Sur le temps

Publié le par Aurélia LEDOUX

Sur le temps

Le passé est encore en train de se produire

 

Ce message est venu suite aux questions d'un ami très éclairé sur les mystères de notre temps. Il se reconnaîtra bien, car nombre de choses ont pu éclore grâce à lui. Je le remercie vivement d'accepter que tout ceci soit publié.

 

« C’est Dorian qui parle en  direct.

Ce soir je vais m’exprimer de manière à clarifier nombre de choses, mal entendues ou mal dites.

Vous nous demandez de nous exprimer sur Snowden, Cayce, ou encore Byrd, les Olmèques et nombre de mystères.

Ces mystères sont tus pour d’excellentes raisons, et les imbrications entre ces personnes qui parcourent votre temps sont étroites.

Certes à priori il n’existe nul lien entre ces êtres, mais en réalité tout est lié, absolument tout !

Parler, oui, comme nous aimerions le faire, car nous savons que votre soif de connaissances est grand, que vous avez l’amour de la connaissance, l’amour de la transmettre.

 

Et l’amour est très important, n’est ce pas ? La bienveillance, la patience. (Autrement, le fil de la connaissance s’interrompt, ne se transmet pas d’une personne à une autre.)

Vous en êtes admirablement pourvu, ainsi que tous ceux qui vous suivent, qui épluchez si fébrilement le moindre ouvrage.

Oui, nous voyons tous ces efforts méritoires, cette divulgation douce, que vous mettez en place soigneusement.

Tout cela est fait, tout cela est reçu, en ce moment même, de par le monde.

 

Vos récentes analyses, tout ce que vous faites, chacune des mises à jour sur l’ensemble de la toile internet, est examinée très attentivement par nos plus grands spécialistes.

Ces spécialistes se penchent sur le décryptage de la psyché humaine et ils enregistrent, en ce moment même, une immense ouverture de conscience !

Cela vous le savez, vous savez aussi que nous dépolluons vos centres urbains, vos airs infestés de germes, vos eaux radioactives ou pétrolières.

Tant de travail souterrain est accompli !

Vous aimeriez que nous parlions, que nous dévoilions officiellement notre présence. Cela sera fait, cela s’approche.

 

Vous aimeriez que nous révélions le vrai passé de la Terre.

Cela aussi sera fait et vous vous en approchez chaque jour un peu plus. Ces statues qui furent faites, touchent pour certaines, les époques où l’homme venait juste, soi-disant, de commencer à écrire et peindre la roche. Il est même des objets encore plus anciens, si anciens que vos universitaires s’y perdent.

En réalité votre civilisation humaine est bien plus ancienne que le paléolithique, une limite absurde, et il n’existe point d’évolution telle qu’admise dans les universités.

Votre « évolution » est une gradation, dans l’avancée de singes pensants vers la conscience individuelle, mais ces singes ne sont pas parents d’une même lignée. Ils forment juste les doigts de la même main, si je puis dire.

De nombreuses expériences génétiques furent tentées, de nombreux métissages avec les peuples des étoiles, pour asservir votre monde, pour le libérer aussi, chaque fois que cela était possible. Les primates élevés furent choisis, et pas seulement par de "mauvais" groupes.

En réalité, bien sûr il n’est point de mal, ni de bien, mais une avancée unique vers le triomphe final de la lumière. Car c’est ce qui va arriver inéluctablement.

 

Car les serviteurs de l’ombre travaillent sans le savoir pour elle, en jouant leur rôle jusqu’au bout, en résistant, ils illuminent encore plus d’êtres.

La révélation de votre passé sera faite, sera donnée, mais à l’ensemble de la Terre et pas seulement à quelques sites internet.

Oui, car il faut que tous sachent ce qui s’est vraiment passé, et nous ne voulons présenter qu’une seule version des faits, agrémentée bien sûr d’images réelles, de ce que fut votre monde voici longtemps.

Cela sera fait, mais pas encore, car nous ne désirons flatter aucun ego, de celui qui se croit supérieur en considérant être unique détenteur de la vérité. L’ego divise, le partage simple unit les êtres.

Celui-là, celui qui a soif de gloire, s’illusionne, et tant de mensonge circule aussi sur internet, concernant de prétendus crânes aliens abondamment trafiqués.

 

Oui, nous voyons tout cela. Nous voyons aussi de vrais crânes d’êtres provenant d’autres sphères célestes qui vécurent autrefois sur votre monde. Nous vous disons que la plupart sont des êtres de pureté, des êtres de bonté venus enseigner à vos ancêtres simples, mais brillants en leur cœur, l’amour universel qui dépasse toute notion de soi.

Je puis vous dire aussi, que la révélation du passé, d’un passé, a d’immenses conséquences, dans les deux sens, que vous ne réalisez pas encore.

C’est aussi pour cela qu’il a été occulté.

Pour que les deux faces de l’iceberg s’emboîtent parfaitement le moment venu.

 

Ce passé si fabuleux caché à vos yeux, est … encore en train de se produire ! Dans une dimension qui peut vous apparaître certes lointaine, mais qui l’est en réalité fort peu.

Le temps n’est pas linéaire, mais fractal. Le passé a des conséquences sur l’avenir et réciproquement, et bien sûr, le présent a aussi des conséquences… sur le passé, proche ou lointain. C’est une sorte de mise en abyme, un peu comme deux miroirs qui se font face. Vous êtes entre ces miroirs, en permanence.

A chaque fois que vous réalisez qu’une chose s’est vraiment produite, vous envoyez de l’énergie, vous influencez ce passé, ce miroir de vous-mêmes à une autre époque, en une autre vie, comprenez-vous ? D’autres fois, c’est un peu de la sagesse de votre être passé qui remonte vers vous, de manière inopinée. D'où certaines images fugaces.

Oui, vous vous rapprochez de ce passé, vous êtes connectés à lui, en permanence, à chacun de vos ancêtres aussi.

 

Vos ancêtres sont en vous, par le fil ténu de leur ADN, qu’ils ont laissé en votre être.

Savourez cette heureuse empreinte génétique, savourez la simple idée, d’être les fils, des filles, des fils, de ceux qui ont été les colons originels de cette Terre.

A présent, nous allons vous quitter, et nous vous souhaitons bonne continuation dans votre artistique vision d’un monde agréable qui est en train de se cristalliser tout bonnement grâce à vous !

Soyez loué de tous vos efforts, mille mercis à vous et à la Terre entière,

Dorian

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Source de l'illustration :

http://capstoned.deviantart.com/art/Thought-Generator-113310317

 

Publié dans Messages

Commenter cet article