La haute vibration des mondes de Lumière (1/3)
Message d'Ulphéniel
Un homme souriant, blond et grand, apparaît lentement.
Je me présente, je suis Ulphéniel, j'ai un message à donner ce jour. Nous, de Vénus, sommes très sensibles à tout ce qui se passe sur la Terre, et très au fait de tout ce qui affecte votre monde.
Nous mettons tout en œuvre pour le stabiliser en permanence, que ce soit sur son orbite, ou au niveau émotionnel. Votre peuple est encore jeune, ses émotions sont exacerbées pour cette raison. C'est ce qui peut créer ces vagues de désordre émotionnel. Il est important que votre monde soit le plus stable possible pour que la santé de ses habitants soit bonne.
De même, il est important qu'en vos vies de la joie s'écoule régulièrement, telle une sereine rivière, chaque jour qui vient. Nous sommes comblés de voir que chacun d'entre vous est bien plus soucieux qu'auparavant de la Terre, de ses mécanismes intrinsèques, de la vie du sol également. Cette vie est également la vôtre. De la fertilité des sols dépend votre avenir, et celui de vos descendants.
L'homme commence à réaliser que le respect des terres agricoles est nécessaire pour obtenir des récoltes abondantes, une alimentation saine. Votre agriculture en certains lieux commence à vraiment ressembler à la nôtre.
Notre système n'est pas parfait, dit-il en riant, il a besoin encore de quelques améliorations.
Ulphéniel apparaît au cœur d'un bien vaste navire avec de fastueux éclairages sur les parois et sur chaque coursive.
Chaque vaisseau est conçu pour être parfaitement autogène dans l'espace. Nous réutilisons tout ce que nous produisons. Cela forme un cercle parfait, comme en tous vos écosystèmes.
Sur Vénus, la vie qui était a choisi de migrer, de se perpétrer dans le niveau dimensionnel suivant. Il en est ainsi lorsqu'une planète atteint un certain seuil vibratoire.
Toutes les planètes du système solaire ont pu évoluer en ce sens. Maintenant, c'est au tour de la Terre de faire de même.
La plupart d'entre vous aspirent à devenir des formes de vie énergétiques, tournées vers la haute Lumière. Vous savez, vous sentez que cette vie qui est vôtre ne sera pas du tout comme les précédentes.
Nous, êtres de Lumière, sommes là pour vous aider à accomplir ce grand pas. Certains d'entre vous ont déjà entrevu cette brillante possibilité d'une vie autre. Il est courant en certains lieux de votre Terre de faire appel à d'autres propriétés du corps humain, comme la supra matérialité. Certaines particularités des vôtres commencent à être étudiées, comme l'effet Hutchinson, l'hypnose, le rôle de l'inconscient, et la décorporation, les NDE.
Le milieu scientifique commence à entrevoir que les êtres vivants ne sont pas seulement visibles, mais aussi invisibles.
Cette part invisible de vous-mêmes, votre volonté, est ce qui meut votre corps, le téléguide sans que vous en soyez conscients.
Pour les vaisseaux-lumière, c'est un peu semblable. Chaque vaisseau est habité par une entité cristalline très pure, ils sont pour ainsi dire vivants et possèdent une conscience. Il existe également d'autres vaisseaux, plus ou moins métalliques ou cristallins. Ceux là sont également habités par une conscience lumineuse.
Il en est fait ainsi pour que nous puissions aisément nous mouvoir dans l'espace, au delà du champ spatio-temporel.
Ulphéniel se déplace à bord du vaste navire, et j'aperçois en contrebas de la passerelle de nombreux Vénusiens avec de petits groupes d'aliens occupés à deviser.
Ce sont des soigneurs, explique-t-il. Certains s'occupent des androïdes.
Il existe en effet de nombreux androïdes de ménage, tous spécialisés. La plupart veillent à la propreté, au remplacement des conduites, également, au transport des bagages.
J'en suis étonnée, car d'ordinaire, les vaisseaux lumière vibrent si haut, qu'il ne subsiste guère de poussière bien longtemps.
Nous n'allons pas séparer les passagers hors mondes de leurs androïdes lorsqu'ils viennent nous rendre visite, expose Ulphéniel. La vibration de ce navire a été abaissée pour que la radiance n'incommode pas trop nos passagers. Voici une porte, dit-il en désignant un couloir fort ordinaire.
Celui-ci comporte des marques avec des lignes noires et blanches au sol et une sorte de chevron au milieu. Ulphéniel marche vers le milieu et se retrouve aussitôt en un autre endroit.
C'est une sorte de vaste base de maintenance vénusienne. On y voit un hangar géant aux parois luisantes, bien plus haut et long que ce qui existe en notre monde. Il est surmonté d'un dôme élégant avec une coupole translucide. Sur les différents niveaux visibles dans la pénombre, des centaines de petits vaisseaux sont alignés précisément. Des éclairages bleutés, dorés, ou plus clairs sont visibles par endroits.
Ulphéniel s'approche d'une Vénusienne aux cheveux bruns, accompagnée de deux enfants un peu tristes. Je dirais qu'ils ont entre 8 et 10 ans, mais cela est sans doute différent sur ce monde. Ils se saluent avec affection, et Ulphéniel questionne les enfants.
Une fillette s'avance vers nous sans la moindre hésitation, elle semble très décidée, mais aussi assez sensible. Elle possède des cheveux blonds ondulés, un teint d'une pureté incroyable, avec d'infimes taches de rousseur. Ses yeux sont d'un bleu très pâle, d'une beauté indescriptible.
-
Nous sommes très embarrassés, le vaisseau de notre mère ne décolle plus, expose-t-elle. Elle nous a envoyés ici pour décrire la panne. C'est un gage de confiance. J'espère qu'il sera vite réparé, elle y est très attachée.
-
Rien auquel on ne puisse remédier, répond un autre Vénusien aux cheveux blonds avec un large sourire.
Il fait un ample geste de la main, et un petit transport rouge vif un peu plus grand qu'une auto-tamponneuse, reposant sur des patins, s'élève avec grâce. Je l'examine avec curiosité. On dirait un peu une cabine de bobsleigh, mais en bien plus grand. Le véhicule possède des sièges confortables et une forme arrondie au niveau des angles. Le transport est ouvert, avec un vitrage assez courbe. Le pare-brise est d'une brillance impeccable, de même que la coque luisante d'un beau rouge éclatant. Cela ne ressemble pas à du métal peint, mais à une paroi rouge brillante, comme une pierre vivante. Ce qui pourrait s'en approcher serait du kevlar ou de la résine époxy recouverte d'un vernis incolore très épais.
Le « moteur », ou ce qui le propulse, est situé derrière les passagers. Ce type de véhicule est maintenu en lévitation grâce à un « champ » à répulsion magnétique.
Une fois le champ déployé, ce modèle de véhicule a besoin de très peu d'énergie pour avancer, explique Ulphéniel. Son mouvement est alors très fluide. Pour vous donner une idée approchante, il se déplace avec la même aisance qu'un galet qui ricoche à la surface de l'eau. Si le générateur était en marche, je pourrai le pousser très fort, et il irait vraiment loin.
En effet, d'autres experts arrivent. Il semble exister une sorte de champ de lévitation, et à eux quatre, ils disposent le petit vaisseau sur une sorte de tapis roulant invisible en le portant sans le moindre effort. L'un des experts remet aux enfants une sorte de carte magnétique.
Puis, il se dirige à l'arrière de le pièce et rentre des informations sur une console. Une porte s'ouvre et d'autres petits transports apparaissent, tous de couleurs vives, et bien brillants.
-
Notre mère aimera sûrement celui-ci, assure le jeune garçon, en montrant un autre véhicule couleur pourpre.
-
Oui, c'est parfait, assure la Vénusienne aux cheveux bruns. Je suis juste une amie de la famille, mais ça lui plaira assurément. C'est l'affaire de quelques jours.
Le petit groupe joyeux monte à bord du navire qui s'envole en quelques secondes. Il fuse aisément hors du hangar.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
-
qu'il ne soit pas coupé
-
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
-
que vous fassiez référence à notre blog : unepetitelumierepourchacun.com