Ces temps que vous vivez sont déterminants

Publié le par Aurélia LEDOUX

Ces temps que vous vivez sont déterminants

 

Message de Dorian

 

Je viens vers vous afin de m'exprimer plus avant sur cette époque très particulière de votre monde. Vous pouvez avoir l’impression que tout est à l'arrêt, en dormance, mais en vérité, votre monde se reconnecte, il s'élève vers quelque chose de bien plus haut.

 

Certains de vôtres se terrent dans la peur craignant une contamination virale, plus ou moins forte, qu'ils imaginent, fatale.

 

Les autres, en montreurs de chemins, ne croient plus un mot de ce qui est véhiculé par les médias, à savoir la peur.

 

En vous enfermant chez vous, en croyant limiter vos contacts physiques, en vous privant de vos familles, de vos amis, et bien au delà, le gouvernement factice de ce monde cherche simplement à ralentir ce processus d'ascension de votre monde, qui lui, est déjà bien engagé, envers et contre tout.

 

Vous pouvez avoir l'impression que tout est figé, morcelé, vacillant, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Votre société a été gelée, et pendant ce temps, la Terre, elle, panse ses blessures.

Votre monde n'en pouvait plus de suivre cette course effrénée de vos vies, et vos corps non plus. Le processus d'ascension vibratoire en place sur votre monde est d'ores et déjà lancé, plus rien ne pourra l'arrêter. Votre monde est gorgé de ces corpuscules de lumière, issus de votre soleil nouveau. Ils vous pénètrent de toutes parts, que ce soit par votre souffle, ou l'ouverture de vos cœurs, ils vous imprègnent et élèvent le rythme vibratoire de vos cellules.

 

Vous êtes assaillis de mauvaises nouvelles, de peurs, de peines, et pourtant vous êtes là, toujours debout. On veut vous priver de travail, de joies, de liberté, et pourtant, vous êtes là, de plus en plus forts, intérieurement. La solidarité qui vous anime, les liens entre vous se sont renforcés de manière merveilleuse, que ce soit avec vos proches, vos animaux de compagnie, vos voisins. L'amour entre les êtres humains est de plus en plus grand, quelles que soient les barrières, les freins, la perte de sens apparent de votre société.

 

Vous vivez et faites partie d'un monde insensé, dont vous ne voulez plus. Pour que cet ancien monde s'écroule et qu'une nouvelle société, plus juste, plus fraternelle voie le jour, cela nécessite des étapes, d'où cette sensation de flottement. L’État, qui vampirise vos ressources, scie présentement la branche sur laquelle il est assis, il se fragmente, se morcèle, inéluctablement.

 

Mais en vos cœurs siège une force inébranlable, infinie, la vibration de lumière qui vous gagne n'a jamais été aussi intense. De vies en vies, vous avez vogué, par delà les fléaux, les guerres, les épidémies, vous avez beaucoup appris, et les enseignements de vos ancêtres coulent en vos veines.

 

Si vous êtes là, maintenant, c'est parce que vous avez choisi de venir, vous avez songé à apporter votre pierre à ce grand édifice qu'est la libération de la Terre.

 

Nous, vos frères de lumière, vos guides, avons connu les mêmes péripéties, c'est pourquoi nous revenons, en ces temps déterminants, afin que la boucle soit bouclée. Nous avons nous aussi connu la fin d'un monde, et le début d'un autre. Bien sûr, vous ne pouvez pas tous nous entendre, mais au delà du chaos et de la peine, vous percevez très nettement que quelque chose de grand, de majestueux s'en vient.

Vous arrivez parfaitement à présent à trier le vrai du faux, et cette 2ème vague de pseudo grippe, ne vous fait plus sourciller.

 

Oui, l’État de ce monde est mensonge, on veut vous empêcher tout simplement d'être heureux, en fermant les lieux de réunions, de rires, en vous empêchant d'étreindre qui que ce soit. Mais cela ne fonctionne pas, derrière les masques, les êtres humains garderont leurs sourires.

 

Nous entendons vos prières, vos remerciements, votre amour grandir, comme de véritables fontaines de lumière à l'intérieur de vous ! Même si l'on vous met des bâtons dans les roues, votre calèche continuera d'avancer, parce que votre monde s'unit de par le cœur !

 

Nous sommes nous êtres de Lumière, à notre niveau, immensément admiratifs de votre courage, et de votre capacité merveilleuse à surmonter tous les obstacles apparents.

Nous vous envoyons toutes nos meilleurs pensées d'amour et de renouveau pour votre monde !

 

P.S.: Un grand merci à Carol, pour son grand talent de photographe

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascale 09/11/2020 13:33

Merci Aurélia et Dorian, pour ce beau message qui réchauffe le cœur. Même en étant très conscient de tout cela il fait doux de lire ces mots.
Très bel automne à vous, avec toute mon affection !

Aurélia LEDOUX 09/11/2020 20:59

Chère Pascale, Quel bonheur de vous lire ! Je vous remercie de même pour votre soutien constant et très bienvenu. Que la vie vous couvre de bienfaits et vous réserve d'heureuses surprises en ce temps de récolte. Recevez toute ma gratitude et que vos pas soient légers et sereins.