L'Amour-Lumière des vaisseaux
Message des amis du dessus de la Terre
Ce message est venu en une fois, accompagné de visions très lumineuses. Dorian, puis un Être de Lumière ont parlé. Ils m’ont aidé lors de la relecture. Tout le contenu est livré directement, à part la ponctuation.
Lors de la dictée de ce message, Dorian s’est mis à rire fréquemment, il était particulièrement empli d’allégresse.
L’Être de Lumière était plus posé, sa pensée était tout aussi souriante. Quelle joie cela a été de les entendre ! Qu’ils soient remerciés pour tout ceci et pour continuer à nous veiller!
Dorian parle en premier.
« L’Amour-Lumière descend sur vous tous en ce moment même, cette vibration est extrêmement puissante, comme vous le savez.
Il s’agit d’une véritable pluie de Lumière.
Aussi, nous aimerions que vous fassiez appel à elle lorsque quelque chose ne va pas comme vous le désirez.
L’Amour-Lumière a le pouvoir de tout dissoudre, de tout décrisper, pour une meilleure fluidité dans vos vies.
Lorsque quelque chose bloque, dites simplement, « J’aimerai que telle ou telle chose advienne au nom de l’Amour-Lumière ». Si vous le faites consciemment et en pensée, nous pourrons nous tenir plus près de vous. Vous verrez que les choses iront beaucoup mieux.
Vous verrez de petits miracles se produire.
Vous avez été placés là, sur ce monde, à cet instant T, justement pour dissoudre beaucoup de mémoires, de scories, qui l’infectaient de toutes parts.
Maintenant, les plaies de votre monde commencent à être plus visibles, chacun peut se rendre compte de leur source réelle. Vous êtes là, précisément pour soigner ces plaies.
Cette vibration d’Amour-Lumière est votre outil de guérison. Si vous la mettez en œuvre, si vous l’envoyez vers les causes de toutes les peines qui sévissent en ce moment même, en votre temps, tout changera. Elle est ressentie par delà les espaces, par delà les frontières.
Beaucoup de choses ont commencé à mieux aller, beaucoup de progrès scientifiques ont vu le jour. Que ce soient de nouvelles inventions, dans le domaine, du solaire, de l’éolien, tout est en marche.
Ces nouvelles inventions, comme les gazogènes à installer chez soi, vous sont cachées, pour éviter que le public ne se rue sur ces nouvelles sources d’énergie et ne devienne indépendant.
Si les humains apprennent à faire du biogaz avec des épluchures de fruits et de légumes, tous les industriels, qui sont dépendants des compteurs à domicile, perdront des profits.
Ils se rendent compte à présent qu’ils dépendent de vous. Nous voyons ceci avec amusement.
Nous voyons la fin du monopole de l’énergie, que certains ont accaparé depuis des éons.
Que pensez-vous de cela ?
N’est ce pas merveilleux ?
Nous sommes fort joyeux en cet instant, radieux devrions-nous dire !
Oui, l’Amour-Lumière peut faire cela, il peut propulser jusqu’à vous de nouvelles inventions, qui vous permettront de vivre de manière autosuffisante.
Vous le souhaitez, et nous le souhaitons aussi.
Vous avez mauvaise conscience lorsque vous consommez l’énergie issue du nucléaire, du gaz de schiste, ou du pétrole.
Avec ces nouvelles sources d’énergie renouvelables, un grand pas est franchi vers l’avenir.
Cet avenir ne dépend que de vous.
D’autres sources d’énergie, bien plus puissantes que le solaire ou l’éolien vont bientôt arriver jusqu’à vous. Nous parlons de l’énergie libre, bien sûr.
Cette énergie est extrêmement puissante et ne nécessite nul entretien. Nous sommes heureux de voir que vous vous y intéressez de près. Nous suivons nous aussi avec soin ces progrès, qui doivent être encouragés par votre vibration.
Votre monde a besoin d’une libération et cette libération est énergétique.
Les instances qui vous dirigent sont étroitement liées à ces secteurs. Les incidents nucléaires récents et l’usage inconsidéré de l’énergie atomique sur votre monde vous ont fait prendre conscience du danger qui pèse sur votre environnement.
Certes, de notre côté, nous sommes là, et nous contrôlons parfaitement la situation.
Mais c’est à vous, le plus grand nombre, de vous opposer farouchement à ces sources d’énergie fossiles, qui nuisent à l’environnement.
Si vous le faites, simplement en pensée, en désirant amener à vous de nouvelles inventions respectueuses de votre Terre, alors, les choses seront grandement facilitées.
Nous sommes là et nous vous parlons depuis l’autre rive. »
Un Être de Lumière prend la parole à son tour.
« Nous sommes un petit nombre d’Êtres de Lumière avec Dorian. Nous sommes stationnés dans des vaisseaux autour de votre Terre.
Il y a de plus en plus de ces vaisseaux, des éclaireurs, qui envoient la radiance blanche sur votre monde, précisément là où il y en a le plus besoin.
Cette radiance permet de guérir vos corps des poisons, très présents à votre surface. Sans elle, vos corps dépériraient. Ils en absorbent de plus en plus et ce flux va s’intensifier.
Les personnes, qui ne peuvent ou ne veulent absorber cette radiance risquent de voir leur santé se détériorer. Cela est bien dommage, mais c’est ainsi. Nous ne souhaitons forcer personne.
Chacun est libre de choisir.
Nous sommes là haut, en nos vaisseaux, nous voyons votre Terre, qui est très étroitement surveillée et assistée. Chacun de vous, êtes entourés de nos meilleurs guides. »
Je sens plusieurs présences très nettes autour de moi, elles sont très palpables. Je dirai entre quatre et cinq personnes. Ils me montrent un spectacle splendide.
Je vois plusieurs cylindres de lumière irisée, ils produisent un éclat très vif, presque insoutenable pour le regard. Je vois à l’intérieur. Il existe de grandes salles agréables, où ils se réunissent pour méditer, ou simplement converser. Je perçois une grande assemblée d’hommes et de femmes rayonnants de paix.
Ils sont comme nous, mais bien plus grands, et bien plus épanouis. Leur visage respire la paix, la sérénité. Je les perçois nettement, mais par instants ma vision s’éloigne.
Ils m’aident à me stabiliser.
Cet endroit respire la paix, la bonté. Il existe des dizaines et des dizaines de vaisseaux semblables. Ils flottent majestueusement dans l’espace et je réalise que cette flotte est absolument immense. Je vois une table où sont assis Dorian, le professeur Zolmirel et bien d’autres êtres charmants, cette table est très accueillante. Je leur envoie tout mon amour. Ils sont venus de si loin pour nous veiller !
Mais eux me disent que c’est un plaisir. Il y a tant de lumière dans leurs yeux, je suis emplie de joie. Tous les êtres qui se trouvent dans la pièce sont reliés par l’esprit. Ils baignent dans la même connivence. Je puis m’approcher d’eux sans crainte. Ils sont habitués aux visites diurnes ou nocturnes des nôtres, m’expliquent-ils. Eux sont habitués de nous entendre en pensée. Je vois sur la table une très vaste décoration, comme une mosaïque de lumière.
Tout cela est vraiment très beau. La pièce a l’air de changer de ton au niveau des murs, qui émettent leur propre éclairage. Le mobilier est arrondi et confortable.
Les Êtres de Lumière se déplacent avec une incroyable aisance, comme s’ils glissaient sur le sol. On dirait que leur corps n’est pas soumis à la gravité. Je perçois des murmures plaisants, il est très agréable de l’entendre, de les entendre converser entre eux. Il s’en dégage une impression de chaleur, de connivence parfaite.
« Nous sommes là et nous veillons » reprend Dorian, nous sommes très heureux que tu aies pu t’élever jusqu’à nous, beaucoup le font aussi et ne s’en souviennent pas toujours. Ce n’est pas important, car nos enseignements eux, restent, ils sont programmés pour vous imprégner durant le jour et ne pas s’effacer.
Cette ambiance familière te comble et nous aussi. C’est ainsi que nous agissons en nous réunissant, il est heureux que tu aies ressenti cette force qui nous unit. »
La vibration en effet, était extrêmement haute, tout cela m’a comme permis de me ressourcer. Il reprend.
« Il faudra encore un peu de temps pour qu’une telle vibration soit vôtre, mais cela est parfaitement, absolument possible.
Le fait de se réunir en petits groupes, vous aide à vous structurer, à intégrer de plus hautes vibrations.
En effet, la vibration que nous dirigeons sur un groupe est alors plus grande, nous pouvons faire cela. Vous recevrez une meilleure compréhension, une meilleure lumière que vous rayonnez tout autour de vous, si vous prenez plaisir à échanger vos idées.
Alors, chers humains, qu’aimeriez-vous voir advenir sur votre monde ?
Et c’est à vous de répondre à cette question !!!
Nous sommes comme vous, nous sommes la phase suivante de l’évolution que vous atteindrez bientôt.
Une forme de vie éthérique, qui n’est effectivement plus soumise à la gravité, ni au temps. Nous avons aboli toute frontière entre nous. En effet, des aliens sont présents à nos côtés, et nous en sommes plus que ravis !
Les aliens ont développé une intelligence hors du commun, dans ce qui a trait à la compréhension de la vie, des mécanismes de causalité, également. Certains s’étaient éloignés de la voie du cœur et nous les aidons à la retrouver.
Cette voie est en eux. Comme nous sommes ravis lorsque l’un d’eux vient frapper à notre porte !
Cette porte est toujours grande ouverte.
Nous voyons bien que votre incarnation présente relève par instants d’un chemin semé d’obstacles, et nous vous envoyons nos meilleures pensées d’Amour pour alléger votre peine, vos souffrances physiques et psychiques. Nous vous serrons tous affectueusement dans nos bras, vous avez toute notre tendresse.
LES ÂMES humaines qui ont choisi de s’incarner en cet instant suivent un chemin magnifique.
Nous vous aimons et vous veillons. »
J’ai une autre vision de la salle brillamment illuminée, une lumière dorée tombe du plafond, et je les vois tous faire des signes amicaux. Je leur dis combien je les remercie.
La vision superbe s’éloigne, le vaisseau poursuit son chemin dans l’espace et je reste là, émerveillée. Je regarde autour de moi, il existe tellement de petits points de lumière, des milliers et des milliers de vaisseaux. La scène change et je vois alors qu’il s’agit en réalité d’une flotte gigantesque. Chaque vaisseau est appelé à agir sur un point névralgique de la Terre, à stabiliser les pensées des habitants, à leur envoyer de l’Amour, constamment.
Je m’éloigne encore, il existe tant de vaisseaux que la Terre est comme éblouissante de Lumière. Ils m’expliquent que ces vaisseaux sont pour la plupart indétectables pour l’instant et doivent le rester. Cela leur permet d’agir de manière parfaite.
Plus loin de la Terre, il existe d’autres vaisseaux, qui eux, régulent l‘énergie d’entrée dans le système solaire. Ceux là sont bien plus vastes, je dirai qu’ils agissent un peu comme des portes, qui s’ouvrent et se ferment et que certains occupent une bonne place sur l’orbite des astéroïdes extérieurs, près de Pluton.
Ce spectacle est magnifique, je suis toute intimidée de percevoir autant d’astronefs.
Je m’approche de l’un d’entre eux, qui a une forme de cylindre arrondi, la coque est blanc bleutée, on perçoit très légèrement les points de jonction du métal. Le vaisseau émet sa propre lumière, il est pour ainsi dire vivant et peut gagner très rapidement un point ou un autre de l’espace-temps. La coque à l’avant du vaisseau, est rainurée de stries régulières, autrement, le métal est parfaitement lisse et poli, avec un éclat satiné.
Je reviens en arrière, car la radiance à cet endroit est vraiment très forte.
Dorian reprend.
« Tu as vu nos vaisseaux et beaucoup les verront aussi en pensée, il suffit de le souhaiter. »
Quel fabuleux spectacle en effet, qui met du baume au cœur !
« Ces vaisseaux font partie de la Grande Flotte de Lumière, ce sont eux qui effectuent ces ballets joyeux devant le Soleil. Ballets que vos scientifiques ne comprennent pas ! »
En effet, que de ravissants ballets sur ces images !
« Nos pilotes s’amusent bien à saturer la réception des caméras de vos instruments, cela met les scientifiques en panique, eux qui ne comprennent pas d’où peut provenir toute cette lumière, lorsque le Soleil est calme.
Il n’est point dans nos intentions de les effrayer, juste de rire un peu parfois, tout en faisant prendre conscience de notre présence, à votre plus grande joie.
Cette joie est là pour vous aider, pour vous montrer que nous nous soucions réellement de vous, pour faire tomber le mensonge médiatique, étatico-financier, sur fonds de silence militaire.
Comme ce silence est lassant, car ceux qui savent, les politiques et les gradés militaires ne parlent pas, et ils le devraient !
Nous serions heureux qu’ils se mouillent un peu plus, ceux qui sont censés vous représenter, mais ils sont sur le point de s’oublier, à chaque fois qu’une corolle lumineuse s’approche de leur position ! »
(Il rit très fort)
« Je suis navré de parler ainsi, mais c’est la pure vérité.
Nous déplorons tout cela, nous le déplorons.
Nous avons hâte qu’un grand et beau contact s’établisse avec les gens de la surface et il se fera donc avec vous, puisque nous ne pouvons plus compter sur ces personnalités éteintes, désavouées d’ailleurs par les citoyens.
Donc, il faut vous préparer et rassurer tous ceux qui perçoivent les signes de notre présence, ces présences sont bienveillantes, aimantes.
Nous sommes votre famille, venue pour nous réunir avec vous, dans un parfait élan de solidarité commune.
Nous vous envoyons tout notre Amour et vous remercions pour votre écoute attentive, »
Dorian et les Êtres de Lumière
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com
L'illustration est tirée du site suivant :