors, elle ne délivre plus sa force de vie au corps qui s’étiole et dépérit. Ce n’est pas un processus triste, c’est la vie.

Et la vie se renouvelle.

Lorsqu’on transite sur les plans des âmes, on apprend à ouvrir notre regard et on perd tous ces voiles qui ont été placés devant nos yeux. Ces voiles s’en vont et révèlent ce qui était caché au plus profond de nous même, le meilleur !

Nous pouvons aussi appréhender l’existence des différentes formes de vie juste par l’esprit, ainsi que tu le fais en dormant.

Ces êtres sont très beaux, vus de l’intérieur, ils sont encore plus splendides de par leur rayonnement. Il existe tant de formes de vie, cela aussi j’ai appris à le réaliser. Beaucoup de choses m’ont été cachées lors de ma vie terrestre, sur l’origine du monde et la place de l’homme sur Terre.

Ces révélations commencent et seront graduelles.

Rien à voir avec des militaires, ce sont d’autres autorités qui accaparent ces évènements historiques gênants en amont.

Le temps n’existe pas, dans les faits il n’est qu’illusion. Chaque illusion se manifeste suivant un plan. Il n’est point temps pour parler de certains faits. Je vais me retirer à présent.

Je suis très heureuse que ce message te soit parvenu. Quel bonheur de bavarder encore par l’esprit.

Quelle joie ! Ma joie est grande !

Je t’embrasse !

A bientôt !

Catherine, »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article