Le jour le plus attendu (2/5)

Publié le par Aurélia LEDOUX

Le jour le plus attendu (2/5)

Message du Professeur Zolmirel (suite)

 

Chacun de nous s'apprêta ensuite pour la journée à venir. Amoni et Minel se dirigèrent vers le centre de soins, tandis que Zilmis et moi-même retournions avec le vaisseau près du chantier de fouilles archéologique et du hangar de réfection pour Zilmis.

 

Ce jour là, je devais nettoyer une fresque délicate, et en identifier la végétation que les anciens avaient représentée. C'était un travail passionnant, et je m'absorbais longuement, car il existait à cette époque des plantes des steppes fossiles, qui ne poussent plus guère sur mon monde. Certains arbres immenses, proches des araucarias cristallisés de votre planète, me fascinaient. J'écrivis longuement, afin de documenter plusieurs paléoclimats à partir du pollen et des feuillages retrouvés dans plusieurs strates géologiques.

 

Une autre fresque représentait de longues créatures élégantes. Elles étaient figurées en un arbre et nous figurions dessus. Au sommet de l'arbre, se tenaient les humanoïdes pâles de Mistra, les grands habitants des Pleïades, du peuple d'Orel et Dorian, les ancêtres des Denakhs, proches de votre espèce, mais plus minces, les peuples de l'eau, des humanoïdes semi-aquatiques proches des dauphins et les baleines, puis, les aliens de Kolménide, que vous nommez petits gris, et les lézards.

 

Cette représentation était fascinante, car elle montrait différentes mutations génétiques, différentes hybridations entre tous ces êtres.

 

Ainsi, les êtres fiers de Mistra avaient muté en gracieux, des êtres insouciants et aériens, au psychisme très développé. Les habitants de Mistra étaient les premiers à avoir créé les convertisseurs delta. Ils avaient pu percer le secret de la matière, et pouvaient la remodeler à leur convenance. Leur aide était précieuse, et ils avaient permis de purifier un grand nombre de mondes.

 

Les habitants des Pléiades avaient grandi en taille et en développement spirituel. Leurs ancêtres, moins éthérés qu'Orel et Dorian, avaient déversé une part de leur ADN en notre peuple et en celui des Ilstirr et des Kolals, donnant naissance aux aliens éclairés.

 

Un petit nombre de chercheurs Denakhs, et un nombre encore plus réduit de Gris, s'étaient vu offrir la même opportunité. Leur ADN avait été recombiné avec nos trois peuples, et des lignées de grands penseurs aliens, donnant naissance au peuple de la planète Arétha, les Tarethos.

 

Les Tarethos nous ressemblaient un peu, même si leur crâne était plus aplati et plus large que le nôtre. Leur teint était en général d'un beau vert forêt, avec des yeux vermillons ou carmins d'une grande beauté. Bien sûr, c'était une apparence saisissante, mais ce peuple était très bien intentionné. Les Tarethos étaient paisibles tout comme les nôtres, et accaparés par la recherche. Leur aspiration première consistait à apprendre à soigner absolument toutes les créatures. Les laboratoires immenses d'Arétha étaient les plus élaborés qui soient en matière de science du vivant, et nombre d'enfants nés « imparfaits » étaient envoyés sur ce monde pour y recevoir des soins céphaliques.

 

Les aliens Denakhs étaient une autre branche directement issue du peuple des aliens de Kolménide. Eux aussi, accaparés par la recherche, avaient développé tout d'abord une science de l'exploration spatiale dans un but minier. Une partie des penseurs de ce peuple nous avaient rejoints, de manière plus ou moins évidente.

 

L'arbre exceptionnel montrait ensuite nos amis de Dale, proches des Denakhs, des nôtres et des gris, mais ayant eux aussi reçu l'ADN cristallin des êtres de lumière, ainsi que l'immense irradiation bénéfique de leur soleil. Il en résultait des aliens de grande et de plus petite taille, très raffinés et courtois. Les Daliens s'intéressaient beaucoup aux plantes et au voyage spatial. Leurs efforts se concentraient sur la petite planète Dale Minor, qu'ils tentaient de faire reverdir.

 

Venait ensuite la lignée exceptionnelle des peuples de l'eau. Ce peuple a été mêlé à votre ADN, voici fort longtemps. L'ADN cristallin qui sommeille en vous et qui est issu de cet héritage est en train de se réveiller.

Les êtres de l'eau ont pris une forme pleinement aquatique sur votre monde, où ces êtres ont choisi des vies vulnérables, comme celles des dauphins et des baleines. Ils possèdent une connexion originelle avec la Source et déversent activement des torrents de lumière sur votre planète. Ce sont des êtres de très haute pensée. Sur les mondes des Pléiades, et dans tout l'univers, beaucoup possèdent une forme purement énergétique liée au plasma. Ce sont les antrèmes, de très grandes formes de vie qui peuvent voguer dans l'espace, et qui aiment à transporter des voyageurs. Ils peuvent interagir avec toutes les formes de vie qui le souhaitent.

 

Une autre partie de l'arbre montrait deux branches, assez sombres au départ, puis s'éclairant graduellement. On y voyait pour commencer celle des lézards cruels, les dinosaures, à l'origine, qui prenaient diverses formes, pour aboutir aux lézards pensants et aux oiseaux, des formes de vie très pures.

 

De l'autre côté, on voyait celle des cruels lézards Kabbons que vous appelez Dracos ou Reptiliens, dont la volonté était d'asservir les mondes. Les Kabbons avaient mis en esclavage d'autres lézards plus petits et plus paisibles, les Graths, dont le peuple avait été disséminé dans tout l'univers.

 

Ces derniers se plaisaient à nous visiter et d'ailleurs excellaient en nombre de domaines, comme la construction, mais aussi la cuisine et la philosophie.

Ces peuples de lézards avaient reçu eux aussi de l'ADN cristallin pour une partie d'entre eux. Leurs descendants peuplaient d'ailleurs le grand désert de notre monde, et certains siégeaient au conseil galactique supérieur. Il s'agissait d'êtres hautement cultivés, à la pensée très élaborée.

 

Enfin, la dernière branche était celle des géants et des humanoïdes rosés, tels que les vôtres. Je dis rosés, par rapport à l'intérieur de votre corps, car les humains arborent une grande gamme de coloris dans l'univers.

 

Les géants ont donné naissance à votre peuple. Ils ont également eu des descendants sur Mars, et nombre de planètes, telles que Clara.

 

Leur ADN fut mêlé aux habitants humanoïdes des Pléiades, de Véga, d'Aldébaran et de Procyon, puis pour finir, aux savants de Kolménide et aux Reptiliens. Il y eut beaucoup de manipulations successives, aboutissant au final à votre espèce. La taille des géants diminua, avec leur âge, et le peuple de la Terre connut de fastueux empires, au temps de la Lémurie et de l'Atlantide.

 

Cependant, certains peuples stellaires redoutaient la puissance de la Terre, alors, ils instaurèrent des barrières en votre esprit, faisant tarir votre aisance télépathique en matière de langues, de communication intuitive et faisant diminuer votre âge, votre longévité. La Terre fut divisée, les hommes de la Terre perdirent le lien ancestral avec les peuples des étoiles et aussi, avec les animaux, les arbres et les pierres.

 

La planète Clara était peuplée de grands humanoïdes, de véritables géants, puis, ces derniers ont subi diverses manipulations génétiques volontaires et involontaires. Leur barbarie a disparu, alors que leur résistance aux neurotoxiques grandissait, du fait de la pollution de leur monde. Des mutants ont émergé, tantôt féroces, tantôt brillants. Les savants de Mistra ont apporté leur aide à ce monde pour le purifier, de même que les habitants de l'Intérieur de leur planète. Il s'agit à présent d'une planète amie.

 

 

Il en a été de même sur plusieurs planètes, qui depuis ont été libérées. La taille des hommes est redevenue plus haute, leur longévité vers les siècles s'est élevée et leurs facultés de prescients télépathes se sont épanouies.

 

Je poursuivais cette traduction merveilleuse avec la plus grande application. Je m'attendais à découvrir quelques plantes, mais c'était là un récit détaillé de la vie de tout notre quadrant qui nous était offert.

 

Il en résultait le fait suivant, les peuples éthérés de l'univers, les prescients et les êtres éthérés de l'intérieur des mondes apportaient toujours leur aide à leurs frères prisonniers de l'obscurité, sitôt qu'ils étaient prêts à la recevoir.

 

Mon monde en était le témoin. N'avions-nous pas reçu une délégation des aliens lumineux du cœur de notre monde ?

 

J'achevais mon travail de ce jour.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article