Les activités terriennes sur la Lune (2/2)

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les activités terriennes sur la Lune (2/2)

Message de Dorian

 

Il est heureux que la plupart des habitants de la Terre soient informés des véritables visées économiques de la conquête spatiale et de ses différentes orchestrations, sous couvert d'actions héroïques filmées en studio.

 

Nous sommes navrés de ces manipulations pompeuses, de ces maquillages servant seulement à récolter des fonds... Le véritable voyage spatial n'a rien à voir avec une telle usurpation, la nature réelle de ce qui a été découvert sur la Lune ne vous a pas été révélé car cela dépassait tout ce à quoi les chefs d'état major pouvaient s'attendre.

 

Il s'y trouve de très nombreuses villes anciennes, des ruines, des vestiges, avec beaucoup de machineries antiques et étranges, semblables à celles qui ont été découvertes dans les pyramides et les lieux fort anciens de votre monde, puis confisquées.

 

En niant la réalité de l'évolution dans l'atmosphère de nombreux vaisseaux de petite et très grande taille qui ne perturbent aucunement votre monde, ils se sont complètement décrédibilisés eux-mêmes.

 

En niant la rétroingénierie, le fait de pactiser avec plusieurs peuples stellaires pas toujours bien intentionnés, ces groupuscules paramilitaires s'exposent à de très graves conséquences, comme leur dissolution pure et simple, leur mise hors d'état de nuire. Nous avons pour cette raison dissout un très grand nombre d'armements nucléaires, mais aussi de bâtiments, et nous continuerons jusqu'à ce que toute menace pour la Terre et ses habitants soit pleinement écartée.

 

Nous parlons ici bien évidemment de l'usage du nucléaire dans le civil, qui est très étroitement surveillé. Nous avons mené de nombreuses opérations pour assainir des régions entières, à visage masqué.

 

Les êtres humains qui ont pactisé avec d'autres civilisations stellaires de l'ombre en bafouant les droits de l'homme se sont vus démasqués. Dans un proche avenir, nous ne permettons pas qu'une quelconque ingérence ait lieu sur Mars.

 

Il existe sur la Lune un grand nombre d'installations millénaires qui datent d'un très lointain passé, époque de guerres terribles dans le système solaire. Vos dirigeants savent tout de ces lieux, des êtres de peuples très variés qui vivent autour. Il existe de très nombreux scientifiques sur la Lune, il s'agit de peuples lumineux, extrêmement avancés qui agissent pour veiller au maintien de l'orbite terrestre.

 

En particulier lors des essais nucléaires. L'armée, réalisant que des bases reptiliennes existaient sous la croûte terrestre a tenté de les détruire au moyen de prétendus « essais nucléaires » souterrains. En ce, au mépris de la sécurité de la population de surface. A chacun de ces « essais » insensés, nous sommes intervenus pour stabiliser l'orbite terrestre et réparer les dégâts effroyables.

Nous avons agi pour dépolluer ces sites, évacuer les blessés, et nettoyer les zones infectées, sans cela toute la vie du sol et de l'eau aurait été gravement irradiée, finissant à terme par décimer absolument toute vie de la Terre. Votre planète se serait irrémédiablement fissurée, perdant ses fluides et son atmosphère dans l'espace.

 

Les êtres agissant sur la Lune pour protéger votre sphère veillent également au cantonnement raisonnable des bases militaires qui s'y trouvent. Il en est de même pour Mars. C'est à dire que la présence militaire y est autorisée, mais que chacun doit respecter la paix de ces mondes.

 

Bien des militaires vivent dans une sorte de paranoïa, mais d'autres sont plus posés, nous avons pu effectuer plusieurs approches fructueuses. En occupant ces bases, les hommes de la Terre, doivent simplement considérer qu'ils ne sont pas la seule espèce pensante dans le système solaire, loin de là. De très nombreux êtres vivent sur tous les corps du système solaire. La quasi totalité sont ouverts bienveillants et d'une sagesse extrêmement élevée. Il existe des civilisations tellement anciennes que vous auriez du mal à considérer leur âge réel. L'homme n'a ainsi pas le droit de prendre pied sur ces sphères sans le consentement express de leurs habitants. De même qu'il n'est pas permis à d'autres civilisations colonisatrices d'envahir votre monde ou d'autres mondes.

 

L'humanité est une civilisation extrêmement jeune, en essor de pensée, en attente aussi, qu'une plus large place lui soit réservée. Cette place dépend aussi de la faculté de l'être humain à baisser les armes, à s'ouvrir. Nous ne vous jugerons évidemment pas par rapport à certains pantins de l'armée, agitant leurs fusils dérisoires comme des enfants stupides.

 

La population de la Terre nous apparaît infiniment plus intéressante que ceux qui obéissent aux ordres, que ce soit dans l'action ou par rapport à certaines révélations que l'on leur aurait demandé de faire pour tenter de se racheter.  

 

La responsabilité de l'armée de la Terre concernant la destruction de la planète, la pollution des écosystèmes, des fonds marins, mais aussi la pollution de l'espace spatial est très grande. Cette armée fait partie de ce qui est nommé fort justement le complexe militaro-industriel. Il y a bien sûr la participation de nombreux laboratoires à cette destruction, par la pollution chimique et médicamenteuse des sols, de l'air et de l'eau.

 

Ceux qui détournent la non-vie afin de fragiliser l'espèce humaine, tant dans sa puissance de pensée que dans son génome, sont parfaitement connus de nous-mêmes. Nous pouvons vous dire que l'être humain a tout pouvoir en lui-même pour contrecarrer absolument tout de ces manipulations, y compris par rapport aux fomenteurs de guerres, aux menteurs-marionnettistes télévisuels de plus en plus ignorés.

 

Vous êtes à présent libres, de votre manière de consommer, de soigner votre corps, votre famille, vos sols et votre intérieur. Il existe des industriels éclairés, des cultivateurs respectueux de la nature, des laboratoires pharmaceutiques sains, des usines dirigées par des penseurs éclairés.

 

Ce sont les ouvreurs de chemins.

Nous vous invitons à suivre ces êtres à leur emboîter le pas, et votre monde changera très vite. Si vous leur donnez cette puissance qui est en vous, si vous leur faites confiance, leur nombre deviendra de plus en plus grand.

 

Nous voyons bien que cela est une excellente chose. Nous allons parler un peu comme certains sages le font maintenant :

 

«  Reprenez votre Terre ! Reprenez ce qui vous appartient ! Ensemble vous pouvez vaincre tout ce qui lui nuit, construire exactement le monde que vous souhaitez pour vous et vos enfants »

 

Je vous salue et vous dis à une prochaine fois, mes meilleures pensées d'amour vous accompagnent.

 

Dorian et les Êtres de Lumière

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michel Lachance 25/08/2019 05:27

Ce message est mieux composé.

Le message qui suit est en synchro avec la foi. Je souhaite sincèrement qu'il s'imprègnera dans le coeur de notre prochain. Voici ce message d'Amour et de Paix de la part de nos Frères et Soeurs de Lumière.

Lumière : " Que la Paix soit avec vous!"

Ils ne veulent plus qu'on fasse la guerre. Il est maintenant temps de se réconcilier. Nous sommes aimés de tout leur Coeur.
Regardez cette vidéo jusqu'à la fin. Pendant ce temps, concentrez-vous et écoutez ce que vous ressentez en votre coeur.
Bon visionnement : https://www.youtube.com/watch?v=KMhh0FmA0B8&t=13s

Michel Lachance 16/08/2019 21:37

Ma réponse à votre lettre.

Bonjour Aurélia.
J'ai bien reçu votre lettre et il me fera tout aussi un très Grand plaisir de communiquer avec vous.

Personnellement, je n'ai plus de difficultés avec les gens riches sur le plan matériel. J'ai très bien compris que pour beaucoup, cette richesse est acceptée par les Maître Divins pour une raison ou une autre dépendamment du plan de vie. J'ai quelques enseignements donnés qui reflète bien cette forme de pensée.

Melchisédeck : " Ce que vous vivez a été pensé et voulu par vos Maîtres Divins. Si vous n'aviez pas à vivre cette richesse, vous ne la viveriez pas car sachez que toutes richesses acquises sainement viennent de Dieu.Vous vous imaginez être chanceux en pensant que cela est le fruit du hasard ou que vous avez travaillés pour l'obtenir, vous croyez en être la cause grâce à vos pensées et actions.
Vous ne savez pas d'où viennent vos pensées et vers où elles vont. Vous n'en voyez pas le sens et le but à votre propre incarnation.Vous avez été guidés pour que cela existe en votre vie. Ce que vous devez voir et comprendre est pour une plus grande évolution de votre coeur dans le Sein de Dieu."

Ariel : " Chaque plan de vie se déroule comme il a été pensé. Vous êtes tous protégés afin que votre vie se réalise comme elle a été décidée. Sachez que toute richesse est aussi pour vous, pas seulement ce que vous avez mais davantage au fur et à mesure que vous avancerez dans votre vie.
Nous ne vous limiterons jamais seulement à ce que vous connaissez mais nous vous apporterons aussi ce que vous ne connaissez pas."

Ariel est ma Gouvernante depuis quelques vies. Vous ne savez pas à quel point je l'aime de tout mon coeur! Je n'oublierai jamais cette parole de Dieu.

Dieu : " Voici ma fille bien-aimée! En elle en qui j'ai mis tout mon Amour. À partir de maintenant, je te donne à Elle."

Ne dénigre pas ta nature céleste en évoquant en ton esprit des paroles de diminution. Tu es toute aussi importante dans l'évolution à l'échelle de l'Univers. Ce que tu apportes vaut son pesant d'Or.

Aurélia : " Il est un certain nombre de choses que l'âme choisit avant de s'incarner, notamment la façon de vivre."

Je suis aussi en accord avec cette pensée. Comme Melchisédeck l'a aussi enseigné, j'aimerais que ces hommes reviennent à leur propre nature céleste afin de voir et comprendre une plus grande évolution dans le Sein de Dieu. Malheureusement, ces hommes préfèrent la dualité et cette matrice qui ne sert aucunement à apporter une amélioration à la vie. Bien-sûr ils pensent le faire, mais toujours à leur propre intérêt et non à celui de tous. Malgré les interventions des Êtres de Lumière, je me rends bien compte que l'évolution supérieure a beaucoup de mal à s'instaurer mais je continue d'espérer qu'un jour, nous vivrons le merveilleux!

Ashtar : "Le moment du non-retour est arrivé. Tout changera profondément. Maintenant dans tous les coeurs, l'Amour et la Fraternité sont réclamés. La partie obscure qui se trouve encore dans ce monde ne pourra plus avoir l'impact qu'elle a eu jusqu'à ce jour sur l'humanité. La conscience de certains êtres, qu'ils soient politiques, dirigeants, scientifiques ou autres va tout doucement s'éclairer. Ceux qui ne parviendront pas à s'éveiller iront continuer leur apprentissage sur d'autres mondes et la terre deviendra une planète de ressourcement permanent, un joyau où il fera bon vivre.

Cordialement,

Michel Lachance

Michel Lachance 16/08/2019 07:29

Le message a-t-il été envoyé?
je recommence.

Dorian.

Vos messages sont très sécurisants.Certaines expressions que vous écrivez me font penser à Ashtar, comme si c'était Lui qui parlait à travers vous.

Je n'arrive pas à écrire. Je supprime, je réécris...
Je continuerai de vous suivre un moment.

J'ai beaucoup de mal à croire que des Êtres de Lumière très avancés puissent être incarnés sur terre. Pourquoi êtes-vous ici? À en croire vos actions, vous n'arrêtez pas de remettre à l'ordre ce que l'homme crée comme désordre. Je sais qu'Ashtar m'a dit que l'humanité n'est pas encore prête à vivre un atterrissage de masse des Êtres de Lumière et je pense bien le comprendre pour plusieurs raisons mais ne serait-il pas plus simple d'être un peu plus direct une bonne fois pour toute pour que l'homme puisse comprendre que son règne de terreur est bel et bien terminé et que maintenant une plus grande évolution est nécessaire afin que l'on puisse évoluer dans le Sein de Dieu et de nos Frères et Soeurs de Lumière? À cause de l'homme, on est tous privés de nos Frères des étoiles. De toute façon Dieu Lui-même l'a dit : " Je veille personnellement à faire avancer l'humanité et ce à partir de chaque homme et son plan de vie. L'évolution suit son cours et doit avancer à un niveau supérieur. Elle s'instaurera de toute façon peu importe ceux qui s'y objecteront." Pardonnez mon impatience. J'ai 50 ans et ça fait trente ans que je désire vivre le meilleur mais je crois qu'on a tous besoin d'un p'tit coup de pouce.

Bon! J'arrête ici. Je vais me reposer un peu. Je vous remercie de tout coeur de votre présence.
Je vous apprécie tous beaucoup!

Michel Lachance.

Aurélia LEDOUX 16/08/2019 08:28

Bonjour Michel, et merci de tout cœur de votre envoi si intéressant. Vos paroles me touchent beaucoup, elles sont vraies et justes. Oui, il est beaucoup d'Êtres de Lumière incarnés sur terre, qui ne le savent pas. Je ne pense pas être de ceux-ci, mon évolution spirituelle est certainement bien moindre que celle de plusieurs personnes très brillantes que j'ai rencontrées. Je suis juste, comme la plupart des gens, ni plus, ni moins. Ce serait arrogant, bien inapproprié de songer un court instant que le fait d'entendre les êtres subtils soit un privilège. En réalité, tout le monde peut parvenir à communiquer avec le Haut plan, il existe une infinité de manières de le faire. Je pense comme vous, que ce contact devrait se faire maintenant, qu'il se fera, de toutes manières, indépendamment de la volonté de certains, qui font tout pour nier, pour ruiner l'espoir sur ce monde. Mon rôle est simplement de transmettre ce que je reçois. Il est en effet de nombreuses occasions où j'ai demandé à Dorian que les choses accélèrent pour favoriser le contact entre nos deux plans, parfois avec quelque vigueur. Je ne supporte plus les images de peine et de souffrance que je perçois dans la rue, à travers les médias. Nous sommes au 21ème siècle et il est inacceptable selon moi que nombre d'êtres humains vivent de manière indécente à travers le monde quand certains croulent sous les millions, ont des bateaux, des maisons à ne plus que savoir en faire. Mais il est un certain nombre de choses que l'âme choisit avant de s'incarner, notamment la façon de vivre. Les êtres de Lumière ont fort à faire pour dépolluer la Terre de toutes sortes de choses et permettre à la vie de se maintenir, de continuer. Le progrès est en marche vers plus de partage, internet en est un formidable moteur. C'est à travers notre rayonnement personnel que nous allumons un par un les maillages fins de la fleur de vie qui court à travers la surface de cette planète. Ce rayonnement augmente, de manière permanente. Notre degré de foi le fera rayonner de plus en plus, jusqu'à ce que la Lumière noie toute peine dans l'oubli comme cela s'est produit sur de nombreux mondes déjà. Je vous adresse toute ma gratitude et vous remercie de votre bienveillance. Très amicalement, Aurélia Ledoux

marishka 08/08/2019 03:40

Bonjour Aurélia, Bonjour Dorian,
Merci infiniment pour ce très beau message.. très explicite, ferme mais plein d'espoir pour nous tous ici-bas.. J aurais une question pour Dorian, si vous pouvez transmettre.. J'ai appris dernièrement, via une communication avec des Pléiadiens de Taygète, qu'il y avait sur la lune une sorte de système informatique de contrôle concernant cette matrice 3D.. Voici un extrait de cette transmission : "Après les guerres de Tiamat et de Mars, autant les Reptiliens que la Fédération avaient subi de lourdes pertes dans ces combats sans merci, la Fédération était très diminuée et ses forces affaiblies, donc elle ne pouvait pas continuer à se battre, mais sachant que les Reptiliens occupaient la Terre, ils décidèrent de les y enfermer dans une matrice 3D, avec l intention de régler le problème plus tard. Cette matrice est un programme informatique conçu comme un hologramme qui est projeté sur la Terre 5D à l aide d un puissant projecteur holographique, la lune. En réalité, tout n est qu un programme et ce système est un système numérique primaire, une caricature de la réalité 5D." J'ai traduit la totalité de l'entretien si cela vous intéresse.. Dans l'immédiat, Dorian pourrait-il nous donner son sentiment par rapport à cette information spécifique -qui me semble tout à fait crédible, et très vraisemblable à ce stade.. Merci beaucoup pour votre travail et toutes ces transmissions très précieuses. MMC

Aurélia LEDOUX 12/08/2019 11:55

Bonjour Marishka, C'est très humblement que je reçois ces messages, sur la Lune et les autres astres. On ne me montre que des éléments évidents, matériels. Votre texte qui aborde le passé trouble de la Terre est extrêmement intéressant. Il est bien certain qu'il existe un plan derrière tout ceci, ce que certains nomment la loi d'abondance, l'expression de la foi parfaite. S'agit-il d'un test ? Franchement, tout est possible et je ne puis répondre avec certitude, mais il semble bien en être ainsi. Il semble bien que des êtres infiniment bons, dévoués nous guettent, nous aident et nous observent en permanence. Il semble que ce ne soit pas notre capacité à résoudre les situations qui soit en cause, mais bien la manière dont nous procédons. Ceux que nous avons perdus et aimés se tiennent là à nos côtés, en permanence, pour nous venir en aide. Avec toute ma gratitude pour votre envoi, je vous adresse mes meilleures pensées,