La mission des vaisseaux-lumière

Publié le par Aurélia LEDOUX

La mission des vaisseaux-lumière

Vous êtes le grain de sable qui fait basculer le monde

 

« Tu as un nouveau message, un nouveau texte, nous sommes là ! Je suis Dorian, et oui, nous sommes radieux. Que de bonheur de se trouver ainsi réunis pareillement ! Oui, que de bonheur de marcher en forêt, de se ressourcer.

 

Que de bonheur lorsque le matin paraît et que tout est possible ! Nous sommes là, pour vous, Enfants de la Terre, à chaque heure du jour, de la nuit. Nous pouvons sentir vos présences lorsque vous êtes en peine, lorsque vos cœurs s'égarent.

 

Nous sommes surtout agissants comme êtres de la nuit, vos possibilités nous sourient facilement, nous les entrevoyons. Nous vous suggérons des directions différentes, auxquelles vous n'auriez pas songé. Quel bonheur de ressentir tout cela en vous !

 

JE SUIS DORIAN ET JE ME TIENS SUR LE HAUT PLAN, DANS UN GLORIEUX VAISSEAU DE LUMIÈRE.

 

Pour ceux de ton monde, un tel vaisseau est si lumineux, qu'il ne peut être vu avec des yeux physiques, un peu comme la radiation des micro-ondes, qui est invisible pour le regard humain. Sur ce vaisseau, nous œuvrons à dépolluer la Terre, jour et nuit, c’est là notre principale tâche, mais pas la seule, car il faut corriger beaucoup de possibilités. Beaucoup de choses menaçantes dans ton monde, doivent être apaisées, ramenées à leurs vibrations harmonieuses, cela est un travail permanent.

 

Vous pensez beaucoup à nous, vous commencez à anticiper ce qui pourrait bien advenir, vous vous sentez de plus en plus petits, face au spectacle de la nature, cela est un bien glorieux spectacle que vous qualifiez d'improbable, d'impossible.

 

NOUS VOUS AIMONS, ENFANTS DE LA TERRE, NOUS VOUS AIDONS ET VOUS ATTENDONS DANS NOS CŒURS AVEC ESPOIR. NOUS SOMMES VOS AMIS SOURIANTS DU DESSUS.

 

Pouvez-vous imaginez cela ? Nous avons à cœur de parfaire ce contact. Un tel contact ne s’est pas produit depuis plus de 1000 ans. Nous avons, par le passé, enseigné certaines de vos sociétés secrètes. Nous avons conversé pour le mieux sur l’avancée du monde, de brillants esprits ont été propulsés au sommet, de ce fait. »

 

 

 

« C’est pour cela que nous sommes revenus, en cet instant trouble, où tout peut basculer. Nous savons que vous êtes le grain de sable, ces grains de sable, qui font que le monde est retenu, préservé. Nous voyons votre action, jour après jour, et vous soulevez bien des possibles, vous réalisez de très grandes choses, dont vous n’entrevoyez pas encore toutes les conséquences à long terme.

 

Nous savons ce que vous vous dites, lorsque vous vivez au jour le jour, dans la précipitation, vous n’avez pas le temps pour ceci ou cela, vous êtes pressés.

 

Mais ce qui est bien, c’est que de plus en plus des vôtres prennent le temps, justement, de se retourner, d’entrevoir de nouvelles manières d’agir, de réagir face à autrui.

 

Tant de réflexes conditionnés s’évaporent de vos esprits. C’est une lente déprogrammation, qui atteint son paroxysme.

 

Certains jours, vous vous sentez nébuleux, à moitié réveillés, et vous percevez des images en votre esprit. Vous avez l’impression exacte, de vivre à la fois en deux endroits. Comme c’est amusant, n’est ce pas ?

 

Vous commencez à entrevoir très précisément, que l’être humain est formé de couches psychiques successives. Il existe une brillante communion de ces strates psychiques entre certains êtres. Oui, certains êtres s’immergent entièrement dans l’esprit de leurs semblables, c’est une communion merveilleuse, sincère, profonde.

 

Nous ne parlons pas forcément d’amour ou de télépathie.

 

Cela se produit simplement, lorsque vous pensez très fort à quelqu‘un à qui vous tenez beaucoup. Vous avez l’exacte impression que cette personne se tient auprès de vous, qu’elle vous parle parfois. Ces états ont aussi lieu au petit matin, entre veille et sommeil. Les spécialistes les qualifient de « rêves éveillés ». Il s’agit du moment où votre corps est bien reposé, et où votre esprit est le plus enclin à aller se promener de l’autre côté du miroir, sur notre plan à nous.

 

 

Nous vous envoyons toutes nos plus grandes vibrations d’amour, et de bienveillance, nous sommes absolument ravis de cette grande communion, qui se met en place entre nos deux dimensions. »

 

Dorian et les Guides de Lumière, 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article