Des aliens bienveillants,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Pour en finir avec les idées reçues sur les descriptions des aliens,

Monstres, aliens, envahisseurs, extraterrestres, ces mots sont-ils synonymes ? Absolument pas !

Mais tout est fait pour que l’on en soit convaincu implicitement. D’une part, par le cinéma, qui dépeint quasi systématiquement toute civilisation supérieure comme invasive, et d’autre part par les pouvoirs politiques, qui mettent tout en œuvre pour taire ce que les cosmonautes ont bien pu découvrir sur la Lune.

Le fait d’imaginer que l’homme ne soit pas la seule forme de vie intelligente présente à la surface de la Terre passe pour une hérésie. Pourtant, nous ne sommes plus au 14ème siècle et l’inquisition est loin derrière nous.

Alors quelle est ce formatage social qui empêche le libre penseur de se poser des questions, sous peine d’être stigmatisé comme un « conspirationniste » ?

Ce mot veut à la fois tout dire et rien dire. S’agit-il de refuser de voir, de réfléchir sur les autres formes de civilisations ?

Je pense que oui. Les pouvoirs publics mettent tout en œuvre pour empêcher toute étude scientifique digne de ce nom des ovnis/ ufo. Les preuves sont accaparées par des organismes qui s’empressent de les faire disparaître à grande vitesse.

Pourtant, les PAN (Phénomènes Aériens Non Identifiés), font partie de l’instruction des futurs pilotes d’Air France ! Eh oui, ils reçoivent des cours pour leur apprendre à faire face à un objet volant inconnu s’ils en croisent un.

Et si par malchance vous avez pris en photo ce type d’objet, que vous allez en toute bonne foi rapporter ce que vous avez vu, vous rencontrerez au mieux des sourires discrets au pire une franche rigolade et des questions sur votre éventuelle consommation d’alcool. Si vous en parlez autour de vous, vous serez stigmatisé, ayant osé aborder un sujet tabou. Cela est-il normal ?

Oui, cela est il normal de rire d’un sujet pris très au sérieux par l’élite de la nation, c’est à dire les pilotes de ligne ?

Le cinéma s’évertue à réutiliser le scénario d’Indépendance Day jusqu’à la saturation du spectateur. Cela concourt à créer en lui cette peur panique d’un contact qui, si il se produit mettra en péril toute l’humanité.

Pourtant, d’autres films tels que le très brillant « Le jour où la Terre s’arrêta » montre bien cette ambigüité. On apprend dès leur plus jeune âge à nos enfants à tuer des aliens sur des jeux vidéo, et nous aimerions prétendre au titre de peuple le plus civilisé ?

Donc, dès le départ, la peur panique s’installe, la méfiance, dès qu’il est question d’aliens.

Cela est bien dommage.

Il existe de très nombreuses civilisations stellaires qui n’attendent qu’un geste de la part de l’humanité pour se manifester, qu’un signe : celui de l’ouverture du cœur.

Ouvrir son cœur veut aussi dire être humble et modeste en toute chose. Et également remercier ceux grâce auxquels notre planète bleue est toujours là.

Cent fois, mille fois les visiteurs auraient pu nous détruire ! Et pourtant, ils nous aident toujours, car ils sont emplis de compassion, de désintéressement, et aspirent à ce que nous marchions à leurs côtés comme des frères et des sœurs. Est-il possible d’imaginer cela ?

Leur potentiel technologique est gigantesque. Ils aiment et aident toutes les créatures, car ils respectent la Vie. Voici les propos saisissants d’un alien de petite taille qui parle avec calme et bienveillance.

« La surface de la Terre vue du ciel est un paradis vert semé de nuages.

L’être humain est sur Terre, l’une des formes de vie les plus évoluées. Présentement, cette forme de vie a franchi un cap. Elle a obtenu la capacité de détruire la vie par l’usage inconsidéré de l’armement radioactif. Voilà pourquoi l’humanité doit être assistée dans son évolution.

Cette assistance a été discrète pour ne point troubler son développement et pour l’encourager à puiser des ressources en elle-même. L’humanité de la Terre possède un très grand pouvoir de créativité, non seulement artistique et littéraire, mais aussi des trésors de générosité, de bienveillance et d’humour.

Cette capacité est très admirée. Beaucoup d’aliens ne sont pas dotés de la même forme d’humour et d’amour. Le savoir vivre de certains humanoïdes est navrant. Ceux qui persistent dans leur aveuglement par l’usage d’inventions dangereuses seront mis hors d’état de nuire pour le plus grand bien. Il ne sera fait de mal à personne.

Nous aiderons tous ceux qui veulent être aidés. Tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas être aidés, seront laissés à la destination de leur choix. La Terre a été choisie pour y réensemencer la vie. Une vie pure, débarrassée de toute pollution. Pour cela, la Terre doit être décontaminée massivement. Ce qui signifie une évacuation de tous ses habitants. Nous ne prendrons rien. Pas de contrepartie. Nous avons un très grand nombre de vaisseaux à bord desquels vous pourrez vous ressourcer et vous reposer.

Juste le plaisir immense de vous rencontrer enfin, de voir les sourires refleurir sur vos visages entravés de souffrance et plus de fleurs sauvages sur votre monde.

Le professeur Lestrys, Botaniste et Géophysicien,

Message du Jeudi 9 avril 2015 à 23 H00

C’est la capacité à voir au delà des évènements qui détermine un monde nouveau. Ce monde sera le votre pour demain, il importe que vos pensées soient les plus pures possibles. Alors ce monde viendra, s’accrochera à votre réalité et la supplantera. Vous en voyez déjà les prémices par de brillantes révélations qui vont s’accentuer, donnant un tour(jour) nouveau à vos existences. Le présent sera plein de rebondissements heureux , encore plus favorables à votre évolution spirituelle. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Avec vous en pensée.

Les guides,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Commenter cet article