Pour la première fois, la paix règne sur toute la Terre
Imagines-tu, cher habitant de cette planète, que nous, visiteurs du futur, de notre futur, et le vôtre aussi, allons rester sans rien faire ?
Nous sommes là, à chaque seconde, pour veiller au bien être de ce berceau, de cette Terre qui s'éveille chaque jour davantage.
C'est comme un grand lever de soleil, et un soleil ne se lève pas d'un seul coup, n'est ce pas ? Lorsque la nuit se change en jour, cela se fait de manière constante, progressive, inéluctable.
Les habitants de votre monde, de votre temps le savent bien et, en harmonie parfaite avec leurs guides, leur intuition intérieure, ils méditent, ils se laissent porter par le souffle divin de l'inspiration.
Sur ma planète, il en est un peu ainsi, lorsque les anciens agissent, qu'ils déplacent des demeures par exemple. Cela se fait au moyen de leur esprit. Nos chers amis, les Kolals ont tenté de conceptualiser cette activité, sans y parvenir pleinement.
Mais les Kolals sont aussi ceux qui sont chargés du bien être des mondes à plusieurs quadrants de distance. Leur activité concernant la dépollution des matières fissiles s'est considérablement accrue.
Bien sûr, il vous serait difficile de concevoir que les activité nucléaires sur la Terre pourraient avoir un impact direct sur la formation de nouveaux noyaux stellaires stables, les foyers de ces mondes radiants doivent être parfaits. C'est pourquoi nos peuples sommes très soucieux de votre bien être.
C'est pourquoi nombre de savants aliens ayant été envoyés sur votre monde, ont payé un lourd tribut. Nous sommes prêts à recommencer si le besoin s'en fait sentir. Même si nous devons faire face à un certain nombre d'écueils. Le plus connu sur ma planète est la participation de gré ou de force à des expérimentations guère agréables. Heureusement, nos amis, les êtres de Lumière, sont là pour assurer notre sécurité. Car il existe encore certains groupes de généticiens sur votre planète, mais très peu. Ceux qui ont officié si durement, sans prendre soin des créatures qu'ils avaient engendré, leurs enfants, se sont vus privés de leur pouvoir.
Il en est et il en sera toujours ainsi, car la vie ne permet pas que l'on fasse un usage égoïste, cruel ou détourné de ses dons. Il en est de même pour tout ce qui est secret, et qui présente un caractère menaçant pour la Terre. Il existe un certain nombre de lois dans cet univers et nombre de groupuscules secrets, se croient au dessus de ces lois, en orchestrant de viles expérimentations sur leurs frères humains, de manière tout à fait lâche. Ces manipulations sur le climat, mais aussi la santé et le bien être psychique des populations doivent cesser. Ce n'est pas d'un jeu qu'il s'agit, mais de vos vies, de vos familles.
Tous les êtres de pouvoir doivent apprendre à plier ou disparaître, pour le plus grand bien de tous. Le seul pouvoir qu'il est permis de posséder et de garder intact, c'est celui de l'amour que l'on offre à autrui.
Pour vos hommes et femmes de bien, qui offrent du temps, de la sagesse, de la sincérité à autrui, leur pouvoir croîtra, grandira toujours. Ce principe sacré gouverne toute vie présente et à venir, car c'est par lui-même que la vie s'agrandit, se complexifie et se multiplie.
Même sur des astéroïdes déserts, où nous ne pensions absolument rien trouver, nous avons été abasourdis de ce que la vie première pouvait constituer en certaines grottes.
Ces grottes faisaient comme de petites oasis, agréablement éclairées. La vie première de ces mondes est identique à celle que l'on peut trouver au fond des océans, elle produit sa propre lumière et la dispense autour d'elle. Nous l'appelons vie parfaite, parce qu'elle est cause et genèse. Elle se perpétue, elle est perfectible en essence.
C'est par ce principe qu'un être grandit dans l'amour, en offrant de lui même, sans jamais rien retenir ou garder, mais en partageant. Vous connaissez très bien cet effet, l'effet boule de neige. Il est très important en cette heure. Ainsi, votre société a été arrêtée, cela est un fait, cela a eu lieu, et pour la première fois depuis longtemps, tous les combats ont cessé sur la totalité de votre sphère.
Votre société a été arrêtée par quelque chose d'invisible, de minuscule, qui avait à priori tout pouvoir à un instant T et qu'aucun fusil ou arme au monde ne pouvait détruire. Vraiment très amusant ! (il rit bien fort)
Je suis heureux de voir que vous avez médité avec soin sur cet instant. L'enseignement qu'il est possible d'en tirer est bien sûr que le pouvoir du tout petit, de l'invisible, est pleinement actif, rayonnant, et qu'un principe souterrain, latent possède en réalité un pouvoir beaucoup plus grand. Vous le nommez interaction faible, nous le nommons grain de sable, cela n'est pas important. Ce principe prend maintenant toute son ampleur. Les personnes craintives, le nomment maladie, les autres, qui voient un peu plus loin, le nomment basculement planétaire inéluctable.
Ce sont de grands mots pour une si petite chose. En réalité, ce virus, vous a fait prendre conscience que vous étiez tous frères et que les disparités sociales, économiques, de contrées, de cultures ou de religion n'avaient rien à voir dans cela. La différence, chers amis, c'est bien sûr, votre degré de peur.
Vous ne devez surtout pas craindre les maladies, car il en viendra toujours de nouvelles et votre corps est parfaitement à même d'y faire face, de même que votre intérieur, car votre esprit supérieur, lui aussi modèle l'activité de votre corps, à un point tel que vous commencez seulement à l'entrevoir.
Les grands sportifs suivent un programme d’entraînement mental qui décuple leurs capacités. Et bien sûr, cela est aussi une question de foi. Finalement, toute possibilité dans le monde qui vous entoure est bien réelle, à vous ensuite d'aller la chercher, de vous approcher et de l'attirer à vous. Vous êtes capables de cela, de modeler votre environnement, bien plus que vous ne sauriez le concevoir.
Nous sommes nous, êtres de la dimension suivante, de tout cœur avec vous. Nous sommes tous vos amis attentifs et nous saluons votre capacité à croire que tout est toujours possible. Vous avez su vous élever au dessus de la fatalité paperassière de ce temps, de ces fausses vérités clamées dans les journaux. Votre esprit ouvre de lui-même des portes, les journaux, vos médis les referment, ils doivent les refermer sans arrêt, mais n'y parviennent plus, car il y a trop de joie, d'amour et d'allégresse dans le cœur d'un seul homme, d'une seule femme de ce temps.
Ils sont dépassés par cette immense générosité qui s'extériorise en chacun, cette volonté parfaite, cette douce intention de rénover, d'améliorer ce monde et de rebâtir une société de partage, de libre échange et de prospérité planétaire.
Il n'est que très peu d'hommes au final qui veulent vivre en parasites. La plupart aspirent à vivre de manière saine, épanouie, et harmonieuse.
L'une des autres lois de cet univers est que tout tend vers l'harmonie, vers l'unification. Étant donné que la quasi totalité des mondes qui gravitent à proximité de la planète Terre sont des mondes d'ouverture, de lumière et de partage, votre sphère va inéluctablement se transformer en un berceau bien plus accueillant pour l'homme et toutes les espèces vivantes.
Pour réformer ce temps, cette sphère, l'intention de vos cœurs aimants est plus forte que tout ce qui peut être mis en place par certaines énergies qui craignent la lumière plus que tout.
Il en est ainsi, parce que l'amour finit toujours par s'étendre à travers même les barrières les plus impénétrables. Le pouvoir vivant de votre soleil et des différentes étoiles qui vous entourent permet de grandement purifier les énergies troublées de ce temps.
En vous élevant au niveau vibratoire de ces énergies, vos soucis, vos troubles divers se trouveront instantanément apaisés, guéris, et entièrement dissous dans la haute radiance blanche.
Nous vous saluons, chers amis de ce temps et nous vous adressons nos plus grandes pensées d'amour. Recevez toutes nos grâces.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
-
qu'il ne soit pas coupé
-
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
-
que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com
P.S. : L'illustration est issue du film le Château dans le ciel