Émission BTLV du lundi 12 juillet 2021

Publié le par Aurélia LEDOUX

Émission BTLV du lundi 12 juillet 2021

Voici peu, j'ai répondu à une demande de témoignage sur la chaîne BTLV. L'émission était consacrée aux ovnis, et se trouve disponible juste ici.

 

(MYSTÈRE) "Retour sur le rapport du pentagone" avec Jeremy Corbell - BTLV

 

Comme elle n'est pas diffusée en clair, je ne parviens pas à la trouver sur You Tube. J'espère donc que ce lien est bien le bon.

 

Je remercie vivement la rédaction de BTLV de m'avoir permis de m'exprimer ainsi.

Au cours de cet entretien de dix minutes, j'ai tenté de transcrire le plus fidèlement possible tout ce qui m'était arrivé, en exprimant au mieux la parole de Dorian.

 

A savoir que des civilisations de lumière extrêmement bienveillantes veillent notre Terre, et que sans elles, toute la vie que nous connaissons aurait été inéluctablement contaminée par les polluants divers qui se trouvent présents dans l'eau, dans l'air, mais aussi dans la chaîne alimentaire.

 

Bien sûr, tous ceux qui mettent au point de tels polluants n'en veulent pas dans leurs assiettes, voici pourquoi il existe heureusement une agriculture, mais aussi une médecine saine. Ceci, malgré nos libertés de plus en plus vacillantes, et un grand nombre de politiciens véreux à la solde des laboratoires. Le fait d'en être les actionnaires majoritaires leur permet au passage de bien se remplir les poches, même si cela bien sûr est au détriment de la santé publique dont ils n'ont que faire.

 

Voici comment s'éteint la démocratie, sous une pluie d'applaudissements, expose une sénatrice courageuse, dans une saga qui n'est plus à présenter. Ce serait donc une mesure salutaire pour notre monde (et pour la république) que de tels pantins soient mis définitivement en état d'arrestation, afin de croupir en prison où ils ne pourraient plus nuire à personne. Nous serions enfin débarrassés de ces escrocs qui paradent à la télévision, inquiètent les personnes vulnérables à dessein, nuisent aux restaurateurs, tout en empêchant les enfants de profiter de l'air pur sur les plages.

 

Mais bien sûr, de tels êtres ne peuvent absolument pas concevoir que tous les moyens qu'ils mettent en place pour spolier nos libertés sont absolument dérisoires face à l'avancée de la lumière ! Nos corps deviennent lumière, c'est l'éthérisation qui est à présent lancée pour toutes nos cellules, et plus rien ne pourra l'arrêter mes chers amis !!!

 

Tout ce qui vit est composé de lumière pure, nos corps sont en train de se modifier pour aller vers une forme plus légère, plus résistante et bien mieux adaptée : la vie cristalline. Les mutations intrinsèques à la vie obéissent à des lois subtiles que les scientifiques ne peuvent que seulement commencer à entrevoir.

 

La mascarade va bientôt se terminer, alors, bien des êtres influents auront un certain nombre de comptes à rendre. Ils devront révéler tout ce qu'ils ont fait au public, tout simplement. Ils devront aussi révéler publiquement qu'ils sont au courant de la venue d'êtres d'autres mondes sur notre planète depuis près d'un siècle et qu'ils n'ont rien dit !

 

Nous sommes au cœur de cette action, et donc, j'ai tenté d'expliquer que les visiteurs avaient toute foi en nous, contrairement aux dirigeants terrestres dont beaucoup sont corrompus. Nos amis célestes sont parfaitement informés de toutes ces machinations visant à empêcher l'humanité de « passer » dans le monde suivant, celui de la lumière.

 

Durant cette émission, j'ai ressenti un intérêt sincère venant de la part des journalistes, mêlé en fin d'émission d'une sorte de dérision à demi déguisée. Je trouve étrange que l'on puisse faire venir des témoins pour ensuite se rire de leurs propos. Dès que l'on parle d'ovnis ou de visiteurs amicaux, il faut nécessairement passer pour des guignols, et cela devient fatiguant à la longue.

 

Même si j'apprécie l'humour, je ne suis pas fan non plus des blagues de comptoir à propos de visiteurs vénusiens amicaux dont notre monde a grand besoin. Il est des choses dont nous ne pouvons pas nous permettre de rire à l'heure actuelle. Mon engouement était des plus sincères, au début, j'étais très enthousiaste à l'idée de parler, je dois dire que cela a brisé net mon élan. Sans parler du fait que j'ai été brutalement coupée. J'ai songé que cela décrédibilisait en fait toute l'émission, et j'ai un peu regretté d'avoir participé à ce direct. Cela m'a profondément déçue, et ne me donne plus envie de faire la moindre émission.

 

J'espère que ces propos ne heurteront personne bien sûr, mais il s'agit de mon ressenti, et je tiens à le livrer en toute transparence.

 

Il serait bon de faire preuve d'un minimum d'humilité, de respect devant la venue d'êtres d'autres mondes, si nous espérons vraiment en être dignes. Nous ne sommes pas un exemple d'accomplissement, loin de là. Les désastres dont souffre notre planète parlent d'eux mêmes. Il existe des fous ayant mis au point des inventions extrêmement polluantes, lesquels sont incapables de détenir la technologie permettant de nettoyer l'environnement, en particulier dans le domaine du nucléaire.

 

Le fait de parler des ovnis, de la déclassification de certaines archives est une très bonne chose. Mais c'est un sujet qui mérite un minimum de sérieux, car il a trop souvent été ravalé au rang de folklore. Les personnes qui suivent BTLV se plaignent que les vidéos et les photos ne soient pas diffusées, ils ont l'impression d'un certain amateurisme et affirment que la rédaction n'a pas trop envie de s'impliquer.

 

Donc au final, ne s'agit-il que d'émissions divertissantes abordant le spectaculaire pour faire de l'audience ? J'espère sincèrement que non, et que le fait d'exposer la vérité sur nombre de sujets mis de côté par la science, encouragera tout un chacun à chercher la vérité par lui même.

 

Les visiteurs de l'espace nous ont donné un grand nombre de « preuves » de leur existence. Pour commencer, par l'archéologie, où nombre de fresques, de représentations, de monuments demeurent inexpliqués. Il en est de même pour les chroniques médiévales, les récits de nos ancêtres faisant état de nombre d'apparitions de véhicules volants, sans oublier les « boucliers ardents » décrits par les auteurs romains.

 

Plus récemment, il existe le phénomène des crops circles, lequel est suivi de très près par des personnes dévouées, cette fois avec beaucoup d'implication. Il prend sa source au Wiltshire, en Angleterre, s'étendant peu à peu au reste du monde.

 

Donc, toutes les preuves sont là, il ne reste plus qu'à les assembler entre elles, pour qui le voudra bien.

 

Nos amis des étoiles se soucient en tout premier lieu de l'ouverture de notre cœur avant d'apparaître. Car c'est à leur yeux tout ce qu'il y a de plus important. Cette ouverture spirituelle, est plus importante au final que tout ce que notre intellect nous permet de comprendre.

 

C'est par le cœur que nous sommes en mesure de communier pleinement avec nos frères et sœurs des mondes subtils, qu'ils soient nos guides, nos proches désincarnés, ou simplement notre famille de lumière. Le fait d'être reliés ainsi pleinement aux voyageurs de l'espace, nous permettra de ressentir toute leur bienveillance, leur profond désintéressement, et surtout, tout cet amour, dont nous nous approchons chaque jour davantage.

 

Sommes-nous en mesure de croire en l'intervention d'êtres dévoués qui nous veillent depuis des éons ? Pouvons-nous voir avec notre cœur, transcender toutes les valeurs matérialistes étriquées que l'on a placées en nous ? Acceptons-nous leur retour, et si oui, leur aide, pour nous guider en des épreuves que leurs planètes respectives ont si brillamment traversées ?

 

Ils sont nous et nous sommes eux. Oui, car nous sommes pour ainsi dire leurs enfants. Leurs ancêtres ont engendré notre espèce, avec un grand nombre de croisements génétiques, aboutissant à l'homo sapiens.

Les visiteurs célestes veulent le meilleur pour nous et pour notre monde, qu'ils ont à cœur de préserver intégralement.

 

 

Mais l'homme de la Terre est-il devenu assez sage pour accueillir dignement ceux qui ont créé sa lignée ? Peut-il mettre de côté son orgueil, sa fierté d'être pensant dit « supérieur » par rapport à la théorie de l'évolution ?

 

Sommes-nous capables, tout simplement, d'admettre que nous ne sommes pas les meilleurs, et ainsi d'accepter l'aide immense qui nous est offerte ?

 

D'autres que nous ont fait ce chemin, réussissant à relever tous les défis que connaît notre planète. Leurs mondes respectifs sont devenus des havres de paix, des lieux splendides où la prospérité est totale. A présent, ils nous tendent la main.

 

Une chance immense se présente. Allons-nous choisir d'écouter ce qu'ils ont à nous dire, ou préférons-nous demeurer isolés ?

 

C'est à chacun de suivre le chemin qu'il souhaite à présent.

 

 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cristina 19/09/2021 13:06

Bonjour Aurélia,
Oui, je suis d'accord, BTLV n'a pas été respectueux envers vous, mais c'est grâce à ce jour là que je vous ai connue.
Souvent les personnes pensent que les ETs sont au dessus des sentiments, qu'ils savent les gérer sans affecter leur actions et leur technologie (comme par example Spok dans Star Trek). Quand j'explique à ma famille que ces êtres sont plein d'amour et bienveillant, on me regarde avec un sourire moqueur...
Donc chère Aurélia, je vous remercie infiniment pour avoir participé à l'emission de Btlv, je vous remercie d'avoir créé ce blog, merci à Dorian pour ses mots plein d'espoir et d'amour, merci au professeur Zolmirel pour ses histoires riches d'émotion, et merci à votre tante.
Love and light
Cristina

Aurélia LEDOUX 19/09/2021 17:00

Bonjour chère Cristina,

Quelle joie merveilleuse de vous lire ! Je suis très touchée de votre message si chaleureux et si encourageant !!! En effet, j'ai été très déçue par l'attitude de ce journaliste de BTLV, qui a fait une blague macho sur des vénusiennes avec des gros seins - quel niveau ! (il n'a rien trouvé de mieux apparemment !)
Au début de l'émission, j'étais plutôt enthousiaste, à la fin, je me suis dit, mais qu'est ce que je fais donc là, à discuter avec des esprits aussi étriqués qui se payent à moitié ma tête ? C'est surtout envers les visiteurs que cette émission n'était point respectueuse. Les témoins ne sont pas des phénomènes de foire, encore moins nos amis célestes. J'ai été brutalement coupée en fin d'émission et cela m'a mise dans une colère assez vive.

Donc, je suis ravie que cela ait pu servir, car en principe, les personnes qui étudient l'ufologie se moquent allègrement des témoins sérieux qui reçoivent des messages et les transcrivent. On le voit avec cette émission. Pourtant, cela est un très long travail, de recevoir les messages, les rédiger de la manière la plus parfaite possible, cela prend bien du temps. On ne fait pas cela pour faire parler de soi, mais pour parler des êtres de l'espace qui sont là nous veiller patiemment. Les esprits commencent à changer, mais cela est long.

Tout comme vous, j'apprécie beaucoup le personnage de Spock, que je trouve profond et très attachant. Nous sommes dans un monde où beaucoup d'idéaux ont été bafoués, et où les gens se plaisent à se moquer de tout, même de ce qui donne un peu d'espoir. Certains êtres stellaires ont moins d'émotions que nous, et elles se déploient de manière différente, plus intellectuelle, mais ils n'en sont pas moins bons et aimants les uns envers les autres. Alors souvent, les gens se moquent de cette pureté, de cette candeur désintéressée. Cela est tout ce dont notre monde a besoin pour refleurir, de croire en quelque chose de bon, de fort et de pur.

Soyez aussi remerciée, de tout mon cœur pour votre message si réconfortant et pour véhiculer l'idée que nous sommes entourés d'êtres paisibles. Dorian, le professeur Zolmirel et tous les autres êtres subtils vous remercient de même pour votre envoi !!!

Que toute la lumière qui se déverse sur notre monde en ce moment vous protège et que tous vos rêves se réalisent ! Avec toute ma gratitude, Aurélia

Marie-Josée 10/08/2021 03:59

Wow! Wow! Très bel article, ça m'a touché profondément et je souhaite que les gens se réveilles pour
qu'ils puissent réaliser que tout ces êtres qui nous entourent nous tendent la main avec amour pour nous aider à reprendre notre liberté et vivre enfin dans un futur baigné de lumière ou tout nos actes seront dictées par l'amour et non l'ego . Merci , c'est toujours un plaisir de vous lire .

Aurélia LEDOUX 10/08/2021 20:00

Marie-Josée, quelle joie !!! Merci de tout cœur pour votre commentaire si bienveillant. Cela fait vraiment du bien de vous lire aussi, et de sentir que vous appréciez cet humble article. Effectivement, les êtres de lumière sont tout près de notre monde, de notre temps aussi. Cela n'est qu'un fragment de ce qu'ils me disent. C'est une grande joie pour moi de pouvoir parler d'eux et de leurs mondes. Recevez toute ma gratitude pour votre ouverture si lumineuse.
Aurélia

isabelle strutz 09/08/2021 20:11

je n'ai pas réussi à trouver l'émission, dommage. Mais en lisant votre article, je constate que vous avez été très déçue, alors je me dis que je n'aurais pas été très contente non plus ... je suis navrée qu'ils en soient encore là ... les egos se cramponnent. Merci en tout cas pour tous vos articles.

Aurélia LEDOUX 09/08/2021 22:53

Bonjour Isabelle,
Je vous remercie pour votre intérêt. Oui, en effet, au début l'émission s'est très bien passée, mais ensuite, vers la fin, un peu moins. En écrivant ce texte, j'ai juste voulu traduite un ressenti. C'est sans doute juste que je ne suis pas habituée à cette manière de faire. Cela ne doit pas tarir votre intérêt, bien au contraire, car beaucoup de personnes étaient conviées avant moi, notamment des ufologues, et ils étaient certainement bien plus à l'aise (et bien plus acceptés aussi) Il est heureux que ces personnes aient nombre de choses fort intéressantes à dire. Le milieu de la spiritualité rejoint parfois celui de la science dans l'esprit de certains êtres. Je suis très touchée de votre message bienveillant.

ROCCUZZO 09/08/2021 19:54

BTLV est un site avec abonnement 60€/an minimum, donc pas visible sur youtube, j'aurais volontier écouté le sujet.. cordialement

Aurélia LEDOUX 09/08/2021 23:02

Je vous remercie beaucoup de votre intérêt. Oui, en effet, certaines émissions nécessitent un abonnement, mais je ne savais pas que c'était si cher. Ici, sur le blog, tout est gratuit. Mon souhait était simplement de parler des êtres qui nous visitent, pas de faire payer qui que ce soit. Bien amicalement.