Le voyage vers le renouveau

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le voyage vers le renouveau

Message de Catherine

 

 

 

C'est une belle journée d'avant printemps. Je suis bien heureuse de vous retrouver tous, et je suis ravie que mes paroles aient été rassemblées en un nouveau livre.

 

Les jours heureux s'en vont, s'en viennent. Accueillez-les avec la plus grande joie au cœur. Votre gratitude infinie sera le prélude à une série d'actions hautement bénéfiques pour votre monde. Nous savons que tout éclot au moment du printemps. Les idées, la nouveauté, qui a longtemps sommeillé dans le cœur de chacun, prennent forme subitement.

 

 

Votre esprit a tout pouvoir pour structurer, agencer le réel. De votre côté à vous, lorsqu'un esprit sans corps se manifeste et agit sur la matière, vous appelez ça poltergeist. Nous, nous appelons ça normalité. Il subsiste en vos esprits des circuits que les anciens utilisaient autrefois, afin d'agir sur le monde, sur les objets, par télékinésie. Certaines personnes, plus que d'autres, ont accès à ces ramifications à l'état conscient. Les esprits désincarnés peuvent donc agir à travers elles, pour modifier certains éléments. Oui, tout ceci est un peu déstabilisant, mais très naturel.

 

Lorsqu'une personne meurt, les circuits lui permettant de mouvoir son corps physique ne sont plus connectés à rien. Elle peut donc provoquer des choses plutôt imprévues, comme faire sonner le téléphone, les alarmes, ou illuminer une pièce ! (elle rit, car c'est précisément ce qu'elle a fait au moment douloureux de son départ)

 

Il s'agit juste pour nous de dire que nous sommes toujours là, et que tout va bien. Seules de très rares personnes peuvent entendre nos voix, pour l'instant. Actuellement, ce nombre est en hausse, tout simplement parce que vous vous intéressez de plus en plus aux mondes subtils. Vous laissez la porte de vos esprits bien ouverte, et nous pouvons nous y engouffrer, délivrer des avertissements, sur la route par exemple. Votre monde est un monde parfois bien périlleux. Il existe une série de causalités, de possibles, et parfois, certains d'entre eux ne s'enchaînent pas harmonieusement.

 

Petit à petit, vous arrivez à voir à travers ces possibles, vous devenez de plus en plus intuitifs, et habiles clairvoyants. Nous, dans l'autre monde, sommes enseignés par les plus grands sages. Il est de nombreux maîtres en gravité, et autres disciplines de l'esprit, qui nous permettent de faire de l'alpinisme en parfaite sécurité, et de manière très amusante. Nos corps flottent presque parfaitement, et l'escalade devient rapide, aisée, même à des hauteurs qui défieraient votre entendement.

 

 

Une image surgit, et elle me montre une chaîne de montagnes d'une beauté stupéfiante. Il y souffle un vent vif, et les massifs sont panachés de brume à leur sommet. Cette chaîne de montagnes est très élevée, bien plus que nos plus hautes régions de par le monde.

 

L'image change, et je vois cette fois une série d'abîmes profonds, avec des volcans sous marins entourés de zones où l'eau tiède attire une infinité de formes de vie chatoyantes, comme les coraux, les poissons, les anémones de mer.

 

Elle reprend.

 

Beaucoup de ces paradis sous-marins ont été extraits de votre dimension matérielle, avant qu'ils ne disparaissent, tout simplement. Beaucoup de lieux de beauté inaltérés par l'homme, jouxtent notre niveau. Vous pouvez les contempler, et nous y avons accès également. Enfin, d'autres lieux constituent des portes, tels que les châteaux, par exemple. Ces derniers sont empreints de l'énergie de leurs précédents occupants, qui y ont déversé de nombreuses formes-pensées. Ces châteaux sont rattachés à des nombreuses époques, de nombreux êtres. Voici pourquoi ils peuvent vous apparaître chargés d'histoire, mais aussi emplis de tout l'amour de leurs précédents propriétaires.

 

Nombre de lieux fastueux de l'histoire ont été habités par des collectionneurs, des familles, et ces personnes s'y sentaient merveilleusement bien. Lorsque l'on est attaché à ce point à un cocon, à un nid douillet, cela peut-être un frein pour s'élever.

 

Je parle ici du matérialisme, de l'addiction, sous toutes ses formes. Lorsque l'on meurt, cela nous lie à la dimension terrestre et nous retient. Ceux qui ne peuvent s'extraire de certains besoins, comme manger copieusement, s'enivrer, et absorber des drogues, auront plus de peine à s'extraire de leur vie d'avant, à se libérer. Pour avancer, ils doivent s'élever, s'alléger, et faire table rase de tout leur passé.

 

Cela peut devenir une épreuve pour une personne qui a toujours connu les mêmes rituels, les mêmes habitudes. Cette personne aura bien plus de mal que les autres à gagner la dimension suivante et à accéder aux soins de l'âme, puis au repos.

 

Pour nous, qui sommes déjà installés dans l'après-vie, notre mission est primordiale. Il s'agit d'aller rechercher tous ceux qui sont emprisonnés en ces lieux sombres. Parfois, c'est un très long périple, mais nous sommes prêts à tout. Nous mettons tout en œuvre pour aider les âmes à s'élever, celles de nos familles, mais aussi celles de nos proches.

 

Lorsque une personne meurt, elle est toujours accompagnée, toujours entourée, quelles que soient les circonstances. Personne n'est seul. Tout le monde a droit aux mêmes chances. Chaque âme est aimée et soutenue. Nous nous investissons beaucoup auprès des jeunes, des familles, en cas de guerre, de famine, toutes nos équipes prennent en charge ceux qui quittent les rives de cette vie.

 

Tout cela n'est pas triste, bien au contraire ! C'est vous-mêmes avant de venir sur ce plan, qui avez choisi votre vie, vos familles et vos amis. Nous avons toujours été là, d'une certaine manière, en filigrane. Ce côté brutal, figé et définitif de la mort terrestre n'est qu'une illusion. En réalité, celle-ci n'a jamais eu lieu.

 

Lorsque vous visitez un lieu chargé d'histoire, vous pouvez avoir l'illusion que le passé de ce lieu est révolu, pourtant, il est encore en train de se dérouler, de même que s'y produisent déjà les événements futurs. Le temps n'existe pas, il n'est qu'une illusion de plus.

 

Il vous faut gommer en votre esprit, cette représentation factice d'une frise de temps linéaire. Le temps est plutôt cyclique, spiralé. Une fois que vous regagnez votre état premier dans l'autre monde, vous pouvez alors réaliser tout ce processus, appartenant à la 3ème et 4ème densité.

 

A présent, vous êtes à la frontière entre deux mondes, la frontière entre le moi, et autre chose, l'ouverture parfaite de vos cœurs, vers la communion absolue.

 

Cela est possible, une fois que vous êtes en alignement parfait avec votre idéal intérieur, que vous vous acceptez et que vous vous aimez. Il faut accepter aussi vos zones d'ombre, c'est très important de ne pas avoir honte d'être mis à nu. La télépathie projette une image mentale de vous mêmes vers autrui, vers le haut plan, mais aussi vers le monde animal. Cette image mentale est chez certains un peu craintive, alors, elle peut refluer, se replier. Voici pourquoi les phases d'intense paix, de sérénité et de parfaite communion, alternent avec des phases de doutes et de repli sur soi.

 

Soyez forts et courageux ! Ne doutez pas, mais croyez en vous-mêmes ! Il vous suffit d'avancer sereinement. Nous sommes tous à vos côtés, à chaque seconde pour vous encourager, vous tendre la main. Nous sommes vos frères et vos sœurs de l'au-delà ! Je vous aime tous tendrement.

 

Il se produit alors une immense lumière et elle apparaît, rayonnante de joie, de pureté. C'est une magnifique image. Plutôt que d'entrevoir sa forme, je ressens surtout ce grand cœur tout illuminé qui est tourné vers notre monde. Son image s'efface lentement, et subsiste cet éclat incomparable.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article