L'apport énergétique du Soleil

Publié le par Aurélia LEDOUX

Depuis de nombreuses années les présences attentives de l'invisible m'expliquent comment le Soleil rayonne son énergie vers les planètes et réciproquement. Dorian m'indique bien qu'il s'agit là d'un équilibre très ancien.

Les informations que je reçois tendent à aller en ce sens. Il est surtout question d’un apport énergétique subtil entre soleil et planètes. Les « flares » alimenteraient les planètes en énergie, ainsi que le vent solaire, entrant par les pôles magnétiques. Ensuite, les planètes, à leur tour renverraient de l’énergie au soleil, de manière subtile et invisible pour les instruments. (Peut-être sous forme d’ondes radio, ondes de Schumann, ou simplement de chaleur)

Message du mardi 17 Décembre 2014

« Il faut que l’humanité grandisse pour savoir plus, pour avoir accès à ces technologies qui pourraient la faire régresser.

La Terre existe de manière éthérée, de même que vous, qui êtes ses enfants. C’est en prenant conscience de cette connexion, que vous pourrez renouer avec votre lointain passé, sans embûches ; Tout ce qui a été mis sur votre chemin par l’obscur, pour vous entraver, sera ôté, car cela n’aura plus de nécessité une fois que votre lumière brillera. Nous parlons de l’accès à la technologie, mais aussi à l’espace. Les militaires dévoyés pourfendent les lois cosmiques par leurs velléités de domination marchande et minière des mondes. Nous ne pouvons tolérer cela. La Terre l’a trop longtemps toléré et Mars ne le peut également. Les problèmes démographiques de la Terre ne sauraient se résoudre en allant spolier un nouveau monde et en le retirant aux mains de ceux qui l’occupent déjà. Cela est le Grand Plan, son Plan. Elle connaît déjà touts les fins, tous les désirs placés dans le cœur de chacun. Sa vision n’a pas de limites. Lorsque la Source a créé tous les mondes, elle a vu ce qui arriverait, et l’a anticipé de manière parfaite, pour le bien de chacun. N’ayez pas peur de Nibiru. L’ombre glissera au travers de ceux qui brillent déjà sans les affecter. Il faut ôter la peur de vos esprits. Celle-ci vous fait retomber dans les filets de ceux qui vous entravent de mauvaises nouvelles, qui croient encore diriger ce monde. Le système solaire va rayonner de plus en plus fort, l’Energie, son Energie vous portera vers le haut, balayant l’ombre définitivement .Cela a déjà commencé. Ouvrez vos cœurs et ressentez cette Energie, laissez la vous irriguer, vous purifier de l’intérieur. Votre chemin sera simple et agréable. La Lune et la Terre seront de nouveau réunies. La vérité renaîtra des fragments de connaissance obscurs qui dorment cachés dans les musées. Tout prendra sens.

Soyez en paix.

Nous vous aimons, nous sommes avec vous. »

Concernant le soleil, Dorian parle d’une douce rivière d’énergie radiante qui baigne les mondes. Il dit que le soleil apporte leur substance nourricière aux planètes. Il me précise, si j’ai bien compris, que notre étoile est habitée par des êtres éthérés, qu’en son cœur siègent des portails dimensionnels le reliant aux autres soleils. Le soleil n’est pas froid, mais il n’est pas brûlant comme le disent les astronomes, car la chaleur excessive annulerait les propriétés d’aimantation du fer, au delà de la température de Curie à 770 °C. Sans ce magnétisme, la gravitation des planètes serait impossible.

Il est exactement à la bonne température pour les êtres qui y vivent. Le soleil émettrait un champ d’énergie, de l’énergie « ternaire » qui permet un apport conséquent aux planètes éloignées du cosmos. Ce serait la réaction entre le flux solaire et l'ionosphère, puis l'atmosphère de la Terre qui génèrerait de la chaleur. En effet, l'espace est absolument froid d'après les cosmonautes qui évoluent en orbite terrestre, et ainsi que le montrent les films ayant trait à l'exploration spatiale.

Donc, cela exclut la possibilité du réchauffement de la Terre par un rayonnement direct semblable à celui d'une lampe à infrarouge.

Apparemment, le soleil reçoit cette énergie lui aussi d’une autre source et la transforme, voilà pourquoi Dorian parle d’un lien avec le grand soleil Alcyone des Pléiades.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article