Où va-t-on après la mort ?

Publié le par Aurélia LEDOUX

Où va-t-on après la mort ?

Suite aux nombreux messages de ma tante Catherine, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre.

 

Ce dernier a été publié en toute simplicité pour rendre compte de son exceptionnel parcours et aussi pour éclairer la mort d'un nouveau regard, le sien.

Son courage est un exemple pour nous tous, et je souhaite également lui rendre hommage par ce récit.

 

Elle relate avec précision son entrée dans le monde d'après et toutes les étapes énergétiques par lesquelles passent le corps humain et l'esprit, afin de renaître.

En effet, avant d'entrer sur le haut plan, l'âme doit s'alléger en évacuant ses mémoires trop douloureuses. Il s'agit d'un lent processus de guérison. De cette manière, les êtres que nous perdons peuvent acquérir une toute autre personnalité, et changer considérablement.

 

Bien sûr, ce livre est fait pour apporter le réconfort à ceux qui traversent la perte d'un être cher. Il s'agit également de montrer qu'un voile très mince nous sépare des désincarnés. Bien des personnes ont eu des manifestations de leurs proches disparus, par le rêve, l'intuition, la clairaudience, la télépathie, l'écriture automatique, etc.

Plus que jamais de tels témoignages devraient être étudiés et pris au sérieux par la science. Ce qui constitue les limites de notre monde, de nos perceptions est en réalité un pan de la connaissance de l'être humain qui importe plus que tout.

Vous pouvez consulter un extrait de cet ouvrage juste ici :

Extrait

 

Si vous êtes intéressés, voici un lien pour commander le livre papier et la version pdf :

 

https://www.thebookedition.com/fr/ou-va-t-on-apres-la-mort--p-388109.html

 

Je tiens ici à exprimer toute ma gratitude aux personnes qui ont rendu cela possible, par leurs conseils, leur attention et leur bonté. Mille mercis !

 

La vie humaine est brève et ne tient parfois qu'à un fil, alors il s'agit de continuer à donner le meilleur de nous mêmes pour faire changer le monde !

 

Soyez tous remerciés pour votre soutien et votre lecture !!! Que la grâce soit vôtre en cette nouvelle année 2022 !

 

 

Aurélia Ledoux

Publié dans Récits stellaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mille mercis à vous Aurelia.
Tous les messages que vous recevez et nous les transmettez sont des perles de nouvelles réalités !
Je vous envoie mes amitiés et ma gratitude !
Répondre
A
Merci beaucoup Cristina pour votre message si bienveillant. Cela me touche beaucoup et me permet de continuer. Ce livre est un début, car ma tante, et d'autres entités continuent de me donner des messages très profonds. Vraiment, je n'ai rien fait pour que cela arrive, et j'en suis toujours surprise et heureuse.

Recevez de même toute mon amitié pour votre bienveillance et votre ouverture d'esprit !!! En vous souhaitant une radieuse soirée, ainsi qu'une merveilleuse année 2022 !