Le printemps des mondes
Message de Catherine
Voici un nouveau message de joie et d'amour en cette période bénie du printemps. Je me tiens à votre niveau, à votre côté, tout le jour durant, même tous ceux que vous avez perdus et aimés. Vous avez espéré leur présence, vous avez prié, vous avez attendu, et maintenant ils sont là. Ils sont revenus, ils sont de retour pour vous.
Nous autres, les êtres désincarnés, devenons pour ainsi dire des êtres de Lumière, des anges, comme vous pourriez les appeler. Cela est possible pour chaque être humain ayant quitté ce monde, chaque être que vous avez perdu. Il peut donc de cette manière vous aider, vous soutenir, que ce soit moralement, mentalement ou psychiquement. Sa force, son énergie de guérison passe en vous. Cela se fait de la manière la plus simple qui soit. Cela est possible, parce que vos proches perdus qui se tiennent dans l'autre monde, continuent à vous aimer. Vous continuez donc de même à penser à eux, la porte reste ouverte entre vous. Par cette porte, de hautes énergies de lumière peuvent se déverser, modifier l'intérieur de votre corps, le rendre plus fort, plus résistant. De même, les êtres de Lumière qui œuvrent à votre niveau, qu'il s'agisse de vos guides, d'êtres d'autres mondes, ou de ceux que vous avez connus en votre vie présente ou passée, sont là pour vous porter assistance. Ils sont là pour vous écouter, vous conseiller, ils peuvent utiliser la porte ouverte entre vous pour dialoguer, par le rêve, par de brillantes intuitions, ou par d'autres moyens, tels que l'écriture automatique, les cartes.
Tous ces moyens nous sont connus. Nous agissons avec des efforts accrus pour communiquer avec les êtres de votre plan. Nous sommes là, toujours, à veiller vos pas, mais également à secourir tous les petits habitants de votre Terre, qu'il s'agisse des animaux, des plus grands aux plus petits, mais aussi de la vie végétale et minérale. Nous pouvons voir l'intérieur de chaque être, de chaque forme de vie, de chaque rocher.
Nous prenons le pouls de votre Terre, nous surveillons sa respiration. Nous pouvons vérifier si les panaches énergétiques qui jaillissent depuis l'espace à destination de ses pôles, parviennent à l'irriguer suffisamment. Il existe un lien entre le Soleil et votre Terre. Vous appelez ce lien "vent solaire". En vérité, le vent solaire s'engouffre par le vortex Nord de votre planète en formant des panaches, des cercles plus ou moins étendus de matière radiante, les aurores boréales. Il va jusqu'au cœur de votre monde, puis ressort par le Pôle Sud. Ce vent solaire est en réalité formé de milliards d'animalcules de Lumière, il s'agit d'une forme d'énergie vivante et consciente, dont votre Terre a besoin pour continuer son voyage vers les dimensions suivantes. La matrice cristalline qui siège à l'intérieur de la croûte terrestre de votre monde s'active au passage de ces énergies. Elle est de plus en plus irradiée, stimulée par les courants cosmiques qui ceinturent votre planète de toutes parts et qui jaillissent depuis le tréfonds de l'espace.
Vos anciens connaissaient cette énergie, ils savaient que de puissants courants souterrains parcouraient votre planète. Ils avaient vent de leur présence, simplement en les ressentant, en écoutant les ruisseaux et en captant leurs énergies des profondeurs, rien qu'avec leurs mains, avec leurs pieds. Les animaux peuvent toujours agir de même pour trouver de l'eau, ou simplement un lieu pour se reposer, se ressourcer.
De cette manière, vos anciens ont érigé des dolmens, des menhirs, puis des lieux de sanctuaires, de pèlerinage païen, puis enfin, des églises. En effet, lorsque les lieux de pèlerinage païen, et les grottes ont été fermées, des églises et des cathédrales ont souvent été érigées sur leurs ruines, sur leurs fondations. L'église catholique en France, a agi pour se réapproprier ces cultes anciens, car les gens, tout simplement, venaient se recueillir aux mêmes endroits. La lutte contre les ex-voto a été très longue, au passage.
Mais le passage d'une croyance à une autre n'est pas très important. Tout ce qui est important, est l'amour qui siège en vos cœurs. À présent, je viens pour vous dire que cet amour est vraiment très grand. Vous en êtes conscients vous-mêmes, et cela est un bienfait ! Vous pouvez ressentir tout l'amour de la nature dans chaque bourgeon, chaque feuille, chaque fleur qui s'épanouit. Vous ressentez cette énergie magnifique de partage, de communion avec toutes les formes de vie que compte la surface de votre Terre.
Vous ressentez également cette énergie à l'intérieur de vos jolies maisons, de vos appartements, de votre bureau ou de tout autre endroit. Vous pouvez en général ressentir cette énergie dans les lieux où vous vous sentez bien, en étant parfaitement reliés, parfaitement rattachés à votre environnement.
Cette énergie vous permet de ressentir la nature intelligible de chaque chose, de chaque fragment qui la compose. Vous pouvez sentir la vie traverser le sol de votre lieu de vie, et venir habiter votre corps, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Cette énergie entre également par votre souffle, ainsi que par votre sixième sens.
Le sixième sens de l'être humain est très important. Il correspond à l'intuition, la prescience, mais aussi aux rêves prémonitoires et à la faculté télépathique. En réalité il y a bien plus que six sens chez l'être humain. Vous commencez à reconquérir vos facultés ancestrales. Vous pouvez percevoir le monde animal d'un œil différent. Vos animaux de compagnie sont des alliés précieux pour vous ouvrir à l'échange du cœur. Ils vous font don de leur savoir et vous aident à vous reconnecter à votre être vrai.
Ayant vécu de nombreuses années avec des chats, j'étais éblouie de tout ce qu'ils parvenaient à faire, à comprendre. Les chats, mais tous les autres animaux sont également très sensibles, très subtils. Mes chats se comportaient comme si un monde invisible m'entourait. Je ne pouvais pas le voir, mais à travers eux, je parvenais à en ressentir les prémisses.
Cela m'a beaucoup aidée pour franchir le portail de l'après-vie.
Notre monde est une sorte d'iceberg, et lorsque nous sommes en vie, nous foulons la partie visible de sa structure. Cependant, la partie immergée de l'iceberg est celle qui importe vraiment, celle qui est invisible et qui régit absolument toutes les lois universelles de votre temps. Votre monde est matériel, mais il est régi par des lois spirituelles.
Les anciens, et notamment les orientaux, ont connaissance de cette part de l'invisible, de cette mémoire universelle parfaite, qu'ils peuvent consulter au moyen du voyage astral, de la méditation et du rêve. Ils nomment ce lieu les archives Akashiques. Les archives Akashiques sont constituées de différents feuillets, de différents niveaux existentiels liés au règne minéral, végétal, animal et humain. Il existe également différentes directions, le passé, le présent ou le futur. En réalité, ces archives se situent sur les dimensions subtiles, et donc, en dehors du temps.
Cette notion de temps extérieur est très importante. Vous allez bientôt franchir la Grande Barrière du temps, et entrer dans un stade existentiel totalement différent. Vos journées ne seront plus rythmées par le lever, l'aube, le matin, le midi, puis le soir. Chaque journée sera à elle seule une aventure merveilleuse. Vous n'aurez plus besoin de regarder vos montres, vous pourrez aller librement où bon vous semble. Cette notion de liberté est extrêmement importante, elle sera possible dans vos sociétés nouvelles.
Dès lors, il est très important que vous ayez la joie au cœur, car ces possibles sont en train de se cristalliser sur votre monde. Le monde spirituel de votre Terre est en train de rejoindre le monde matériel. Cela se passe en ce moment même. Vous pouvez alors, pour les plus sensibles d'entre vous, ressentir ces possibilités nouvelles, vers l'ascension. Le fait de changer vibratoirement, que ce soit au plan physique ou spirituel, permet à vos corps d'acquérir une structure cellulaire bien plus légère qu'auparavant. Vous pouvez être tout à fait émerveillés de ressentir en vous de nouvelles énergies souriantes qui se déposent autour de vous. Il s'ensuit une résistance plus grande, ou parfois, à d'autres moments une fatigue qui s'abat sur vous subitement, car vous devez en effet sans cesse vous adapter à ces fluides de plus en plus intenses.
Ce sont de nouveaux passages, de nouvelles portes de possibles, que vous pourrez emprunter allègrement, une fois que vous serez prêts, de manière fort naturelle.
Vos récits, vos contes d'enfant et vos ouvrages fantastiques, abondent en portes menant vers d'autres mondes. Cela sera très bientôt la réalité, et vous devrez alors apprendre à considérer l'imprévu et l'intangible d'un œil nouveau. Votre monde matériel fondé sur l'argent prendra fin, lui aussi. L'être humain est capable de faire des choses nouvelles, des choses merveilleuses en rapport avec ses rêves d'enfant, avec ses idéaux intérieurs les plus profonds. C'est de cette manière qu'il parvient à donner le meilleur de lui-même, et non en devant s'adapter aux édits rigoristes d'une société matérialiste froide et insensible.
Sur les mondes de Lumière, au niveau du royaume de l'après vie, nous apprenons à découvrir la part cachée de chaque être humain, de chaque âme qui vient à nous. Pour ceux qui s'intéressent à la psychologie, à l'astrologie, c'est avant tout cela. Le fait de découvrir une nouvelle personnalité humaine est quelque chose de fascinant. Le fait de découvrir ce qui apporte à chacun le bonheur le plus grand est une activité essentielle. Il est essentiel pour chaque enfant, de savoir quelles sont ses plus profondes aspirations. Bien sûr, celles-ci peuvent changer avec le temps, mais leurs idéaux, ne changent pas. Quel que soit son lieu de naissance, ses caractéristiques physiques, son caractère, chaque enfant est né pour réaliser quelque chose, en vertu d'un but sacré.
Vos âmes ne sont pas là par hasard, elles ont choisi de se matérialiser en ce temps, d'accomplir un but précis, d'aider votre Terre à aller plus haut.
Vous pouvez être tout à fait émerveillés, de ressentir en vous une énergie, une puissance plus grande, une meilleure résistance. Parfois, à d'autres moments, une fatigue brutale peut vous accabler. Ne soyez pas alarmés de ces changements vibratoires, ils sont absolument normaux, et concourent à votre transformation. Au fil du temps, au fil de la journée, ces variations vibratoires entre le lever et le coucher seront de moins en moins importantes. Vous arrivez très précisément à la fin des temps, ces temps qui ont été prédits de mémoire immense, à partir desquels l'humanité pourra s'envoler vers le meilleur.
Il existe en vous, en votre âme, des ressources insoupçonnées de gentillesse, de sincérité, de pureté. Nous vous enjoignons à les utiliser, à aider et à rassurer autant que faire se peut les membres de votre entourage directement, ou indirectement par la prière, la visualisation. Nous savons que tout l'amour qui se déverse en vous présentement, répond à votre souhait viscéral d'aller vers les hautes sphères. C'est pourquoi, il en est fait ainsi. Plus vous manifesterez de pureté, de bienveillance et d'innocence en vos journées, et plus cette haute énergie de lumière viendra sur vous afin de vous transmuter. Il en est ainsi pour votre plus grand bien, et celui de l'entière humanité, celui de la vie. Au départ, l'homme devait être le gardien de la Terre, il devait protéger la nature, les écosystèmes. À présent, vous allez pouvoir exercer ce rôle pleinement.
Je vous envoie mes meilleures pensées de lumière et d'amour en ces temps de renouveau. Puisse la Grâce se poser sur vous, puissent les pas de vos anges, de vos guides aimants, vous mener sur le sentier que vous aspirez à découvrir le plus.
Je vous aime tendrement et vous dis à très bientôt.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com