Ce qui se passe si vous sortez en pleine nature

Publié le par Aurélia LEDOUX

Ce qui se passe si vous sortez en pleine nature

Message de l'Esprit de la Rivière

 

Je suis l'Esprit de la rivière. Entends-tu ma voix, portée au fil des ans, à travers des générations d'êtres humains obtus qui s'en moquent ?

Songez à tout ce que vus avez déversé dans les eaux de votre mère, la Terre. Songez à des éons de mauvais traitements. Combien de cours d'eau sont-ils souillés de plastiques, de bouteilles et autres immondices ? A présent, trait paradoxal de ce temps, nous pouvons de nouveau respirer un peu, nous les eaux nombreuses de ce monde, les sources, les torrents et les fleuves. Le vent souffle et se lève un peu partout, afin de vous offrir une nouvelle vie. Êtres humains de l'avant, de l'espoir, ne l'entendez-vous pas ?

 

Nous savons combien vous aimez votre mère à tous, la Terre. Nous savons que beaucoup d'entre vous nettoient les plages, les rivières, les forêts et sèment de l'amour sur leur pas. Nous vous en remercions. Vos vœux vont être exaucés. L'être humain va pouvoir se joindre à toute forme de vie, à l’harmonie immense de la nature, de tous les coins de paradis de l'univers, au chant de chaque oiseau, au vol de chaque papillon, à la danse de tous les insectes.

 

Vous ne connaissez très souvent du règne animal, que vos chats et vos chiens. Vous les nourrissez parfois d'étranges produits, vous les emmenez « en promenade », vous aventurant, l'esprit ailleurs, sur la toile de vos smartphones. Où est le rêve, où est l'évasion le repos de votre esprit dans ces jeux enfantins et puérils qui accaparent vos heures ? Ne voyez-vous pas là, que c'est une manière de vous ôter votre indépendance, de vous asservir au moyen d'une machine que vous ne quittez jamais de yeux ?

 

Éteindre vos écrans, vos mauvaises nouvelles, boycotter vos journaux déprimants, serait un bienfait immense pour votre monde et vous donnera bien plus d'énergie. Le fait de vous concentrer sur votre existence, votre but, votre rôle ici bas, et votre épanouissement spirituel, vous permet de transcender parfaitement tout ce qui peut vous arriver. Si suffisamment d'êtres humains s'élèvent dans l'amour, il ne se produira plus que des choses heureuses pour ce monde, en leurs vies. Voici pourquoi, il est important de vous accorder un peu de bonheur chaque jour qui s'en vient et de garder votre joie d'enfant. Observez les jeunes enfants de deux ou trois ans, comme ils s'amusent, sont paisibles, rieurs, loin de toute cette médiatisation mensongère.

 

 

A quel moment êtes vous libres, sereins, déconnectés de cette société tentaculaire, qui tente de vous aspirer dans sa propre destruction ? La société humaine disparaît, parce qu'elle est vile, elle ne fait pas le bonheur de l'homme, des hommes. Mais vous, vous émergez, vous renaissez. Cela fait une très grosse différence.

 

Nous vous invitons consciemment à effectuer en pensée, cette belle, cette douce communion, cette reconnexion totale avec la nature. Le monde qui s'en vient sera infiniment plus beau que celui que vous quittez. Nous savons à quel point vous aspirez à plus de beau, plus de simplicité, de nectar en vos vies. Aussi, de plus de simplicité dans votre manière de consommer, d'appréhender ce que pourra être la Terre de demain avec espoir. Votre société était composée de beaucoup d'inutile. De quoi d'essentiel avez-vous donc besoin, à part manger, boire, dormir, avoir un logis ? Votre société a construit beaucoup de tâches inutiles, ennuyeuses, qui l'ont engluée dans une mentalité bureaucratique étouffante.

 

Il existe beaucoup de planètes, de galaxies, d'univers, où les choses sont infiniment plus douces, d'une simplicité enfantine. La science du jardinage, les cultures harmonieuses sont pratiquées sur ces mondes, où chacun s'entraide, où chacun est libre. Du fait de ces activités plaisantes ,tous les habitants sont en parfaite santé, il n'existe que la paix, l'amour et le partage. Les frontières n'existent aucunement, et chacun est libre de voyager, de participer à l'élévation commune. Ces sociétés ne sont pas fondées sur des besognes fastidieuses, mais sur des travaux plaisants, qui sont offerts par chacun, qui allègent le corps et l'esprit.

 

Les besognes fastidieuses de votre temps étouffent le corps, l'esprit, emprisonnant vos sphères émotionnelles et vous propulsant peu à peu en des carcans professionnels, qui ressemblent à des prisons. Vous êtes libres de ne plus courir à présent, de ne plus aller au travail tous les matins pour la plupart, ni de vous précipiter pour emmener ou chercher vos enfants à heures fixes. Vous êtes libérés et nous aimerions que vous songiez très précisément à la société que vous souhaitez voir fleurir.

 

Pensez y bien, rêvez avec faste, et ne mettez nulle limite à vos aspirations. Oui, car vos cœurs se sont ouverts, vos esprits sont grands et amènent le meilleur à fleurir chaque jour sur votre planète. Le monde de demain est en marche et tout passe par vos cœurs, vos esprits aimants. L'amour est la force la plus immense qui puisse être. Nous savons à quel point vous aimez votre entourage, votre travail, les personnes que vous côtoyez. Nous voyons tout ce que vous avez à offrir au monde. Nous avons réalisé combien l'inégalité mondiale vous pesait, combien vous ne supportiez plus de voir des personnes en peine, exclus, vos semblables, qui, paradoxalement, pour certains sont plus en harmonie avec l'environnement, plus en paix aussi, malgré tout.

 

Dans votre quête avide de toujours plus, vous êtes très conscients des mécanismes destructeurs que vous avez mis en place, plus ou moins volontairement, dans votre quête avide de toujours plus.

 

Avec le temps, votre besoin de consommer, votre faim, votre soif, vont diminuer drastiquement, et avec elles, tous les problèmes démographiques de vos sociétés. L'homme de demain vivra plus longtemps et aura de ce fait bien moins d'enfants, cela a déjà commencé. Vous allez tous être rééquilibrés, ressourcés de l'intérieur, dans les jours à venir. Ceci, parce que vous entrez sur un nouveau plan vibratoire, que vos âmes de lumière y aspirent. Peu à peu, il est possible que vous soyez de plus en plus rebutés par les produits animaux, mais aussi par l'artificiel de votre monde, de votre société tape à l’œil fondée sur l'image, ainsi que les produits nocifs que l'on met à votre insu dans les aliments, les médicaments, les cosmétiques et les produits d'entretien.

 

Soyez uns, soyez humains, et tout se fera, progressivement, naturellement. Votre monde n'a besoin que de quelques courageux jardiniers, de nombreuses bonnes volontés pour refleurir. Et cela se fera. Vos ancêtres ont prouvé combien ils étaient vaillants, en cultivant le sol durant des millénaires. Ils n'avaient ni tracteur, ni tondeuses à gazon, et les cultures produisaient en abondance. La France est une terre d'abondance, au climat exceptionnellement favorable à de nombreuses cultures, comparée à d'autres contrées, c'est une très grande chance pour vous.

 

De tous temps, les hommes se sont évertués à fuir leur plus grand ennemi : eux-mêmes. Du moins, le croyaient-ils, jusqu'à ce temps de reset, de pause générale, où vous vous contemplez pour la première fois, les yeux dans les yeux. Ce n'est pas si terrible, n'est-ce pas ? Vous n'êtes plus autant sollicités, bousculés, vous pouvez entrer dans une paix de l'esprit immense, le fait de méditer, d'épurer votre mental, vous amène graduellement à un niveau vibratoire beaucoup plus élevé.

 

Dans tous ces moments de doute qui vous envahissent, vous commencez à entrevoir la porte de sortie. Vous appréhendez le fait que les mondes ne sont en réalité pas séparés les uns des autres, mais qu'il existe toujours un espoir, une possibilité nouvelle, une illumination bienveillante, amie, qui saura vous guider parfaitement à bon port.

 

Lumières entre les Lumières, je vous salue, amis de la verdure printanière, soyez bénis.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article