Vers l'espoir

Publié le par Aurélia LEDOUX

Une vision spirituelle de l'existence

Le nouveau monde, une utopie ?

De plus en plus de textes fleurissent sur la toile, nous promettant chaque jour un nouveau monde.

Ce monde, nous l’espérons tous, un monde plus juste, économiquement parlant, avec un recours moindre, sinon nul à l’argent.

Cela est il donc utopique de croire à un monde sans argent ? S’agit-il d’une illusion, les spiritualistes nous renvoient-ils à ce qui fait partie de notre inconscient collectif ?

Ou s’agit-il de nous bercer de rêves, de nous caresser dans le sens du poil ?

Beaucoup de choses sont incertaines, et beaucoup d’informations trompeuses sont reprises de mille manières, histoire de faire du « buzz ».

Le résultat est un véritable méli-mélo, avec une pléthore d’images qui semblent jaillies d’on ne sait quel film de science-fiction, et qu'on ne peut que croire ou non.

Mais, malgré autant d’informations, certains textes se dégagent, et il émane d’eux une telle pureté, une telle sagesse, que cela bouscule notre conscience et nous procure une joie nouvelle. Ces textes me ramènent à l’idée qu’il est très certainement bien des choses que nous avons simplement oubliées.

L’impression donc, que des êtres discrets et omniscients veillent sur notre destin se renforce chaque jour. Cette belle certitude efface tous nos doutes et nous amène à donner le meilleur de nous-mêmes.

Voici que Dorian parle à présent, et il s’agit de mots très nets.

"Devant la pléthore d’informations claironnantes, fiez-vous en premier à votre ressenti, à l’écoute du cœur.

L’écoute du cœur est en effet une aide précieuse, pour votre conscience, elle vous permet d’y voir plus clair, en colorant de nuances subtiles ce qui se présente à votre regard. Soyez attentifs à de telles nuances, et on ne pourra point vous tromper. Celui qui donne l’information crée t-il un sentiment de panique ou de révolte en vous ? Que propose t-il pour changer ce qu’il dénonce ? Rien ?

Alors soyez prudents.

Si vous pâlissez face à telle ou telle nouvelle, il s’agit vraisemblablement d’une peur véhiculée par l’ombre qui quitte votre monde.

N’y attachez pas d’importance. Les journaux sont là pour alimenter la peur, laquelle alimente à son tour d’autres puissances. Cette puissance s’écroule, car elle n’a plus rien sur quoi s’appuyer. Chaque jour la lumière gagne de nouveaux cœurs, et l’espoir grandit, c’est vous qui accomplissez tout cela. Et ce n'est pas rien.

C'est immense ! C'est tout ce dont il vous a fallu triompher !

Souvenez-vous bien que ce qui est prédit, n’a pas encore eu lieu, et ne peut donc se produire que si vous y accordez de l’importance.

Nul ne saurait donc présager de l'avenir.

Votre avenir est là devant vous et il n'appartient qu'à vous. Nul ne saurait vous l'enlever. Il n'en a aucun droit.

Seul vous avez ce droit, en choisissant ce que vous voulez faire de votre présent.

Focalisez donc votre attention sur l’annonce d’évènements heureux et ils se dirigeront vers vous de manière sûre.

 

EN CONCENTRANT VOTRE REGARD SUR DE TELS ÉVÉNEMENTS, VOUS LES FAITES ADVENIR.

Ainsi, demandez-vous pourquoi de plus en plus de personnes deviennent végétariennes. Par conviction de défendre la cause animale ?

Pas seulement.

Vous arrivez présentement à l’instant où il vous faut choisir. Le fait d’absorber la chair d’animaux morts, alourdit votre essence physique, mais aussi spirituelle. En effet, vous absorbez aussi la souffrance de ces pauvres êtres. Il vous faut simplement savoir que cette souffrance rejaillit sur vous d’une autre manière, laquelle peut hélas être très dommageable.

Il n’est point dans mon souhait de stigmatiser bien entendu ceux qui mangent certains aliments, car nous aimons tous les êtres, mais juste d’éclairer leur regard SUR LES CONSÉQUENCES dans leur vie de tous les jours.

Cela est un fait, la souffrance reste dans les cellules vivantes, qui l’emmagasinent sous forme de mémoire. Donc, si vous peinez à absorber certains aliments, il existe une raison à cela. Cette souffrance entrave votre avancée. Vous le sentez au fond de vous-mêmes, mais refusez d’y croire, car vos médecins vous ont toujours dit que manger de la viande était indispensable à conserver une bonne santé.

Demandez-vous si cela est bien la vérité, si vraiment tous les médecins, en premier lieu, affirment cela, et si ils mettent en pratique cette théorie. Mangent-ils par exemple des produits laitiers, utilisent-ils des médicaments artificiels pour se soigner, où recourent-ils plutôt aux simples ?

Il existe également des chercheurs, de plus en plus nombreux, qui mettent en garde contre les propriétés de l’eau, mal connues.

L’eau du corps, de même que les cellules, emmagasine des mémoires, les chocs, les traumatismes, y restent sûrement à l’intérieur. L’eau est un cristal présent sous forme liquide, lorsque sa vibration s’abaisse, l’eau gèle, vous pouvez alors voir ce cristal à la beauté saisissante. Si l’eau est impure, ce cristal ne se forme pas.

C’est pourquoi, il vous faut ressentir l’harmonie dans tout ce que vous mangez. Si vous ne ressentez pas de bien être, c’est certainement qu’il s’agit de produits dont le niveau vibratoire est insuffisant pour votre corps, par la présence de pesticides, d’antibiotiques, et d’OGM, notamment.

Cela nuit donc à votre corps physique, et il le rejette de manière parfois violente, comme avec des allergies. Bien sûr, ce que vous mangez a aussi une réelle importance sur votre bien être émotionnel, c’est pourquoi, vous tourner vers une alimentation comprenant plus de fruits et de légumes frais, contribuera à débarrasser votre corps de tout désagrément en catalysant votre énergie.

Les fruits et les légumes sont alcalins, en cela, leur action est similaire à une sorte de savon, si vous préférez. Ils précipitent dans le sang tout ce qui entrave la bonne circulation des fluides dans votre corps, principalement, les excès de matières grasses, mais aussi les colloïdes contenus dans les farines des céréales, qui à terme produisent kystes et surpoids.

Cette action très puissante est fructueuse, sans jeu de mots aucun !

Si cela ne soulève que le doute en vous, vous devriez vous demander pourquoi les sportifs sont aussi nombreux à consommer des fruits, et surtout des liquides.

Les nôtres, bien sûr, ne se nourrissent pas du tout de cette manière. La plupart d’entre nous, ne pourrions manger de plats aussi pesants que les vôtres ! Bien des Êtres de Lumière se contentent des particules énergisantes qu’ils trouvent en quantité dans l’air ambiant.

D’autres, moins éthérés, boivent ou mangent des fruits en petites portions. Cela peut vous paraître très étonnant, mais la surface pulmonaire de vos corps est en train d’être modifiée, entre autres, car votre transformation est bien engagée.

Une telle surface est bien plus vaste que celle qui tapisse la paroi de vos organes digestifs, et vous respirez un nombre considérable de fois par jour. Donc, à terme, vous n’aurez plus du tout besoin de vous alimenter à l’identique.

Cela devrait répondre à nombre de vos interrogations sur le devenir de la race humaine baignée chaque jour de plus de lumière.

Il en est de même pour les animaux. Ceux qui sont végétariens herbivores suivent un chemin plus aisé, d’une manière générale, que les carnivores, dont l’action prédatrice est mise à mal par l’océan d’amour qui baigne cette planète. La plupart des carnivores sont en voie de disparition.

Cela aussi vous le verrez, comme dans la légende, le loup protègera l’agneau et le lion deviendra un ami pour tous les autres animaux.

Réfléchissez bien à présent à ce que vous souhaitez voir advenir dans vos vies. Concevez le meilleur, le plus lumineux des avenirs, et il se déploiera vers vous, nécessairement.

Nombre d’entre vous sont en proie de manière graduelle à des rêves profonds, à l’impression d’être transportés bien loin de leur chambre durant la nuit. Ce phénomène va s’accentuer, tous les voiles tombent les uns après les autres.

Vous réalisez présentement que ceux en qui vous pouviez placer votre confiance ont joué un bien triste jeu, en vous manipulant.

Même si cela est difficile, ne ressentez pas de colère trop vive à leur égard. S’il vous plait, bannissez la colère.

Bien sûr, une telle colère est légitime, mais elle empêche d’agir sainement. Si vous ressentez de la colère, laissez la passer sur vous comme une brise. Si vous arrivez à dépasser tout cela, les choses seront facilitées. Dites-vous simplement que ceux qui ont eu un rôle obscur à jouer, aussi étonnant qu’il y paraisse, devaient jouer ce rôle, afin de révéler votre lumière, votre véritable lumière.

La lumière pour se révéler ne choisit parfois pas le chemin le plus facile, lorsque celui-ci échoue, elle doit emprunter le chemin tortueux, c’est à dire, être réfléchie de nombreuses fois, pour arriver à destination.

C’est maintenant que vous arrivez, chers Enfants de la Terre, après mille péripéties, et nous espérons que ce message allègera vos pas. Nous vous enveloppons de notre grand manteau d’Amour. Chacun d’entre vous, vous êtes les maillons précieux d’une longue chaîne. Chacun d’entre vous est aimé. Nous sommes heureux de voir poindre autant de lumière sur votre monde, autant de bonté, de sourires étonnés, de remerciements, d’Amour.

L’Amour peut balayer toute la haine, toute la colère, toute la peur. Sur votre planète il n’existe qu’un petit nombre d’êtres qui résistent encore à la Lumière, il diminue chaque jour, grâce à vos efforts vaillants. Pendant ces vacances salutaires, nombre d’entre vous ont travaillé de la meilleure manière, afin d’élever leurs vibrations personnelles.

Nous félicitions celles et ceux qui ont pu aller au delà du ressentiment, de l’esprit de vengeance, pour accéder au Pardon !

 

Le Pardon remplit un rôle immense, par son biais, vous êtes atteints par la grâce divine.

 

Celle-ci se dépose en son cœur et ouvre ses ailes d’amour sur tous ceux qui ont pu vous peiner.

 

Lorsque cette grâce est présente, plus rien ne saurait entraver votre chemin, vous rayonnez alors de paix, de calme et d’humilité.

 

Grâce vous soit rendue et que le meilleur advienne pour vous désormais.

 

Nous vous souhaitons d’êtres en paix, au quotidien.

Avec tout mon Amour,

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Si ce message vous a plu, vous aimerez peut-être l’extraordinaire vidéo suivante qui ne dure que deux minutes :

https://vimeo.com/87342468

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article