La dissolution des noires pensées

Publié le par Aurélia LEDOUX

La dissolution des noires pensées

Message de Catherine

 

Tant de fois avons-nous appelé, et personne n'a répondu. Penses-tu vraiment que nous nous tournons les pouces ici bas ?

 

Ce n'est pas parce que rien n'est visible en votre actualité vacillante, en vos cieux gris et obscurcis que nous vous avons abandonnés. Bien au contraire. Nous sommes toujours là. Il est normal d'éprouver de la peine pour ceux qui ne peuvent travailler, ni vivre décemment. Il existe un pouvoir en place qui ne lâche pas et n'hésite pas à sacrifier le bien être de millions de gens, voire de milliards pour satisfaire ses propres fins. Cela est monstrueux et indigne, nous ne le permettrons pas. Il en résultera un grand nombre de dissolutions systématiques des êtres de noire pensée.

Parallèlement à cela, vous réalisez que nombre de pensées obscures doivent sortir de vous pour être totalement épurées.

 

Nous, êtres du haut plan, faisons un travail immense pour aider les âmes perdues ou vacillantes à passer dans le royaume d'après. Nous veillons à aider aussi les adolescents en perte de repères familiaux, tous les êtres qui trébuchent, qui perdent pied, nous les ramenons vers d'autres rives, meilleures, pour les renforcer intérieurement.

 

Nous envoyons en eux des pensées paisibles et lumineuses, des lieux de bonheur qu'ils ont pu parcourir.

 

Il est tant de bonheurs enfouis en vous, dont vous peinez à vous souvenir. Ils sont importants ces instants, les repasser plus souvent en votre esprit vous rendra plus forts.

 

Nous affrontons tout ce qui se tient loin de vos lieux de vie, la stabilisation du nucléaire fait partie de nos activités, avec bien sûr la surveillance de toutes les usines chimiques de par le monde. Mais plus que tout, nous circonscrivons l'action des êtres vils et corrompus, des êtres qui ne sont pas de ce monde et qui veulent asseoir leur puissance dominatrice sur toute la surface de la Terre.

 

Il ne sera pas permis qu'une poignée d'individus aux agissements lâches et lamentables puissent piller les ressources naturelles et contraindre la population soumise à les servir.

 

Cela n'a que trop duré, aussi, ne perdez pas votre plussoyance ! Lorsqu'il vous déplaît d'accomplir une chose, dites simplement non, et refusez de céder de manière inébranlable.

 

Si telle Alice, je n'avais pas cédé, je ne me tiendrai pas en de telles eaux. Les médecines qui m'avaient été conseillées étaient impropres à guérir mon corps, je m'en suis rendue compte trop tard. Cela n'a fait que précipiter l'inéluctable, un mal pour un bien, étant donné tout ce que j'ai souffert !

 

A présent, j'ai changé, j'ai appris à aimer différemment, mes proches, mais aussi mes amis. Tous ceux que j'ai pu retrouver dans le monde d'après ont eu le même parcours que moi, parfois paisible et parfois chaotique.

 

La vie n'est pas facile ici bas, et nous louons tous vos efforts,, que vous accomplissez chaque jour si vaillamment. Il existe nombre de choses qui doivent s'accomplir dans l'ordre. A notre niveau nous voyons une ouverture étonnante de vos cœurs vers la lumière. Alors, cela va crescendo, toujours plus de lumière arrive pour ôter la suie, ôter les taches de vos vies.

 

Nous voyons bien, pour chacun d'entre vous, quels ont été vos chemins de vie. Nous voyons tout ce que vous êtes, au fond de vous-mêmes, et nous pouvons vous dire que ce n'est pas une mince affaire d'être arrivés au point où vous en êtes. Vous vous tenez triomphants sur la montagne, tandis que l'ombre tente de vous atteindre, sans y parvenir, et alors qu'une cascade l'emporte et la balaie avec fracas.

 

Oui, il en est bien ainsi, je vous le dis d'outre tombe. Vos jours sont gris et nuageux, mais le soleil commence à percer au travers des nuages. Ayez la foi, gardez confiance, nous nous tenons plus que jamais à vos côtés. Nous voyons vos prières s'élever vers tous ceux qui ont faim, qui sont dans la peine, la douleur. Nous voyons vos cœurs briller avec bien davantage d'éclat, malgré les privations, la frustration au fait d'être ensemble. Cela aussi, on veut vous le voler, mais vous réussissez à vous trouver par l'esprit, la communion du cœur. Vous êtes forts et unis, de plus en plus, et nous vous adressons nos plus vives félicitations pour demeurer si imperturbables.

 

Peu importe que le vent hurle, la montagne, elle, jamais ne cède. Ces paroles ont été proférées dans un film pour enfants et nous sommes heureux que vous trouviez du réconfort en de tels lieux de l'esprit. Il est plaisant de laisser vos pensées vagabonder et se renforcer de la sorte, car la littérature enfantine abonde en personnages exemplaires, qui manifestent un grand courage. Vous leur faites honneur, et c'est donc sur ces pensées de joie que nous allons nous quitter.

 

Je suis Catherine du royaume de l'après vie et je vous dis à très bientôt en vous adressant tout mon amour, tout mon réconfort, soyez bénis, enfants de cette Terre.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Liz 06/07/2021 12:32

Cc Aurelia jai activé ma plusvoyance !! Merci pour ces envois au contenu plein d'espérance de foi de joie damour ! On a bien suivi et on comprend... ns sommes là les Starseeds......????????????❤????????????