Les mondes en phase d'éveil

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les mondes en phase d'éveil

Message de Dorian

 

La Terre, comme les autres planètes, aspire un jour à devenir lumière, vos vies également.

 

Chers habitants de ce monde bleu, nous revenons vers vous en ces temps déterminants de transition, de chemin brillant de vos vies.

Ce chemin s'offre à vous, pour vos âmes, c'est celui de la foi. La foi permet aux mondes en phase de Libération, donc la Terre, de faire un bond immense. Vous permettez alors de cristalliser ce qui s'en vient de manière parfaite. Il s'ouvre pour vous et vos proches aimants de nouvelles perspectives d'évolution, qui n'étaient pas présentes au départ. C'est le chemin, du nouveau, de l'imprévu ,de l'incroyable !

 

Il coule abondamment et s'étend vers vos vies désormais.

 

 

Tout ce qui s'en vient de beau, de bon, de durable, de bénéfique est permis pour votre monde à une échelle désormais infiniment plus vaste. Il en est ainsi parce que c'est la volonté parfaite de votre univers-mère, puis de ses univers-filles dans votre quadrant. Il existe quatre planètes étroitement surveillées, et bien sûr la Terre est un joyau. Ce qui s'y passe est des plus importants, aussi notre surveillance sur votre sphère est accrue.

Certains diraient contrôle, ingérence, mais non, il n'en est rien. La vérité de leur cœur sera toujours laissée aux êtres humains, même s'ils doivent passer par des chemins tortueux, des chemins de désillusion.

 

Beaucoup d'âmes en transit sur ce monde ont choisi l'errance, de s'exiler dans la souffrance, dans certaines formes de dépendance aussi. Cela emprisonne leurs esprits en de sombres vallées.

 

Aussi, nous ne pouvons aider à s'élever vers la lumière, que ceux qui nous en laissent la possibilité. Cela est un choix qu'il vous faut faire en conscience, tous.

 

Nous sommes tous conscients que cela est parfois difficile pour vous d'avoir des perspectives, pour certains, d'envisager sereinement l'avenir.

Ne vous y trompez pas, il est bien des choses merveilleuses cachées. Notre action souterraine pour débarrasser votre monde de la noirceur atteint des sommets. Par sommets, nous entendons extraire la corruption, purifier vos eaux, votre air et vos sols, et aussi améliorer le lien que vous entretenez avec votre mère, la Terre.

La politique n'est qu'une façade apparente de ce jeu de dupes, et vos cœurs aimants ont pu se hisser bien au delà des écueils mis en place par les pantins serviles de l'ombre pour vous faire trébucher. Votre monde est gouverné par des lois invisibles, ceux qui l'ont oublié feraient bien de s'en souvenir.

L'impunité apparente et le prestige dont jouissent certains, est une façade qui cache des fossés béants de malversations, de complots séditieux et de luttes de pouvoir absurdes.

 

Lorsque nous purifions un monde en phase de souffrance, nous agissons toujours par la voie du cœur. Nous tentons de reconnecter les habitants d'une planète à leur être vrai, leur âme si vous préférez. Cela permet de décupler leurs possibilités infinies, de leur donner plus de force et de courage. Vous pouvez avoir l'impression d'atteindre vos limites par instants, mais celles-ci ne sont qu'illusoires.

A présent, vos esprits commencent à se hisser vers la prescience, vous entrevoyez brillamment ce qui serait le plus bénéfique à votre monde. Vous ouvrez de nouvelles portes, envisagez de nouvelles idées merveilleuses, en matière d'écologie, de bien être, de transports également.

Des efforts énormes ont été investis quant à l'élaboration de bioplastiques, de produits sains pour l'entretien, la voiture, le jardin, mais aussi les cosmétiques et les remèdes. De plus en plus de Terriens pratiquent des thérapies hédonistes, ce que vous appelez médecines douces, soin du corps, mais aussi de l'esprit, car les deux sont étroitement liés.

Vous vous intéressez de même de plus en plus à l'âme, à l'après-vie et aux vies antérieures. Vous tentez de reconnecter le passé avec votre présent.

Vous commencez à comprendre que vous êtes les voyageurs du temps. Les ouvriers, les cadres, les techniciens, les infirmières, et les enseignants d'aujourd'hui, sont les mêmes âmes que les cultivateurs, les chevaliers, les boutiquiers et les châtelaines d'hier.

Autrefois, votre monde était empli de violence, d'âpreté, de lutte pour la survie quotidienne. A présent, vos vies ne sont pas toujours roses, mais c'est une lutte de l'esprit qui s'opère. C'est pourquoi, votre foi en un avenir meilleur est déterminante.

Le fait de cultiver, d'élever et d'amplifier cet idéal, rendra son éclosion tout à fait possible. Il s'agit d'énergies de haute pensée déversées sur votre monde en ce moment même par votre Soleil, pour vous aider, pour vous permettre de bâtir, un nouveau système d'enseignement plus respectueux des jeunes enfants, comme dans les pays scandinaves, mais aussi des adultes. Le bien être au travail, les relations harmonieuses entre dirigeants et exécutants, sont une préoccupation accrue des entreprises.

 

Vous pouvez déjà en voir les prémisses par une volonté sincère d'améliorer les choses. Auriez-vous pu imaginer de tels concepts voici dix ans ?

De même auriez-vous pu concevoir que vous changeriez ainsi, en ouvrant votre cœur, en tentant de faire le maximum de bien autour de vous, en étant juste, intègre et loyal ? Le fait de choyer votre entourage, de lui manifester du respect et de l'amour, de même que d’apporter votre aide aux inconnus que vous rencontrez dans votre sphère professionnelle, lors de sorties, ou d'activités sportives est très important. L'être humain a besoin de parler, de se retrouver, d'échanger pour se sentir épanoui.

Vous avez su aller au delà du mensonge et des barrières limitatives que l'on tentait de vous imposer, pour mieux vous dominer, tout simplement. Le fait d'oser, d'exprimer ses idées est très important en ces beaux jours bienvenus.

 

Il en est de même pour les nœuds émotionnels que vous portez en vous. De tels nœuds sont le reflet de vos vies passées et vous vivez différentes étapes pour les admettre, les purifier et les guérir. Il existe ces traumatismes liés à l'enfance, le manque d'amour, l'abandon, parfois les mauvais traitements. Tout cela ressurgit tôt ou tard, se traduisant par différents maux des temps modernes, que vos praticiens désignent sous le mot de « dépression ».

Sur les mondes de lumière, nous avons appris à comprendre ces mécanismes. La dépression est un peu ce qui se produit quand vous ne pouvez plus avancer en vos vies, comme une voiture qui s'arrêterait peu à peu. Cela se produit quand vous ne pouvez plus vous retourner (car vous avez trop honte de votre passé), ni avancer (car votre quotidien ne vous apporte plus aucune satisfaction). Il est important de changer de voie professionnelle avant que vous deveniez malheureux. Tout être humain peut trouver l'épanouissement en sa vie active, à condition d'oser changer de voie. Il existe des postes peut-être un peu moins bien payés, un peu plus simples, mais bien plus reposants et apaisants qui apportent au quotidien bien davantage de satisfaction.

 

Concernant les nœuds des vies présentes et passées, l'écriture, le dialogue est un outil merveilleux. Toute souffrance qui a été transcrite et exprimée, parvient à s'extérioriser, et donc à vous libérer d'un grand poids. Une fois que vous parvenez à mettre un mot, à exprimer votre peine, vos déceptions, et les sentiments d'injustice que vous éprouvez, votre cœur se sent plus serein, vous pouvez recommencer à envisager votre quotidien avec bonheur.

 

Nous sommes aussi à votre écoute et de plus en plus proches en chacune de vos expériences, vous ressentirez notre soutien. Nous sommes toujours là, et chacun de vous est entouré, aimé, à un niveau absolument parfait.

Le fait de prier et méditer est très important pour vous permettre de vous reconnecter à ces brillantes énergies d'apaisement, de soin et d'élévation de vos vies. Cela élève vos perceptions et vous fait instantanément oublier tout désagrément. Les problèmes sont toujours présents, mais vous pouvez les envisager sous un nouvel angle, avec des solutions que vous n'aviez pas envisagées jusqu'alors.

 

Nous sommes là pour murmurer des conseils, des encouragements à vos esprits, lors de vos phases de sommeil, ou de songe. Vous pouvez demander de l'aide à vos guides personnels, ou nommer l'entité spirituelle de votre choix. C'est avec joie que nous répondrons.

 

Nous sommes toujours là, à vos côtés, et nous vous envoyons nos plus belles pensées d'amour.

 

Dorian et les Êtres de Lumière

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article