Les mondes astraux (2/2)
Message du Guérisseur Ektazzo (suite)
Le sage Ektazzo montre un autre écran, avec cette fois un jeune garçon brun dont le sommeil a l'air assez agité. Cette fois, l'image qui apparaît au centre de son cerveau est une forme sombre radiante, un peu comme une pieuvre.
Ce sont des formes pensées parasites, explique le sage, elles affectent l'équilibre intérieur d'un individu. Nous devons régulièrement guérir ainsi des enfants de la Terre. Bien sûr, ici, le sujet a été déplacé temporairement. La principale cause de ce parasitage intérieur sont les jeux vidéos et la télévision. Les enfants y croient vraiment, alors cela induit en leur cerveau cette forme de parasitage que nous devons à tout prix soigner pour les stabiliser émotionnellement. Si vous souhaitez une image, cela fait un peu comme un virus informatique. Nous ne parvenons pas toujours à les guérir comme il faut. En votre monde, les enfants sont parfois très inquiets, ils souffrent des disputes, de la séparation d'avec leurs parents. Ils souffrent de déplacements continuels, entre des foyers confortables, et des écoles, qu'il faut intégrer, puis quitter.
L'esprit d'un être très jeune a besoin d'un minimum de stabilité pour se structurer correctement. Le fait de devoir sans cesse se reconstruire empêche un épanouissement durable. Il se produit alors l'absence, l'absence de repères intérieurs forts, dus à la fêlure de l'estime qu'il peut avoir pour ses parents.
Bien sûr, un enfant ne cesse jamais d'aimer ses parents, mais une séparation douloureuse éloigne de lui un modèle paternel ou maternel rassurant. C'est aussi une question d'énergies suffisantes. Vous avez l'impression que ce qui est visible suffit parfois, des cadeaux, une éducation dans la meilleure école, des cours de sport, ou des habits à la dernière mode. La vérité est que les enfants ont surtout besoin d'affection et d'attention. Le fait d'avoir affaire à des adultes préoccupés ou simplement constamment occupés, fait qu'ils vont devoir se créer un nouvel univers pour pouvoir continuer à grandir.
Cela n'est pas forcément une mauvaise chose, mais tous les enfants ne parviennent pas toujours à gérer cette vie intérieure, ces formes-pensées de manière faste.
Un enfant triste et isolé devra très tôt affronter le monde de l'astral, en particulier du bas astral. C'est à dire qu'il devra apprendre seul à vaincre toutes ses peurs pour accéder à des dimensions plus élevées. Cela est aussi une forme d'initiation.
En venant sur votre monde, ceux que vous nommez les « nouveaux enfants » ont en eux une force intérieure plus plus grande qu'autrefois. Elle est issue de cette connexion originelle avec les sphères d'amour dont ils proviennent. Ils possèdent naturellement la faculté de communiquer avec les animaux, les élémentaux, et aussi avec les désincarnés.
C'est donc à cette occasion que va se développer un ou plusieurs sens subtils. Chez certains êtres, ce sens est si développé, qu'il peut même faire obstacle à la perception du réel.
Pour nous, de tels jeunes sont qualifiés de prescients, et évidemment sont très appréciés. Des maîtres instruits leur viennent en aide afin de les rassurer et de les aider à s'épanouir en cette voie. Ensuite, ils peuvent devenir principalement navigateurs, ou experts pour la protection, et la prospérité des mondes.
Mais sur votre planète, ceux qui voient ou entendent des choses hors du commun des mortels dérangent et sont mis à l'écart. Des êtres qualifiés de médecins leur administrent une grande quantité de drogues pour endormir leurs perceptions, car ils ne savent pas comment faire autrement.
Nous serions infiniment heureux que votre monde créée des écoles pour les jeunes enfants aux dons si prometteurs. Vos films parlent d'écoles pour jeunes surdoués un peu particuliers, et c'est bien de cela qu'il s'agit. C'est aussi l'occasion pour votre société de faire un bond immense. De telles perceptions sont un vrai trésor pour l'humanité ! Vos plus grands compositeurs en sont pourvus, et nous pouvons voir où cela les a menés.
Le sage Ektazzo s'approche d'une autre salle, où des experts sont assis devant des consoles, avec de nombreux écrans et discutent allègrement.
Ces écrans montrent de fins maillages énergétiques, qui ressemblent un peu à des routes éclairées vues depuis le ciel. Cela forme un vaste réseau en trois dimensions. Il s'agit de la structure-mère de jeunes cerveaux en cours d'étude.
Le cerveau, explique Ektazzo est parcouru d'une immensité de connexions, un peu comme des fibres optiques, dont les terminaisons sont toujours en mouvement. Le cerveau physique est relié au cerveau énergétique, son double parfait, bien plus puissant. Les connexions des deux cerveaux sont positionnées au niveau des points d'acupuncture, de même que pour toutes les parties du corps. D'autres corps subtils sont rattachés au tronc cérébral.
C'est pour cette raison que vous avez parfois l'impression d'être bien plus intelligents lorsque vous pratiquez le voyage astral. Votre cerveau énergétique prend le relais sur votre cerveau physique à demi endormi, qui lui, ne fait que transcrire les sons et les images. Vous pouvez utiliser la totalité de votre intelligence et bien sûr, votre pensée voyage infiniment plus vite !
Certains êtres humains recherchent inconsciemment cette perception de tous leurs corps subtils, de la totalité de leur être « vrai » au delà du corps physique. Ils savent que le corps physique n'est qu'une infime partie d'un être. Pour s'aider, ils prennent des substances qualifiées d’hallucinogènes, comme certains chamans, qui vont ainsi dans le monde des esprits. Ces substances doivent être utilisées avec le plus grand soin.
Certains êtres humains, et nous le regrettons, prennent une grande quantité de boissons, médicaments et autres substances dangereuses pour pouvoir accéder à ces mondes dans lesquels ils se sentent si bien, l'éclair d'un instant et qui leur fait oublier toutes leurs turpitudes. De telles substances sont absolument inutiles et très néfastes à l'avancée spirituelle d'un être humain. Toute forme d'addiction, ne peut hélas que l'entraver, le retarder par rapport à son accomplissement, en l'enchaînant à des énergies inférieures perverses. Il est alors bridé, comme retenu prisonnier à la sphère matérielle.
Cela est une fin tragique, car de telles substances peuvent bien sûr permettre à des énergies parasites d'en profiter pour se faufiler et corrompre la pureté intérieure d'un être, prenant le pas sur sa volonté, ses idéaux.
Un voyage de l'esprit n'est absolument pas un jeu, c'est plutôt une quête mûrement réfléchie au-delà de soi-même.
Et bien sûr, les royaumes subtils sont accessibles à tous. Il suffit pour s'y ouvrir, de méditer ou de prier, de se laisser aller à une sereine contemplation. Le fait de méditer régulièrement renforce la connexion d'un être avec son âme, son moi intérieur divin. Cela est une grande source d'illumination quotidienne. Il y puise la joie et la paix intérieure qui lui permettent de s'élever, de se détacher d'un quotidien parfois très pesant.
Chez les êtres que vous qualifiez de fous, il existe une latence permanente de la faculté d'analyse du cerveau physique. Ce dernier n'a pas le temps de qualifier les informations qu'il reçoit et qui sont en trop grand nombre, d'où cette saturation, ce brouillage qui en résulte. Ces êtres sont très agités, car ils ont un surcroît permanent d'informations à traiter, venant de leur vue et de leur ouïe. Nous parlons ici bien sûr de la vue et de l'ouïe intérieure.
En effet, ces êtres sont en lien direct avec d'autres royaumes de la pensée. Leur cerveau vibre différemment si vous préférez.
Afin de les soigner, nous commençons en premier par leur donner des traitements sous forme de sédatifs. Non pas des sédatifs chimiques, mais des produits naturels inoffensifs, qui vont mettre le système nerveux du sujet au repos. Ensuite, ces êtres sont peu à peu habitués à une vie sociale de plus en plus active. Ils sont pour ainsi dire ré harmonisés, en petits groupes de trois ou quatre. Pour les apaiser, nous utilisons la méditation, la relaxation à l'aide de musique, la lumière blanche, l'hypnose et les promenades.
Le contact avec la nature est très important pour ces êtres en manque de repères intérieurs. Des soigneurs de lumière les guérissent également en leur prodiguant une intense irradiation. L'amour peut guérir toutes les blessures, même les plus profondes.
Nous agissons exactement ainsi avec les êtres qui ont commis de tristes actions et qui regrettent profondément leurs égarements. Une même thérapie est offerte à ceux qui doivent combattre, et qui reviennent traumatisés.
Ensuite, une fois qu'ils sont guéris, ils choisissent en général de nous aider à guérir d'autres êtres en souffrance. Certains écrivent des ouvrages. Ils analysent très précisément leur folie, et nous pouvons ainsi mettre en lumière ce qui permet de les aider. Les mécanismes guérisseurs sont analysés en détail, et nous sommes heureux de parvenir à des guérisons satisfaisantes au bout de plusieurs mois. Bien sûr, des êtres très gravement atteints, mettent parfois des années à revenir à la lumière, mais ils savent qu'une autre vie les attend ailleurs, et ils acceptent de faire de gros efforts.
Nous sommes très heureux ensuite de voir le bonheur les habiter. Nombre de ces êtres sont extrêmement précieux, ils consacrent leur vie à l'étude des minéraux, des plantes ou des animaux. En effet, les animaux aussi souffrent parfois de troubles de l'esprit. Ce sont ces êtres qui se dévouent pour aider à les stabiliser, puis à les réintroduire en pleine nature.
Le guérisseur joint les mains et s'incline légèrement, il est rayonnant de lumière argentée.
J'ai été heureux d'apporter de tels éclaircissements sur le monde visible et invisible qui s'entrecroise parfois en formant des nœuds énergétiques puissants. Ce qui compte est de réaliser une symbiose parfaite en faisant circuler harmonieusement l’énergie entre les différents royaumes de la pensée.
Je vous remercie de votre intérêt, chers amis Terriens, et vous salue avec beaucoup d'affection.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
-
qu'il ne soit pas coupé
-
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
-
que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com