Les voiles se dissipent

Publié le par Aurélia LEDOUX

Les voiles se dissipent

Message de Tièn

 

 

Je parle depuis l'autre plan. Je suis heureuse de songer que tu penses toujours à moi. D'un autre côté, cela me peine que tu puisses encore ressentir de la souffrance.

 

Très bientôt, les eaux troubles de ton monde s'en iront, nos deux mondes seront à nouveau réunis.

Alors, bien sûr, vous pourrez nous voir, et parler avec tous ceux que vous avez perdus. Les voiles reliant les deux mondes se dissipent. Cela a déjà commencé.

 

Vous percevez nos paroles, nos pensées bien plus nettement. Très bientôt, nous serons en mesure d'agir davantage sur vos corps subtils, afin de réorganiser vos énergies, vos mémoires douloureuses. Chaque être humain est une histoire. Chaque être humain sait où et comment il peut combler les vides persistants de son existence. Vous êtes tous la preuve de tout ce que l'esprit humain peut parvenir à accomplir. Vous avez déjà fait tellement pour ce monde !

 

Il est bon de songer à vous retourner quelquefois et à vous sentir fiers. Nous le sommes également, grâce aux progrès accomplis concernant la divulgation massive des mensonges de ce temps.

 

Le temps qui s'en vient est un temps de paix, non de chaos. Vous pouvez avoir l'impression que votre monde actuel vacille et s'effondre. La vérité est qu'il cède sous son propre poids, le poids de ses actions impardonnables, de ses oublis, de ses errances et sa cupidité.

 

Il existe tant d'injustices, tant de mal qui a été fait aux hommes, à la nature, aux animaux, et aux arbres. Vous en avez pris conscience et c'est un grand pas. Nous sommes de tout cœur avec vous, pour vous aider dans cette ultime épreuve.

 

Nous aimerions vous aider davantage sur le chemin du pardon. Il y a tous ceux qui vous ont fait du mal, par ignorance, par méconnaissance de vos convictions personnelles, par vanité également. L'être humain est souvent fier et orgueilleux, certains êtres aiment à piétiner ce qu'ils ne sont pas parvenus à construire eux-mêmes, la paix intérieure. Pardonnez-leur, et passez votre chemin. Vous n'êtes pas placés face aux mêmes choix, ni sur le même plan d'évolution.

 

Vous avez appris à vaincre vos peurs. Principalement peurs de la confrontation avec les fantômes du passé. Que feriez-vous si vous rencontriez telle ou telle personne qui vous a beaucoup peiné autrefois ? Seriez-vous curieux, rancunier, colérique, ou indifférent ?

 

Si la quatrième réponse vous vient à l'esprit, alors, c'est que vous avez réussi à réaliser ce grand travail intérieur d'auto épuration. Sinon, ne vous formalisez pas, c'est juste que votre peine est encore trop récente. Le mécanisme du pardon est lent, mais libérateur. Aussi, il est bon de vous exprimer en pensée à ceux qui vous ont meurtri.

 

Il est important, de même, de manifester de la gratitude, de la bienveillance sincère en ces temps de réunion, de retrouvailles familiales. Soyez neutres, aimants, drôles et simples ! Le plus important est de fêter ensemble les moments importants !

 

Croyez-moi, tous les moments heureux que vous pouvez accumuler dans votre existence vous sont offerts. Vous pourrez les emporter avec vous, continuer de les contempler à loisir. Ils vous donnent aussi la force et le courage dans les moments de doute. Le chemin vers l'autre monde est un voyage intérieur, vers vous même. Si votre cœur est empli de bonnes choses, alors, il sera bien plus facile. Cela vous permettra de communier plus aisément avec nous, de vous sentir en paix, et relié à quelque chose d'invisible, de bénéfique et d'immense.

 

Lorsque l'on est habité d'un tel torrent d'amour, on se sent soulevés à l'infini. On peut voguer en quelques secondes d'un point à un autre du grand royaume de l'après vie , juste par la pensée, de la même manière que vous vous déplacez en vos rêves.

 

Vous pouvez penser que vos rêves ne sont que le miroir de vos aspirations, vos frustrations et vos obligations. La vérité est qu'ils sont un peu ce que vous commencez à bâtir dan l'autre monde. Beaucoup d'êtres humains possèdent de nombreux refuges oniriques, où leur pensée aime à se replier, se fortifier. Le royaume du rêve rejoint celui du Haut astral, où les âmes désincarnées viennent se reposer, se guérir après une vie humaine dans la dimension matérielle.

 

La vie terrestre est très dense, très pesante. Lorsque l'on passe dans l'autre monde, on doit apprendre à lâcher prise avec ce qui nous entravait ici bas. Qu'il s'agisse de l'argent, des possessions matérielles, de certaines addictions, ou gourmandises, toute sensualité est bannie lorsque l'on s'élève sur le haut plan. De même, tous les hommes, toutes les femmes, qu'ils soient de la rue ou de la jet set sont égaux. Cela est donc particulièrement douloureux pour les personnes qui vivent à travers leur célébrité, leur influence, ou leur apparence physique, de se voir subitement tels qu'ils sont vraiment.

 

Bien des êtres humains cherchent à travestir leur vie, leur apparence, pour exister, pour être reconnus, et admirés des autres. Le désir d'éblouir autrui flatte l’ego de l'être humain. Plus l’ego est grand, plus l'être est alourdi, entravé de mille chaînes.

 

Bien sûr, pour votre monde, une vie réussie signifie avoir un conjoint merveilleux, des enfants brillants, une superbe voiture, un travail en vogue, une villa avec piscine et que sais-je ? Il y a là tout un effet de mode qui est très pernicieux et qui éloigne une âme des vrais buts incarnationnels.

 

Avant de prendre pied sur ce monde, votre âme a choisi certains parcours, afin de cultiver la sagesse, la générosité, l'amour désintéressé, la vertu, la patience, et bien d'autres qualités. Parfois, l'âme s'égare un peu sur certains sentiers, je vais parler ici de la tentation, une vie plus facile, plus orientée vers le plaisir, avec la paresse qui s'installe.

 

Autrefois, vous avez peut-être été des pirates, des bandits, des soldats cruels et perfides, ou pire encore. Mais depuis, vos âmes ont vécu un grand nombre de vies, elles se sont assagies. Conjointement à cela, votre monde, votre histoire, a évolué, avec des royaumes de plus en plus civilisés, de plus en plus ouverts aux autres pays, aux autres peuples, religions et cultures.

 

Vos âmes ont appris la pureté, la loyauté, le partage, la transparence, la tolérance et la bienveillance absolue. Elles ont aussi appris à déceler le mensonge, les fausses promesses, les salades télévisuelles ou institutionnelles qui rabaissent l'homme à une masse stupide et obéissante. Vous avez réussi à vous hisser très haut et à regarder au travers du voile, là où précisément vos ancêtres n'auraient pas pu porter leur regard.

 

Vous commencez à comprendre que la Terre et l'humanité sont visibles de la part d'autres peuples discrets qui ont su se faire entendre. Vous ressentez de plus en plus la présence d'êtres attentifs et bienveillants, soucieux de votre sort. Ces êtres prodiguent leur énergie de transformation à toute la Terre, afin que ce monde évolue vers davantage de paix, de stabilité, de bien être émotionnel et d'harmonie pour tous les règnes vivants.

 

Ces êtres sont désintéressés et aimants. Ils reviennent sur Terre pour terminer ce qu'ils ont à accomplir et libérer votre monde. Nous les avons vus, déjà, œuvrer sur la Lune, Sur Mars, mais aussi sur Vénus et Mercure, là où précisément ils travaillent afin de protéger la Terre et toutes les planètes du système solaire. C'est une gigantesque organisation pacifique, ce sont des millions de vaisseaux. Ils purifient la Terre, ôtent les polluants des océans, de l'air, mais aussi des aliments, des médicaments, des boissons, et des sols.

 

Ces êtres sont partout à présent, agissants et invisibles, ils veillent votre chemin. Certains sont vos ancêtres, vos proches, votre famille stellaire, d'autres sont des hors mondes en mission.

 

Nous sommes très heureux qu'il en soit ainsi, et nous entendons vos prières, afin de libérer la planète Terre. Elles sont plus nombreuses et plus intenses que jamais. Aussi, ne doutez pas qu'une aide immense et magnifique sera apportée à tous ceux qui la demandent ! Ayez confiance, soyez en paix, et cela se fera. Soyez sûrs que votre destin est visible par beaucoup d'êtres, tous vos efforts méritants sont connus.

 

Nous sommes vos amis du Royaume de l'Après vie, et jusqu'au bout, nous serons à vos côtés pour vous prodiguer toute notre force et tout notre courage !!! Il faut juste croire, et le reste se fera. Nous sommes tous là, vos frères, vos sœurs, vos amis, vos parents et enfants, nous sommes là pour vous aider !!!

 

Recevez tout mon amour, je vous embrasse très fort, chacun et chacune d'entre vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci beaucoup pour ce message !
Répondre
A
De rien François, c'est un plaisir qu'il vous ait plu !!! Passez une très belle fin de journée. <br /> <br /> Aurélia