La transmutation de nos pans de vie en lumière

Publié le par Aurélia LEDOUX

La transmutation de nos pans de vie en lumière

Message de Tièn

 

Je suis très émue de livrer ce message, lequel émane d'une âme précieuse entre toutes qui m'a beaucoup apportée en cette vie et qui continue d'illuminer mon chemin. C'est avec beaucoup de bonheur que je vous transmets ses paroles si sages, en espérant qu'elle puisse également vous éclairer. Tien était en sa vie terrestre une femme brillante, qui donnait beaucoup de conseils avisés, qui savait écouter également, je vois à présent combien ces qualités se sont épanouies en elle, depuis le lieu céleste où elle se trouve maintenant.

 

Le moment venu

 

Cela fait comme si nous ne nous étions pas quittées, n'est ce pas ?

 

Je ressens le besoin étrange de te parler, comme ma sœur, ma confidente. Tu es un peu ce qui reste de moi ici bas, aussi.

 

Je ressens une certaine tristesse, une grande lucidité aussi, accompagnée d'une immense acceptation. Elle est là et se tient devant moi, pareille à mon souvenir.

 

Il y a des mémoires lourdes en moi, toujours. Je ressens un peu d'amertume, à avoir autant donné, à avoir sacrifié mon temps et mon énergie pour cette entreprise, peut-être au détriment de ma propre famille.

 

C'était un pari gagnant, celui de la richesse, de la reconnaissance sociale, du succès. J'aimais ce que je faisais, et je le faisais bien, mais parfois, j'étais arrogante, colérique et très critique à l'égard de mon entourage qui ne correspondait pas toujours à mes attentes. Je me vois comme dans un miroir à présent, un peu à l'envers.

 

Il en est ainsi lorsque l'on emprunte le chemin de l'autre rive. On apprend à grandir sur soi, à se voir tels que l'on est vraiment.

 

Lorsque l'on est vivant, on ne se remet jamais complètement en question, ou alors, cela ne dure pas. La vie est fait de volte faces, de courants de pensée, supérieurs ou inférieurs, d'énergies. C'est un brassage d'énergies, nous sommes attirés par certains courants, ou non. Nous les suivons, ou non. Pour chacun, le destin sèmera des perles de vie différentes qu'il faudra tisser avec soin. Un jour ou l'autre, on s'en revient à la maison, ici, au royaume de l'au delà.

 

Ici, tout est paix, amour, sérénité incroyable, cela fait comme les vagues d'un immense océan, qui brasse tout au ralenti pour nettoyer, purifier dans les moindres recoins. On se sent empli d'une énergie infinie, on a vraiment l'impression que tout est possible, que l'on peut recommencer tout ce que l'on a raté.

 

Le royaume de l'au delà est composé de milliers, de milliards de niveaux, de champs d'expérimentations, seulement créés par la pensée humaine. Rien n'existe vraiment, et tout existe, chacun peut être libre, s'il choisit l'honnêteté, ou demeurer prisonnier de sa propre illusion un certain temps.

 

Lorsque certains passent dans l'autre monde, ils ne sont pas prêts à admettre qu'il leur faudra être jugés avant d'entrer au royaume du grand repos. Cette étape délicate est primordiale, nul ne peut y échapper, et surtout pas ceux qui croient avoir tout prévu pour éviter de se contempler dans le miroir. Le film de nos vies passées ne ment pas. Nous n'avons pas tous forcément été grands en notre passé, mais c'est ce que l'on choisit de devenir qui change absolument tout.

 

Si nous avons au fond de notre cœur l'ardent désir de changer, alors tout (re) deviendra possible.

Eh oui, nous nous sommes connus, et souvent reconnus, de vie en vie, de nombreuses fois. Si nous choisissons de demeurer ensemble, de nous entendre, c'est que beaucoup de choses se sont passées autrefois et que des liens très forts se sont tissés.

 

 

 

Il est heureux que votre monde, la Terre, commence à voir les visiteurs d'outre espace, de plus en plus comme des amis. Il y eut autrefois de très brillantes civilisations stellaires qui prirent pied sur la Terre et qui influencèrent le génome de l'être humain en une direction favorable.

 

Nous sommes nous, êtres de l'après vie, plus à même de communiquer agréablement avec nos grands ancêtres stellaires.

 

A nouveau, tu songes à Mars et à Mercure. (elle rit)

 

Oui, il y eut bien des désordres là bas, il y eut aussi bien des ruines. Je te remercie de me les avoir montrées, tu as étudié cela avec tant d'amour, avec un immense respect, pour faire jaillir le passé enfoui de ces deux planètes.

 

Il est des êtres qui parcourent l'espace, effectivement, pour semer le chaos et le désordre. Mais à chaque fois, surgissent d'autres légions célestes, qui elles sont chargées de leur barrer la route ou de les renvoyer au centre des « vides », ces régions de l'espace qui font comme une mer d'huile et où seuls de rares astéroïdes déserts peuvent transiter. En agissant de la sorte, les êtres de Lumière espèrent que ces peuples belliqueux et avides auront à cœur de prendre soin d'un petit monde, de l'édifier et de veiller à sa préservation. Ce monde sera le leur, et alors, peut-être au fil des siècles comprendront-ils à quel point il est important de veiller à la protection des planètes.

 

Ces êtres furtifs bienveillants, lutins malicieux et autres génies des airs sont aussi là pour cela, ils sont revenus récolter ce que leurs ancêtres avaient patiemment semé. A savoir le progrès immense d'une partie de l'humanité.

 

Notre civilisation s'est élevée au sommet de l'informatique en très peu de temps, et cela a été encouragé par les êtres du haut plan. Nous considérons que cela est un bienfait, même si des déviances se sont produites et tendent à se produire. L'indépendance de l'intelligence artificielle est un écueil. Cette intelligence doit être subordonnée à quelque chose d'encore plus grand, à savoir l'éthique et le respect des libertés de chacun. Bien des films et des romans éclairés ont montré que l'intelligence à elle seule ne suffisait pas. Nous sommes heureux que des esprits éclairés prennent toute la mesure de ces manipulations, au plan industriel, médical et aussi législatif.

 

Il est toutes sortes d'institutions qui empêchent l'humanité d'avancer dans la bonne direction. Notre monde en effet n'est fait que de chicaneries, de débats stériles sur des sujets qui n'avancent à rien. Le bien être intérieur, l'épanouissement des femmes, des enfants dans tous les pays du monde, l'égalité monétaire, voici des thèmes sur lesquels l'homme du 3ème millénaire ferait bien de se pencher, s'il veut passer au delà de la 4ème coordonnée. (elle rit de nouveau)

 

Cela, ce que vous avez à passer, est inscrit en vous, un grand voyage vous attend et ce n'est que le commencement.

 

Je vous embrasse tous et toutes, même du plus loin où je me trouve, je suis en réalité tout près, je ne vous ai pas oubliés, vous qui avez fait mon bonheur. Je vous remercie de me lire, vous tous. Je vous aime tendrement.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article