La Libération de la Terre (1/2)
Message de Dorian
Nous allons parler aujourd'hui de la libération de votre monde des énergies inférieures, de tous ces courants antagonistes.
Elles constituent beaucoup ce que nous nommons les basses pensées et aussi bien sûr, ce qui revêt un aspect dangereux pour la vie.
Toutes ces choses n'existent pas sur les mondes de lumière, il n'existe pas de plaisirs délétères, comme de multiplier des relations sans sincérité, ou le plaisir de tuer des animaux, de brutaliser autrui, car cela est une involution.
Le fait de tuer déchire l'âme, c'est ce que vous enseignent certains films pour enfants, plus sages que ne vous pouvez le croire. En réalité, vous alourdissez votre fardeau karmique, votre vie, vos horizons se trouvent entravés. Vous dispersez vos énergies, vos fluides, et votre vie s'en trouve appauvrie.
Sur les mondes de lumière, nous ne faisons qu'un avec notre environnement, avec toute forme de vie, les plus petites, mais aussi les plus grandes, qui sont invisibles.
Vous pouvez avoir l'impression que dans l'atmosphère de votre monde n'existe nulle forme de vie. Il n'en est rien bien sûr.
Lorsque vous observez une aurore polaire, vous pouvez apercevoir un bref instant certains feuillets dimensionnels. Croyez bien que ces régions sont habitées de milliards et de milliards de formes de vie, de corpuscules de lumière, et aussi d'entités plasmiques bien plus grandes, dont l'action est de réguler les énergies de votre Terre. Les éclairs d'altitude, la foudre en boule, toutes ces choses que vous ne comprenez pas encore, sont une manifestation vivante de votre planète, de même que les fleuves de lave.
La Terre, tout comme vous, possède une circulation intérieure et extérieure. Sa lave est un fluide vivant, de même, les volcans permettent à la croûte terrestre d'équilibrer des pressions immenses. De tels dégazages sont indispensables pour qu'elle reste en parfaite santé.
Nous avons déjà agi pour rouvrir des volcans obstrués, pour entretenir des coulées de lave sur des planètes en dormance. Le volcanisme est indispensable à la régénération de l'atmosphère d'une planète.
Nous continuons sur votre monde de purifier les polluants déversés dans l'atmosphère, les mers, et les fleuves. L'eau que vous buvez est retraitée de la même manière, nous tentons de retirer tout ce qui ne se voit pas, et qui est le plus nuisible à la vie. Vous avez fait de grands progrès pour construire des stations d'épuration de plus en plus performantes, hélas, elles ne sont pas encore présentes partout.
C'est à vous, les nations prospères de donner l'exemple et d'aider les pays en phase d'émergence, pour protéger la santé des habitants, afin qu'ils aient une eau convenable à boire. Il est très important aussi d'éduquer les jeunes générations de votre temps sur l'usage du plastique, le recyclage, l'utilisation de produits écologiques. Ce n'est que de cette manière que vous pourrez passer dans la dimension suivante, en montrant l'exemple, en ne formant plus qu'un avec la vie de votre monde.
Nous voyons combien vous vous préoccupez des abeilles, des bourdons, et c'est très important de leur aménager ces abris que vous nommez hôtels à insectes. Beaucoup d'espèces autrefois prospères se retrouvent aujourd'hui menacées du fait de l'usage inconsidéré d'herbicides et de produits nocifs dans les champs, mais aussi les jardins.
Vous êtes tous concernés, et il existe aujourd'hui des désherbants sans danger pour la vie, meilleur marché, que vous pouvez utiliser. Nous vous invitons à agir de cette manière, car chaque être humain est responsable d'une parcelle de sol, de sa protection. Il existe dans le sous sol de votre monde une vie organique très petite, infiniment précieuse pour le maintien de la fertilité.
Les personnes qui pratiquent la permaculture ont pleinement saisi ce cercle de la vie qui se perpétue dans les jardins, et qui permet une agriculture bien meilleure, d'une part au niveau de la santé, mais aussi du goût.
Cette agriculture pérenne permet de recréer des sols fertiles à peu près n'importe où, s'ils sont suffisamment sains.
Nous voyons tous vos efforts et nous louons votre courage. Votre année n'a pas été facile avec toutes les mesures coercitives qui ont été prises à l'encontre des populations.
Vous avez vu le pouvoir qui vous régissait sous son vrai visage, ces gens n'ont que faire du bien être des habitants, ils se moquent de la santé publique. Tout ce qui leur importe est d'engranger des profits immenses, en faisant croire aux habitants qu'ils sont indispensables.
En réalité, des mesures simples permettent à votre corps de s'autodéfendre contre nombre d'agressions, de polluants insidieux. Votre pouvoir d'autoguérison est immense, il vous faut juste avoir confiance en vous-mêmes pour ce faire. Il existe un grand nombre de médications saines qui peuvent aider votre corps à s'épurer, le miel, le citron, les huiles essentielles et bien d'autres choses que les anciens utilisaient déjà avec succès et en lesquelles vous pouvez avoir toute confiance.
Bien sûr, cette pharmacopée naturelle et bon marché a été impitoyablement bannie des officines de pharmacie, car cela ne permettait pas d'engranger suffisamment de profits pour la médecine chimique moderne. Une telle médecine est incontestablement efficace concernant les soins d'urgence, mais les produits employés laissent persister des résidus néfastes dans le corps.
Il existe bien des produits naturels que la médecine hospitalière peut également employer sans risques, et certains médecins éclairés commencent à le faire.
Sur nos mondes de hautes dimension, il n'existe que très peu de maladies. Tous ceux que nous guérissons sont surtout des hors mondes. De mon côté, nous sommes spécialisés pour recueillir des peuples de reptiles, mais une entraide est également apportée à tous ceux qui la demandent. Ainsi, nous aidons beaucoup d'humanoïdes, des êtres de l'eau, des animaux, lorsqu'ils souhaitent transiter dans le nouveau monde.
Il en est de même pour votre Terre bien sûr. Tous ceux qui souhaitent sincèrement transiter dans le nouveau monde recevront l'aide nécessaire pour y parvenir.
Pour les lézards et les aliens, il existe certains changements nécessaires, au niveau des pensées, nous l'avons dit, principalement des pensées de convoitise, d'avidité, ainsi qu'une certaine bougonnerie, un peu de fierté séculaire (il rit).
Il y a bien sûr le régime alimentaire de nos nouveaux amis, qui a également besoin de changer. Nous possédons des installations permettant de faire « pousser » de la viande naturellement, sans tuer de forme de vie. Cette viande peut donc être absorbée sans générer de charge karmique, le temps que le corps des nouveaux venus puisse s'adapter.
Elle est ensuite remplacée par des produits végétaux de substitution, imitant parfaitement cela, comme ce qui peut se faire de mieux sur votre monde, mais à un niveau plus élevé. Il existe une certaine forme d'adaptation. A terme, les êtres que nous accueillons ainsi sont bien moins agressifs, bien plus sereins, ils déclarent tous se sentir bien, à l'unanimité.
Bien sûr, nous ne forçons personne, le fait de changer de régime est une démarche volontaire de la part de ces êtres. Il s'agit d'une prise de conscience au niveau spirituel, accompagnée de nombreux remords.
Cela peut vous étonner, mais beaucoup de peuples reptiles ont depuis des éons déjà effectué ce changement d'eux-mêmes. Des planètes entières ont ainsi été amenées dans la dimension suivante, et leurs habitants sont nos amis. Nous les appelons aliens éclairés ou porteurs de lumière, du moins il existe un mot bien plus glorieux, mais dans votre langue, c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Ces aliens nous ont rejoints et à leur tour, ils ont décidé d'agir pour libérer leurs frères encore prisonniers d'énergies inférieures de domination. Il existe sur ces mondes des dispositifs de conditionnement mental beaucoup plus sévères que sur votre plan, et bien des aliens ont pu s'en défaire.
Nous sommes très conscients que cela n'a plus à être, et nous encourageons chaque Terrien à suivre ses aspirations, ses intuitions, sans plus dépendre de la volonté de personne. C'est très important de vous sentir libre et en parfaite adéquation avec votre âme.
Il existe en vous un pouvoir infini, encore en dormance, celui de vos pensées. La pensée est créative, elle amène de nouveaux fils de force, de vie et d'espoir à se tisser. Chaque jour les pensées des êtres humains allant dans une direction donnée s'agrègent les unes aux autres.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
-
qu'il ne soit pas coupé
-
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
-
que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com