Beaucoup de lumière se déverse sur la toile de votre monde
« Un autre ami qui veut te parler se tient juste devant toi.
Je suis là de nouveau, c’est moi Zolmirel, le petit alien au teint bleu vert !
Vous vous souvenez de moi ?
Alors, c’est une très bonne chose ! dit-il en riant. »
Sa voix est celle profonde d’un bon grand père, d’un sage amusé. Il parle très affectueusement.
« Oui, je suis ici par l’esprit, par le truchement de ce que vous appelez votre internet, cette source d’information qui relie tous les humains de
Oui, car beaucoup de Lumière se déverse actuellement sur la toile de votre monde et ce n’est pas un vain mot.
Au sein de son écorce,
En réalité, il en est tout autrement, car
Il existe un réseau très fin d’énergies subtiles, dans les racines minérales de
Soyez bien conscients de cela, car
Elle sait exactement quelle énergie vous envoyer lorsque vous êtes enfants, pour que votre corps atteigne sa taille nominale.
Chez notre peuple, chez les aliens, la taille nominale est différente.
Notre croissance est beaucoup plus lente que la vôtre, nous sommes un peu comme des arbres. La croissance de notre tête est très lente, et celle de notre corps un peu plus rapide. Il n’existe pas de processus de vieillissement comme chez vous.
Une fois qu’un alien est entré dans une phase de relâchement de son esprit, il s’étend sur son lit et son corps s’arrête de vivre.
Cela n’est point un processus douloureux, c’est juste un sommeil très profond. Une fois le corps endormi, nous le rendons à
Il n’existe pas de processus de décrépitude. Cela est très lent. (Il veut dire qu’ils vivent très vieux)
Lorsque le corps devient lumière, il existe un voyage instantané vers les hautes dimensions.
Tout ceci est très simple, après tout nous sommes des êtres bien plus énergétiques que vous ! Oui, nous nous transformons en pure énergie.
Puis l’esprit revient habiter un nouveau corps, suivant son choix, ou gagne le monde des âmes, où il siège pour un temps.
Je puis même vous avouer que sur ma planète, les plus sages parmi les sages, ne meurent pour ainsi dire pas. Il leur est permis d’emprunter les couloirs du temps. Parfois, ils ne le réalisent pas forcément, ces étapes de transformation, ces déplacements à travers le temps, les dimensions.Il s’agit d’une chose très naturelle à leur niveau, qui est immense. Ils font d’immenses chose, cela oui ! Pourtant, ils agissent très discrètement.
Nous les appelons les Veilleurs, car ils veillent sur la totalité de notre planète, il leur est très aisé d’entrevoir à distance tout ce qui se passe. Ils peuvent anticiper la venue de vaisseaux amis ou ennemis. Ils protègent notre monde, notre civilisation, toutes les formes de vie. Leur puissance est considérable, grâce à eux, nous sommes en sécurité.
Les plus sages peuvent instantanément voyager d’un point à un autre, car ils ont renoncé à toute forme d’avidité personnelle.
De même, ils ne tirent aucun orgueil de ces qualités, se réjouissant simplement de l’aide qu’ils peuvent apporter à autrui. La plupart sont guérisseurs et d’autres sont ce que vous pourriez appeler des « maçons ». Mais ils se déplacent uniquement avec un mince bagage.
Ils se servent de la puissance spirituelle, afin de consolider les demeures de ceux qui n’en sont pas capables, les temples et les monuments.
Leur action est rapide, elle peut prendre quelques jours pour se réaliser pleinement, et elle est entièrement visible souvent quelques jours après leur départ, pour les plus « jeunes ».
Il rit bien.
Chez vous, c’est un peu l’inverse, et il vous serait assez surprenant de laisser partir un artisan qui n’ait point achevé un travail, n’est ce pas ?
Sur notre monde, les lois spirituelles sont à l’œuvre.
Sitôt que l’artisan a placé son intention dans la matière, celle–ci se courbe, se remodèle et se reconstitue suivant son souhait. Le souhait émis est parfait, alors, il en est ainsi, et les choses prennent forme aisément.
Oui, une fois que le plan est tracé, les choses suivent leur cours. Les statues apparaissent, les fissures se rapprochent, et les pierres se redressent.
Amusant !!! »
Le professeur est très joyeux, je sens qu’il veut me montrer une image.
Il s’agit précisément d’une zone où l’herbe très verte est gorgée de vie. Je vois un dolmen, c’est un petit lieu très reposant, très humide, je sens une énergie tout à fait agréable jaillir du sol à cet endroit.
" Vos ancêtres savaient écouter
L’énergie qui circule dans
Ce contact avec la terre est essentiel, car cette vibration parcourt vos cellules, votre ADN et les ré harmonise, un peu comme un chef d’orchestre qui doit guider des musiciens pour former une symphonie.
Oui, il vous faut être bien conscients de tout cela, dit-il avec un large sourire."
Le professeur se tient assis sur un fauteuil et près de lui sont assis au moins deux petits êtres, de très jeunes enfants aliens en convalescence. Comme je suis touchée de pouvoir les contempler ! Ces deux petits êtres ne possèdent pas de cheveux, mais il se dégage d’eux une grande fraicheur, un très haut degré d’intelligence, de raffinement, ils sont aussi très curieux.
Ils sont très timides, et un peu craintifs. Celui qui est assis à gauche possède un visage au teint bleu très pâle, ses yeux noirs brillent de curiosité, comme ceux de tous les enfants et on sent un grand besoin de tendresse chez ce petit être. Il fait un doux sourire.
Le deuxième petit alien est plus âgé, son visage a des traits doux également, et son teint est blanc nacré. Il possède la taille d’un enfant de huit ans, mais en réalité, il est bien plus âgé. Il doit avoir l’âge d’un jeune adolescent explique le professeur. Il baisse les yeux craintivement, car il est encore très affecté par ses blessures.
« Ces jeunes aliens que nous recueillons ont souvent été embrigadés pour effectuer des basses besognes, d’autres fois, nous allons les recueillir dans des laboratoires plus ou moins officiels. Il y a beaucoup de gardes, c’est très dangereux, mais nous ne reculons devant rien.
Il nous est intolérable de concevoir que des êtres puissent malmener des enfants et de paisibles voyageurs aliens, qui viennent sur votre monde en toute innocence.
Certains aliens ne sont pas très communicatifs, ils sont avides, nous les secourons également.
Ces créatures sont maintenant en péril, car la hausse vibratoire les affecte beaucoup. Les créatures aux vibrations peu élevées possèdent de faibles capacités psychiques, elles redoutent avant toutes choses le rayonnement de
Nous tentons de guider ceux là, nous leur parlons autant qu’ils peuvent écouter.
Une partie des êtres qui prétendent faire partie de l’armée, les étudient comme des cobayes, en les craignant et en redoutant ces capacités extrasensorielles que nous possédons. Il existe effectivement des expériences qui n’ont pas de nom, effectuées sur des créatures très variées. Nous y mettons un terme dès que cela nous est possible.
Pourtant, ces capacités nous les mettons au service de la vie, non pour en faire une arme, comme les élites dirigeantes et croulantes de votre monde sont arrangées de le croire.
Je dis croulantes car elles croulent sous le poids de l’âge, les accusations de malversations et les scandales en tout genre.
Cette élite a asservi votre monde, maintenant elle doit plier bagage et faire place nette.
Nous sommes là et nous ferons tout pour que la justice siège de nouveau en votre royaume terrestre. Votre monde est un petit paradis vert et nous avons à cœur que tous les enfants puissent l’explorer librement.
Nous avons aussi très à cœur de voir restaurée cette communication inter mondes, comme au temps héroïques de vos aïeux.
Je vous salue bien et vous embrasse très amicalement, »
Le professeur Zolmirel et de nombreux petits aliens,
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com