La technologie du voyage spatial (2/2)

Publié le par Aurélia LEDOUX

La technologie du voyage spatial (2/2)

Message du Guérisseur Ektazzo

 

Je poursuis, expose Ektazzo avec bonté, en riant également.

 

Je constate que la curiosité de la Terre pour ce que nous représentons, pour notre espèce, mais aussi nos différentes planètes d'accueil, n'a cessé de croître. Il existe nombre de mondes peuplés d’humanoïdes qui ont connu notre venue ces derniers temps. Peut-être souhaitez-vous un petit aperçu ?

 

Un homme aux cheveux blonds presque blancs s'avance, son regard est intense. Il me demande de regarder en sa pensée.

 

Je vois un monde un peu comme la Terre, mais l'air est différent, une sorte de pellicule dorée ceinture l'atmosphère. Une vaste forêt de résineux s'étend sous mes pieds. Il existe des sortes de cratères, complètement exempts de verdure. L'homme s'empresse de dégager une clairière de troncs d'arbres épars. Il utilise pour ce faire une hache. Cela me surprend, car il semble exténué, mais poursuit courageusement son labeur. Une partie du ciel est grise, un peu plus loin, il existe des sortes de tourbillons de matière grisâtre en suspension. On voit une rive sinistre, avec beaucoup de squelettes d'animaux marins, poissons et autres.

 

L'homme et sa famille jettent une sorte de poudre blanche sur le sol. Des dizaines de vaisseaux argentés, tels de petites flèches, vont et viennent, répandant aussi de curieuses poudres, blanches et argileuses. Des navires plus grands, excavent d'immenses zones de terre, arbres compris.

 

L'homme explique que ces zones ont été gravement irradiées, ou contaminées par des armes chimiques.

Il subsiste de vastes fosses, qui ne tardent pas à se remplir d'eau, au fil du temps. Des vaisseaux de la taille d'une ville aspirent l'eau de lacs entiers. Ils possèdent aussi une technologie pour dissoudre des installations métalliques sinistres à souhait. Ce qui ressemble à des sortes d'aciéries, des armes dangereuses, des réserves de produits chimiques, tout cela est transformé en particules de lumière. Ensuite, il se met à neiger sur la planète. La neige fond, au niveau du sol.

 

Plus haut dans la montagne, une station d'altitude voit le jour, peuplée d'êtres de lumière. C'est là que tous ceux qui le désirent peuvent se rendre pour être soignés. Les vaisseaux lumière font encore quelques va et vient pour nettoyer l'atmosphère et retirer de la terre, des eaux contaminées, mais ensuite, ils partent.

 

« Nous avons dû payer, pour le mauvais usage que nous avions fait de l'énergie », explique l'homme.

 

Il me montre ce qui ressemble à des cabanes et à des grottes. Il fait très froid sur ce monde, et les habitants doivent reconstruire des maisons eux-mêmes. Ce qui s'en approche le plus pourraient être des maisons scandinaves, tout en bois. Pour se chauffer, les êtres de lumière leur ont offert des sortes de convecteurs. Ils y vivent bien et ont développé des cultures, de vastes serres. Il se trouve de nombreux blessés dans ce village. Les êtres de lumière viennent le visiter de temps à autre, afin de surveiller la guérison de chacun. Puis, au bout de plusieurs mois, les habitants commencent à resemer des plantes là où le sol a été excavé. La vie renaît, le climat devient plus doux.

 

Alors, une communauté de sages, comprenant des habitants et des êtres de lumière, se réunit.

 

« Nous avons décidé de nous offrir votre aide », déclare un homme de lumière. « Votre cœur est suffisamment pur, et vos pensées se sont stabilisées. »

 

Alors, sur ce monde, fleurissent plusieurs centres universitaires. En ces lieux, la connaissance est offerte aux habitants. Ils construisent un peu partout des tourelles, afin d'épurer les nombreux déchets métalliques qui peuvent subsister dans les différentes régions, mais aussi les débris de pierre, les villes détruites.

 

Il règne une très grande activité. De nombreuses ruines sont entièrement nettoyées. Les blocs épars sont retraités intégralement. Les habitants décident que certaines villes ne seront pas reconstruites. Les sites sont décontaminés et laissés tel quels, de manière à ce que la nature puisse s'y réinstaller. Ils se contentent simplement de retirer les matériaux toxiques ou non biodégradables. Ils sont laissés en l'état, tels des vestiges historiques.

 

Peu à peu, des communautés se forment, de par les professions de leurs habitants. Certaines régions se spécialisent dans la culture de plantes, d'autres dans l'artisanat, d'autres dans l'art, et enfin, d'autres élaborent des vaisseaux et conversent avec des hors mondes. Il existe plusieurs centres d'accueil, afin de faire venir des experts en soins des mondes.

 

Le temps passe en accéléré dans cette vision, et enfin, la planète peut être entièrement re végétalisée. Grâce aux travaux des habitants, tout a été décontaminé. Des stations de production d'énergies propres ont vu le jour. La nature est en parfaite santé, l'eau et l'air sont exempts de tout polluant. Alors, à leur tour, les habitants de cette planète choisissent d'aider les habitants d'un joyau de verdure menacé : la Terre.

 

« C'est ainsi que nous sommes là, reprend l'homme de lumière. Vous avez été suffisamment loin dans la destruction de vos environnements. A présent, il vous faut agir pour préserver votre planète, c'est à dire vos vies et l'avenir de vos enfants, de vos animaux, de vos forêts.

 

Vous êtes mis à l'épreuve pour cette raison. Les peuples de la lumière éprouvent votre amour pour votre planète, pour sa vie, en ce moment même.

La radiance blanche pleut sur vos têtes en cet instant, afin d'accélérer votre évolution et de purger de votre monde les êtres vils et corrompus. Ceux là seront dissous par les différentes vagues d'énergie.

 

Nous sommes là pour vous aider. Votre monde est sous assistance depuis des années. Nous ne laisserons pas périr la Terre, ni ses habitants sans rien faire. Nous frapperons un grand coup, afin d'éradiquer toute forme de noirceur. »

 

 

Oui, expose Ektazzo, nous sommes vos amis. Nous allons tout faire pour que les choses s'accélèrent, car nous voyons bien qu'il est temps et que nombre d'entre vous êtes prêts. Alors, votre Terre pourra refleurir.

 

Je vous salue tous avec beaucoup d’affection et je me retire. Demandez-nous notre aide, nous pouvons veiller vos vies, et nous sommes là pour exaucer vos demandes et vous offrir une grande énergie de soutien.

 

La scène s'éloigne comme au ralenti, et les êtres sourient, ils font des signes de la main, en émettant de grandes perles lumineuses.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article