Une Petite Lumière pour Chacun

Publié le par Aurélia LEDOUX

Une Petite Lumière pour Chacun

Bienvenue à tous !

Cette page s’adresse à tous ceux et à toutes celles qui cherchent des réponses. Il s’agit d’aider chacun à trouver une véritable lueur d’espoir.

Depuis de nombreuses années déjà, je reçois des messages d’une profondeur troublante. Ces messages viennent de mon guide, mais également d’entités bienveillantes qui occupent les sphères de l’invisible. Il existe tellement d’Amour sur ces plans élevés ! Cela est bien supérieur à tout ce qu’on pourrait imaginer.

Et cet Amour va au delà des notions de religion, de culture, de politique.

A mon tour je souhaite vous faire partager tout ceci, car de plus en plus, internet ouvre de nouvelles portes vers l’éveil à la Connaissance Vraie. Cette connaissance descend vers nous par des moyens inhabituels, que ce soit le channeling, le rêve éveillé (ou non), et les visions.

Je m’adresse tout particulièrement à ceux et à celles qui possèdent des dons en dormance. C’est le moment de réaliser votre potentiel véritable. Tout le monde peut s’il le souhaite parler à son guide et recevoir cette connaissance !

Cette petite lumière est pour vous, amis lecteurs, et j’espère sincèrement que ceci éclairera votre chemin.

Je suis ouverte aux suggestions permettant d’améliorer ce site.

Je serai de même très heureuse de recevoir vos témoignages et vos commentaires.

Bonne lecture !

J’adresse une mention particulière aux personnes qui ressentent des présences attentives. N’ayez pas peur d’être vous-même, de vous faire connaître ! C’est une véritable libération.

Les Êtres de Lumière qui émettent à travers nous ont besoin que vous diffusiez leurs messages, c’est très important.

J’ai trop longtemps du subir le silence. Aujourd’hui, vous parler de ces voix merveilleuses donne un véritable sens à ma vie.

Notre monde est trop souvent suspendu au regard d’autrui. Soyez audacieux ! Osez relater vos expériences, parlez avec votre cœur !

Si vous souhaitez me faire partager vos commentaires afin d'améliorer ce blog, relater vos expériences, et si vous avez des informations ou des questions, je serai heureuse de répondre à vos messages.

N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez que soit paru un article dans un domaine qui vous tient très à cœur.

Bonne lecture !

Vous pouvez reproduire le texte et en donner copie aux conditions suivantes :

MENTIONS LÉGALES :

Le contenu de ce site est donné gracieusement à titre purement informatif. Il convient en toutes circonstances de faire agir votre libre-arbitre et votre esprit d’analyse.

L’auteur ne saurait être tenue pour responsable de l’usage abusif qui serait fait de telles informations. Toute reproduction est autorisée, à condition que les textes ne soient pas coupés et que l’adresse de ce blog soit mentionnée expressément. Toute reproduction à usage commercial ou publicitaire est formellement interdite.

Publié dans Bienvenue

Commenter cet article

PARENT Céline 15/11/2016 10:00

Bonjour Aurélia.

Je voulais te remercier pour les messages que tu diffuses. Ces messages me parlent souvent.. Je suis depuis mon adolescence "passionnée" par le monde spirituel, les guides, l'astrologie, la voyance, et depuis quelques années j'ai découvert la canalisation via internet. Je suis ravie que les personnes qui reçoivent ces messages puissent enfin les partager ...

J'essaie pour ma part de me connecter avec mon guide mais je pense que j'ai encore trop de "résistance" pour y parvenir. Beaucoup trop de "peurs".. je suis attirée cela résonne en moi mais en meme temps j'ai la frousse... j'aimerais tellement dépasser cela ..

merci encore pour tout.

A bientôt

Céline

Aurélia LEDOUX 15/11/2016 22:14

Bonjour à toi Céline,

Tout d'abord merci de ton intérêt. Ce beau témoignage que tu offres montre bien à quel point tu es attirée par le monde spirituel, que tu as du beaucoup étudier par la lecture.

Effectivement, échanger des messages sur le monde spirituel est une heureuse transmission qui illumine toute notre planète par la toile internet.

Mais à l'origine, je suppose que nous n'avions nul besoin de tout ceci.

Le corps est constitué d'un ensemble assez important de feuillets, de relais énergétiques, qui recèlent autant de strates vibratoires où se positionner. Dès lors, recevoir des informations de manière mentale est très naturel pour tout être humain, mais cela a été invalidé en nous par notre éducation, par la peur de ce que l'on ne peut voir avec nos yeux éveillés.

En réalité, les mondes subtils sont des endroits d'une beauté extraordinaire, et bien sûr, il n'y a rien à redouter de chercher à y entrer. Au contraire ! L'oeil intérieur sait se frayer un chemin et peut tout voir.

Courage à toi, tu y es presque !

Les peurs, proviennent du mental, qui bloque, qui questionne, puis projette à l'avance toutes sortes d'illusions sur les guides, leurs présences aimantes. Ce qu'il te faut, c'est te laisser aller, tout simplement, sans analyser ce qui vient.
Tes guides peuvent être un proche disparu, un parent, ce sont des êtres absolument angéliques, ressentir leur présences est un immense cadeau que tu te fais à toi-même.

Si tu es calme, ouverte et que tu as très envie de les rencontrer, cela ne peut que bien se passer !

Donc, bonne chance à toi, je suis sûre que tu vas y parvenir !

Puisse la Lumière te guider,

Aurélia

Aimé 16/09/2016 20:13

Bonjour ! Je viens de découvrir ce site et franchement, je suis aux anges. Quand je lis cet article et les commentaires, je me sens aimé, protégé, compris, à ma place quoi. Tout de suite, j'ai même crié intérieurement : "Ah, c'est trop génial !". J'adore, Auré (je peux t'appeler ainsi ?), que tu veuilles que nous soyons totalement ouverts à toi !
J'aime trop la magie ! Depuis toujours, je fait des rêves prémonitoires. Et, ce midi, j'ai été prévenu par un sentiment de certitude de l'imminence de la réalisation d'un cauchemar que j'ai fait cette semaine. Cela est arrivé 5 minutes avant l'événement en question. Mais, heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. C'est la première fois que je suis prévenu quelque temps avant; d'habitude, je suis surpris par la réalisation du rêve mais là, je l'attendais.
J'ai eu deux poltergeists en télékinésie.
Un jour, lors d'un exercice de lévitation d'un crayon qui est finalement resté sur la table, ma jambe me démangeait. Concentré sur mon crayon, je me suis gratté avec ma main droite. Mais, lorsque je reposait ma main sur la table, j'ai constaté qu'elle y était déjà et j'ai compris que je ne m'étais pas gratté avec ma main physique mais avec ma main astrale et que je posais ma main astrale dans ma main physique.
Aujourd'hui, je fais régulièrement des exercices de télékinésie et de torsion de métal. Je m'exerce au voyage astral conscient et volontaire pendant la journée et la nuit, j'essaie de rester conscient pendant mes voyages astraux nocturnes involontaires et inconscients (Cf. Le site "astral-projection.info").
À chaque exercice de magie, je n'hésite pas à demander de l'aide à mes amis les êtres de lumière et principalement à l'ange Ariel.
Il y a encore plein de trucs magiques dans ma vie mais je crois que le plus merveilleux a été de faire la connaissance de l'ange Ariel. Pourrais-tu, Auré, faire un article sur Ariel pour moi (je l'aime tellement !) ? Ça te dirait d'accompagner tes articles par de la musique qui te fait vibrer ? Est-ce que les lecteurs pourraient participer à l'écriture de tes articles en en écrivant quelques phrases, les illustrant d'images par exemple (il suffirait de nous prévenir avant de poster) ? Tu pourrais aussi proposer des projets communs de magie auxquels tout le monde pourrait participer comme engendrer un nuage en forme de coeur dans le ciel près de ta maison ? Au fait, tu vis dans quel pays ?

Aurélia LEDOUX 16/09/2016 23:27

Bonjour Aimé,

Décidément, il t'arrive beaucoup de choses, et même énormément !
Voici un témoignage bien intéressant, et même intrigant qui ouvre beaucoup de portes sur l'invisible.

Aussi, merci à toi de faire part de tes expériences et pour tes encouragements si chaleureux !

Les rêves prémonitoires, les voyages astraux, tout cela me passionne. C'est une très belle aventure que de vivre tout cela !

En revanche, le domaine de la télékinésie, de la magie en général cela me dépasse bien, (ce site est plutôt jeune !). Même si l'on a envie d'y croire, il est difficile d'admettre ce genre de chose tant que nous n'y avons pas été directement confrontés.

Je me souviens de cette émission télévisée, où un homme tordait des cuillers en direct rien qu'avec la force de son esprit.
Il y a eu ensuite des appels téléphoniques à l'antenne de personnes bien mécontentes qui se sont retrouvées avec des lots de couverts complètement inutilisables !

Donc, l'esprit humain peut faire des choses, beaucoup de choses, il semble bien qu'il en soit ainsi. Il nous faut nous ouvrir à tous ces possibles.

La question qui se pose maintenant, c'est de se demander, dans quel but chercher à accomplir de telles choses ? Et là, je songe bien qu'il faut faire preuve de prudence.

Si nos aspirations sont nobles, si ces buts sont de soigner, d'aider, alors, allons-y !

L'aide des anges prend tout son sens.

Je suis donc ravie de songer que l'ange Ariel soit proche de toi. Ce serait bien de faire un article sur lui, en effet, mais il faudrait que je sois en mesure de le recevoir. La vibration des anges est extrêmement brillante.

Si cela se produit, et si tu reçois des messages, ce serait bien en effet de les publier. As-tu un site ? J'espère que oui !

Il t'arrive tant et tant de choses, que ce serait vraiment une bonne idée de les relater.

Quant au fait de participer à l'écriture de mes articles, oui c'est avec joie ! Je recherche surtout des clichés intéressants de Mars, et des autres planètes, ainsi que des images de nuages surprenants.

Pour répondre à ta question, ce site est basé en France, et il bénéficie de l'aide d'amis du Québec et du Canada qui se reconnaitront bien.


Que la Lumière soit sur toi dans toutes ces découvertes que tu effectues !


Aurélia

Muriel Roland Darcourt 24/07/2016 08:55

Je parle avec certains esprits depuis bon nombre d'années... Je tombe par "hasard" sur votre blog.... Je suis vos articles à présent...
A bientôt

Aurélia LEDOUX 24/07/2016 12:36

Bonjour Muriel et merci de vous manifester !

Je suis absolument ravie que des personnes telles que vous parlent de leurs expériences. C'est pour donner envie à ceux qui conversent avec les êtres du monde "invisible" de relater leurs expériences, que j'ai commencé à écrire.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ces belles relations,

Aurélia

evelyne 08/07/2016 20:35

Bonjour, je sais que j'ais un don ,je fais des rêves prémonitoires je vois des choses dans mon sommeil, j'arrive à avoir des ressentis sur les gens. Je ressens quand il y as un présence .Je suis entrée en contact avec mon Ange gardien qui m'as dis que je suis médium , mais j'aimerais développée ce don.

Aurélia LEDOUX 08/07/2016 20:58

Bonjour Evelyne,

Cela me fait bien plaisir de vous lire, de songer que vous avez ces belles capacités ! Si vous souhaitez développer ces dons, que tout le monde possède d'une manière ou d'une autre, il vous faut en premier y consacrer du temps, de l'attention.
Le simple fait de noter vos ressentis, vos visions en détail, en attirera d'autres. C'est comme une grande porte qui s'ouvre toute grande, et c'est très agréable. N'ayez nulle crainte, osez !!! Le reste se fera tout seul.

Voici quelques petits conseils, qui j'espère vous aideront.

Concentrez vous sur les émotions positives de ceux qui vous entourent, et n'attachez pas d'importance, si je puis me permettre, à ceux qui riront de vous. (J'espère qu'il n'y en aura pas !) Passez simplement votre chemin si vous en rencontrez, cela n'a nulle influence à avoir sur vos ressentis, qui eux sont précieux.
Cette relation profonde que vous décrivez avec votre ange gardien est elle aussi primordiale. Je vous invite à publier vos écrits si vous en avez l'envie et la possibilité. Les personnes telles que vous ont bien des choses intéressantes à dire pour ouvrir les yeux de ceux qui cherchent à connaître le monde de manière spirituelle.

Je vous souhaite une heureuse continuation et beaucoup de Lumière sur votre chemin !!!

Aurélia Ledoux