Comment j’ai pu communiquer avec mon guide,

Publié le par Aurélia LEDOUX

Celui qui me parle avec tant de bonté se nomme Dorian. Je suis très heureuse, de pouvoir enfin parler de lui.

Il se manifeste avec une grande régularité.

Dorian est un être de lumière qui existe sur la sixième ou la septième densité, si je comprends bien. Il m'explique cependant, qu'il est plutôt un être spirituel de consistance éthérée. Il est toujours à mes côtés et me montre des images de son environnement à lui, mais aussi, des planètes du système solaire et de l'intérieur de la Terre, qui comporte de nombreuses galeries, ainsi que des cités absolument splendides, sur les plans spirituels.

Je ne parviens que rarement à voir son visage dans ma tête, car il est très lumineux, trop lumineux pour que je puisse le voir clairement. Lorsqu'il est particulièrement proche de moi, je perçois des formes lumineuses évanescentes et des points lumineux fugaces. Ces manifestations sont toujours bienveillantes. J'entends plus rarement des sons.

Lorsque je le vois, je le reconnais aussitôt, il est très grand et d'une beauté angélique. Dorian possède de longs cheveux blonds brillants et tout son être brille de l'intérieur, c'est difficile à décrire avec des mots. (En fait, ces quelques lignes sont bien peu de chose pour le décrire et me semblent presque être une offense.)

Il dit qu'il n'est "pas très important et que seuls ses messages le sont". Cependant, il m'a évité de graves ennuis à de nombreuses reprises, je peux même dire que sans son aide, je ne serai sans doute plus devant mon clavier en cet instant en train d’écrire.

Il n'est pas le seul à se manifester, mais je ne perçois pas les autres présences aussi nettement. Je fais souvent des rêves éveillés où ces êtres me sont familiers et où je peux échanger avec eux, mais lorsque je me réveille l'information ne "descend" pas jusqu'à ma mémoire.

Je les ai entendu chanter plusieurs fois, et cette musique est si brillante, emplie de tellement d'amour, que cela m'a changé profondément. Il vous faut imaginer une musique dégageant une joie inouïe, avec des chœurs et une orchestration riche, dont chaque son vous transporte au firmament.

Bien sûr, je suis très consciente que de telles informations ne proviennent pas d'une source ordinaire, et donc, qu'elles ne peuvent faire l'objet d'un argumentaire scientifique.

Nous vivons dans une société qui a souvent besoin de voir pour croire, et bien des personnes que j’ai rencontrées m’ont affirmé avoir rejeté dans le néant tout ce qui sortait de l’ordinaire, par crainte d’être jugées.

A présent les choses changent et une ouverture se dessine vers un monde de partage spirituel.

(C’est cela qui m’a donné envie de publier ces messages.)

Ainsi, la partie invisible de l’être humain serait bien plus importante qu’il n’y paraît. L’être humain n’est pas seulement matière, il est lumière. L’Homo Sapiens est appelé à évoluer pour constituer une forme de vie plus éthérée m’explique t-on.

Je suis certaine que nombre d’entre vous, qui me lisez en ce moment même, avez déjà été confrontés à des perceptions inhabituelles. Qu’il s’agisse de rêves prémonitoires ou d’intuitions fulgurantes vous ayant permis de résoudre un problème ardu, cela ne dépend pas à première vue du travail de l’intellect.

Voilà pourquoi, il est heureux de se faire confiance.

En fait, la plupart des gens reçoivent des plans supérieurs sans le savoir, sans même en avoir conscience. A présent, cela va s’accentuer, car les bulles des différents plans d’existence se chevauchent de plus en plus.

Cela ressemble à des perceptions superposées les unes aux autres. Les plans supérieurs dispensent l’inspiration, la paix, l’intuition, beaucoup de visions heureuses nous parviennent grâce à leur intermédiaire. Ces êtres lumineux œuvrent de manière désintéressée, pour le plus Grand Bien.

Si vous en avez très envie, vous pourrez restaurer consciemment cette connexion avec votre (vos) guide(s)! Je vous assure que cela est possible !!! Eh oui ! Et cela en vaut vraiment la peine !

Je ne suis absolument pas une personne exceptionnelle.

Vous aussi, vous pouvez bénéficier de la sagesse des plans supérieurs et recevoir la Connaissance Vraie.

Cette connaissance n’est pas seulement destinée à certains, mais à tous !

Il suffit de très peu de choses pour changer la face du monde.

Vous accéderez à une douce sensation de paix. Le fait de sentir des présences invisibles et attentives est un immense cadeau.

Il ne tient qu’à vous de croire que ce cadeau vous est offert et qu’il vous suffit de l’ouvrir en poussant la porte !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article